AC III Remastered joue la comparaison

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > AC III Remastered joue la comparaison
- Publiée le 07.02.2019, à 13:07
- Par Vincent P.
AC III Remastered joue la comparaisonAttendu le 29 mars prochain sur nos machines, Assassin's Creed III Remastered, portage d'Assassin's Creed III assuré par Ubisoft Barcelone, se montre un peu plus cette semaine. Plus précisément, nous avons le droit à une vidéo de comparaison entre l'opus original et la version remasterisée, histoire d'apprécier un peu le travail réalisé sur le rehaussement des visuels.

Pour rappel, le titre est inclus dans le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey. Il pourra sinon être acheté séparément, le coût étant fixé à 39,99€. Ubisoft précise au passage que "cette édition remasterisée sera proposée en 4K et HD sur PlayStation 4 Pro, Xbox One X et PC et présentera des textures de résolution supérieure, un nouveau moteur et de nouvelles améliorations graphiques. Les mécaniques de gameplay et l’ergonomie générale du jeu ont également été améliorées".

    Contenu d'Assassin's Creed III Remastered :
  • Assassin’s Creed III Remastered : les joueurs incarneront Connor, un maître Assassin né de la beauté et de la brutalité de l’Amérique du 18ème siècle. Alors qu’une révolte sanglante est proche, sa tribu est menacée par un groupe puissant désireux de contrôler les treize colonies et d’anéantir la révolution américaine avant qu’elle n’éclate. Galvanisé par la dévastation de son village, Connor fait le serment de dédier sa vie à la défense de la liberté et s’embarque pour une longue quête qui durera plusieurs décennies.
  • La Tyrannie du Roi Whashington : les joueurs pourront explorer une histoire alternative au cours de laquelle l’un des plus grands héros de l’Histoire américaine, George Washington, succombera à la tentation du pouvoir infini. Un nouveau roi est né et son règne n’épargnera personne. Les joueurs devront ramener la liberté sur leur terre en détrônant le tyran que notre héros appelait autrefois « ami ».
  • Assassin’s Creed III Liberation Remastered : dans cette mission les joueurs suivront les aventures d’Aveline dans le sud des Etats-Unis, alors qu’elle se bat pour la liberté de sa terre et de son peuple contre les forces espagnoles. Femme de conviction, Aveline combat pour la liberté dans la Nouvelle Orléans du 18ème siècle, ville au bord de l’insurrection depuis que l’empire Espagnol a imposé sa loi. Le voyage épique que les joueurs effectueront à ses côtés les mènera des rues bondées de la Nouvelle Orléans aux marécages vaudous, en passant par les anciennes ruines Mayas.


Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed III Remastered
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 29 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 08.02.19 @ 18:36


Gamertag :
Lenuldepik
40€ le portage ça peut piquer un peu quand même...
Posté le 10.02.19 @ 11:27


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Autant péter le season pass d'Odyssey en promo, qui cumul le jeu là et le les bons DLC d'ody.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019