AC IV va payer le Prix de la Liberté d'ici peu

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > AC IV va payer le Prix de la Liberté d'ici peu
- Publiée le 12.12.2013, à 19:16
- Par Vincent P.
AC IV va payer le Prix de la Liberté d'ici peuCeux qui ont déjà payé le Season Pass pour Assassin's Creed IV Black Flag le savent, Ubisoft a promis un DLC nommé le Prix de la Liberté permettant de participer à neuf missions avec Adewale. Ce dernier, né esclave, retrouve sa liberté "en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire".

La petite histoire racontée, il est temps pour nous de vous annoncer que ledit contenu sera mis en ligne le 17 décembre sur les marchés en ligne de la Xbox 360, de la Xbox One et du PC (les joueurs abonnés chez Sony seront servis le lendemain). Bien entendu, si vous avez le Season Pass, vous avez déjà payé pour le DLC, donc il ne vous coûtera rien de plus. En revanche, si vous n'avez pas ledit sésame, il faudra se délester de 9,99 euros.




Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed IV Black Flag
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 21 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019