AC Brotherhood - Les développeurs en reparlent

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News > AC Brotherhood - Les développeurs en reparlent
- Publiée le 05.11.2010, à 16:40
- Par Pascal R.
AC Brotherhood - Les développeurs en reparlentHistoire de ne pas se faire oublier des joueurs, les petits gars de chez Ubisoft Canada ont diffusé le quatrième carnet des développeurs à propos d'Assassin's Creed : Brotherhood. Cette vidéo de plus de quatre minutes se penche notamment sur le mode multijoueur du titre ainsi que sur l'histoire de l'Animus et de Desmond Miles se déroulant en parallèle à celle d'Ezio dans le jeu. Reste maintenant à savoir si les promesses de Jean-François Boivin qualifiant le soft de "meilleur Assassin's Creed de la série" se vérifieront dans la pratique ; réponse, le 18 novembre prochain...

Vidéo - Carnet des développeurs 4



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En rapport avec : Assassin's Creed : Brotherhood
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 18 Novembre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.11.10 @ 16:51


Gamertag :
chief059
Super jeux en perspective
Posté le 05.11.10 @ 16:57


Gamertag :
cyberneo67
Intéressant. C'est drôle, mais en voyant la vidéo (notamment la partie concernant les entrainements virtuels), j'ai soudain eu le souvenir de Matrix. Peut-être une inspiration cachée ?
Posté le 05.11.10 @ 17:00


Gamertag :
Don Pascualino
En réponse à cyberneo67
Intéressant. C'est drôle, mais en voyant la vidéo (notamment la partie concernant les entrainements virtuels), j'ai soudain eu le souvenir de Matrix. Peut-être une inspiration cachée ?


Depuis le début, l'Animus est assez clairement dans ce thème là, je trouve. Mondes virtuels, jeux vidéos, Matrix, etc. D'ailleurs, les entraînements étaient déjà présents sous forme de didacticiels dans le 1.
Posté le 05.11.10 @ 17:31


Gamertag :
cyberneo67
En réponse à Don Pascualino
En réponse à cyberneo67
Intéressant. C'est drôle, mais en voyant la vidéo (notamment la partie concernant les entrainements virtuels), j'ai soudain eu le souvenir de Matrix. Peut-être une inspiration cachée ?


Depuis le début, l'Animus est assez clairement dans ce thème là, je trouve. Mondes virtuels, jeux vidéos, Matrix, etc. D'ailleurs, les entraînements étaient déjà présents sous forme de didacticiels dans le 1.

Assez léger les didacticiels...
Posté le 05.11.10 @ 19:21


Gamertag :
Nightween
Je ne regarde plus de vidéo de ce jeu!! J'en rêve déjà assez comme ça en ce moment!
Posté le 05.11.10 @ 23:02

Ca me rappelle surtout les VR Missions de Metal Gear Solid...
Posté le 06.11.10 @ 02:30


Gamertag :
didi38
Je pense bien que ce jeu va rejoindre mon étagère ^^
Posté le 06.11.10 @ 10:43


Gamertag :
Ipkyss
En réponse à Don Pascualino
En réponse à cyberneo67
Intéressant. C'est drôle, mais en voyant la vidéo (notamment la partie concernant les entrainements virtuels), j'ai soudain eu le souvenir de Matrix. Peut-être une inspiration cachée ?


Depuis le début, l'Animus est assez clairement dans ce thème là, je trouve. Mondes virtuels, jeux vidéos, Matrix, etc. D'ailleurs, les entraînements étaient déjà présents sous forme de didacticiels dans le 1.


C'est clair qu'ils s'y sont inspiré mais bon pour le premier c'était pas trop flagrant.. là par contre on verra.

Bon ben voilà grâce à ces quatre carnets des développeurs on sais tout du jeu plus besoin de l'acheter, merci pour l'économie Ubisoft
Posté le 07.11.10 @ 00:37


Gamertag :
AloneSeeker
Jour de congé posé pour le jeu ^^

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