A.O.T. 2 Final Battle s'arme de vidéos

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 226 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > A.O.T. 2 Final Battle s'arme de vidéos
- Publiée le 21.06.2019, à 12:10
- Par Vincent P.
A.O.T. 2 Final Battle s'arme de vidéosAfin de nous faire patienter jusqu'au 6 juillet prochain, jour de la sortie d'A.O.T. 2 : Final Battle sur les machines actuelles, Koei Tecmo propose de visionner trois vidéos, chacune dédiée à une arme. Avec ce contenu, les joueurs auront le choix entre les armes blanches habituelles et les armes à feu. L'éditeur a tenu à rajouter quelques précisions...
Extrait du communiqué de presse
Les armes à feu ont l'avantage de permettre aux éclaireurs d'attaquer à distance, mais aussi d'infliger différents types de dégâts grâce à un éventail de munitions variées : ordinaires, à dispersion, explosives, débilitantes, paralysantes et incendiaires. Recharger une arme à feu est aussi facile que de changer de lames ou de bouteilles de gaz. Dans Final Battle, si vous relâchez le bouton de recharge dans la zone "jaune" du cadran, votre éclaireur effectue une recharge parfaite, et pendant un court instant les munitions ne disparaissent pas lorsqu'il les utilise ! Sur le champ de bataille, dans les bases de ravitaillement, vous aurez aussi la possibilité de changer rapidement d'équipement et de choisir entre armes blanches et armes à feu afin de vous adapter au mieux à la situation et de choisir la meilleure stratégie pour vaincre les Titans.

Une autre nouveauté remarquable est l'équipement Showdown, qui confère aux éclaireurs une puissance d'attaque absolument dévastatrice. Deux options s'offrent à vous : la lance foudroyante qui inflige des dégâts explosifs fulgurants, idéale pour anéantir un ennemi d'un seul coup, ou bien les mitrailleuses qui feront pleuvoir une pluie de balles sur tous les Titans à proximité ! Quand vous avez obtenu cet équipement au combat et quand la jauge Épreuve de force est remplie, vos éclaireurs peuvent lancer des attaques infligeant d'énormes dommages pendant une période de temps limitée !

Les éclaireurs désireux de participer à l'action peuvent précommander le jeu maintenant pour obtenir le contenu bonus et bénéficier d'une expérience Attack on Titan ultime. Ceux qui achèteront dans le mois de sa sortie A.O.T. 2: Final Battle, sous forme physique ou numérique, sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, et PC (via STEAM) recevront les costumes "Queen Historia" pour Christa, "Young Male Coat" pour Kenny, "plain Clothes" (Ville souterraine) pour Levi et "One-Piece Dress" pour Mikasa.




Partager :    
En rapport avec : A.O.T. 2
Editeur : Koei Tecmo America | Developpeur : ... | Date de sortie : 20 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019