A.O.T. 2 présente son côté online

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > A.O.T. 2 présente son côté online
- Publiée le 11.01.2018, à 16:09
- Par Vincent P.
A.O.T. 2 présente son côté onlineEn attendant le 20 mars prochain, jour de la sortie d'A.O.T. Wings of Freedom 2, Koei Tecmo nous propose quelques images pour illustrer les fonctionnalités en ligne du jeu. Le mode coopératif du premier opus sera à nouveau de la partie, avec une nouvelle expérience JcJ qui leur permettra d'affronter d'autres joueurs en ligne pour grimper dans les classements. Les joueurs pourront également développer des relations d'amitié ou d'inimitié avec les autres membres du bataillon dans l'un des nouveaux modes en ligne.

Côté compétitif, il faudra compter sur le mode Annihilation, qui permet à deux équipes de quatre joueurs de s'affronter pour obtenir le meilleur score possible dans un temps limité. "Vaincre les Titans est le meilleur moyen de gagner des points individuellement et de grimper dans les classements. Cependant, travailler ensemble permet à tous les coéquipiers de profiter d'un bonus qui croît au fur et à mesure que vous détruisez les membres du Titan avant de le terrasser. Il est également possible de gagner des points en construisant et en défendant des bases. Comme certaines zones seulement de la carte autorisent la construction de bases, les deux équipes s'affronteront pour les contrôler et les défendre sera une priorité absolue".

"Dans le mode Annihilation d'A.O.T. 2, empêcher l'équipe adverse de progresser est l'un des meilleurs moyens de prendre l'ascendant. Différents objets peuvent être utilisés à cet effet, notamment des balles qui paralysent temporairement les joueurs, ou d'autres qui les aveuglent quelques instants. Plus la partie approche de sa conclusion, plus l'action devient frénétique, d'autant que tous les points sont doublés pendant la dernière minute de la partie. Durant cette période, les joueurs doivent impérativement coopérer efficacement pour marquer le plus de points possible en vue de l'emporter".

En plus de cela, vous pourrez assembler une équipe avec vos alliés pour avancer les missions du mode Histoire ou pour profiter des missions de reconnaissance en coopération. Cela permettra d'affronter les titans à plusieurs. Enfin, l'éditeur nous confirme la présence de Keith Sadies, Kitz Woermann, Dhalis Zachary et Dot Pyxis au casting du jeu.



























Partager :    
En rapport avec : A.O.T. 2
Editeur : Koei Tecmo America | Developpeur : ... | Date de sortie : 20 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018