8 minutes de Far Cry 4 là, tout de suite !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 8 minutes de Far Cry 4 là, tout de suite !
- Publiée le 12.11.2014, à 19:18
- Par Vincent P.
8 minutes de Far Cry 4 là, tout de suite !C'est avec un titre des plus racoleurs que nous vous invitons à visionner la toute dernière vidéo de Far Cry 4 diffusée par Ubisoft. Celle-ci permet d'avoir une sorte de visite guidée d'environ 8 minutes. Le tout étant sous-titré dans la langue de Molière, nous n'en disons pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte.


Partager :    
En rapport avec : Far Cry 4
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 18 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 12.11.14 @ 19:55

OMG, ce titre d'actu de merde. Mon esprit a été perverti par JC...
Posté le 12.11.14 @ 22:52


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à onizukadante
OMG, ce titre d'actu de merde. Mon esprit a été perverti par JC...


J'ai cliqué pour le titre

Concernant le jeu, j'ai envie d'y jouer, mais ce n'est pas le même engouement que pour FC3. ça sent trop le copié collé transposé dans les montagnes. On a même pas eu le droit à des trailers vendant l'ambiance du jeu, du même niveau que le 3 :S (par contre, on a bien eu le droit à une vidéo normale par jour ^^)
Posté le 12.11.14 @ 23:36

Je suis un peu de ton avis. J'ai envie d'y jouer mais plus tard, ça sent trop le FC3.2 avec une resucée de Vaas, Ubi ayant compris l'erreur commise dans le 3... Sous-estimant peut-être l'engouement qu'il pouvait y avoir pour le perso. Ca fait quand même très opus facile.
Posté le 13.11.14 @ 20:23

En réponse à onizukadante
ça sent trop le FC3.2 avec une resucée de Vaas, Ubi ayant compris l'erreur commise dans le 3... Sous-estimant peut-être l'engouement qu'il pouvait y avoir pour le perso.


Je ne vois pas d'erreur personnellement. Au contraire, je vois des mecs qui posent leurs couilles sur la table et qui osent faire disparaître le personnage quasi-principal sur lequel reposait toute la campagne marketing à la moitié du jeu. Ca a du sens dans l'histoire, c'est risqué, c'est surprenant, ça fait réagir tout le monde. Moi j'applaudis.
Posté le 14.11.14 @ 01:01

L'erreur n'est pas scénaristique, au contraire même, c'était très bien intégré au scénario. Elle est marketing car c'était le méchant le plus intéressant et que beaucoup, très attaché à celui-ci, qui a été énormément mis en avant dans la comm, a créé une frustration pour plusieurs utilisateurs. Du coup, fort du succès du personnage, ils en font une resucée.
Posté le 14.11.14 @ 01:45

Perso même niveau marketing je trouve ça génial. On bâtit toute une campagne sur un personnage qui devient l’emblème du jeu, on crée l'attente, l'attachement jusqu'à l'admiration pour celui-ci. Et sans prévenir, on détruit cette icone en plein milieu de l'aventure.
La virulence avec laquelle le jeu a été déglingué sur divers forums à cause du sort de Vaas n'est que l'illustration même de cette réussite marketing et artistique.

En tout cas, ce Far Cry 4 m'intrigue. J'ai trouvé la promo du jeu assez discrète et je n'arrive pas à savoir si c'est à cause du manque de nouveautés "visibles" ou si c'est pour garder le plus de surprises possibles à découvrir manette en main. Probablement un peu des deux...
Posté le 14.11.14 @ 01:57

Je ne suis pas sûr que du côté d'Ubi l'interprétation soit la même vu les retours qu'il y avait eu à l'époque

Après, je me trompe peut-être et je trouve dommage que Pagan Min ne soit qu'une repompe d'un Vaas qui était excellent.
Posté le 14.11.14 @ 02:33

Ah Vaas, un sujet très intéressant
Moins aussi j'avais trouvé ça couillu qu'on le bute à la moitié du jeu mais ça m'avait un peu déçu quand même car la fin était pour moi moins bonne que le début.
Ça me rappelle (mais en moins pire) Metal Gear Solid 2 ou tu jouais Snake quelques heures et pouf ! On te balançait Raiden dans les pattes jusqu'à la fin du jeu, j'avais halluciné

Pour Far Cry 4 j'aimerai bien que menumaxibestof ait raison et qu'ils nous concoctent quelques surprises bien senties mais j'ai quand même un vieux doute. L'incapacité d'Ubi à gérer correctement AC me refroidit et j'ai peur qu'ils soient restés bien au chaud dans leur zone de confort en sortant un FC 4 en mode FC 3.5 avec un nouveau décor.

On sera bientôt fixé.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020