A Plague Tale - Place à l'art et la musique !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > A Plague Tale - Place à l'art et la musique !
- Publiée le 16.04.2019, à 22:29
- Par Vincent P.
A Plague Tale - Place à l'art et la musique !Maintenant que nous savons que le développement d'A Plague Tale : Innocence est terminé, nous n'avons plus qu'à attendre le 14 mai pour voir si le titre vaut le coup avec une manette dans les mains. Focus Home Interactive ne compte pas se la couler douce pour autant et entend bien mener la communication autour du titre d'Asobo Studio comme il se doit.

La preuve aujourd'hui avec la diffusion d'une vidéo artistique. En plus d'un dessin rapide réalisé par le directeur créatif du jeu, nous avons le droit à un aperçu de la bande-son signée Olivier Derivière, compositeur français bien connu (les Obscure, Alone in the Dark version 2008, Of Orcs and Men, Bound by Flame, The Technomancer, Get Even, The Council ou encore Vampyr pour ne citer qu'eux). Il ne vous reste plus qu'à lancer la vidéo ci-dessous pour écouter les thèmes « By the River » et « Father ».


Partager :    
En rapport avec : A Plague Tale : Innocence
Editeur : Focus Home Interactive | Developpeur : Asobo Studio | Date de sortie : 14 mai 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 17.04.19 @ 14:01


Gamertag :
Grievous32
Ce jeu c'est day one ! Tout me fait envie dedans !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019