4, le prochain Crysis vient d'être teasé

XBOX GAMER
connect�, 41 484 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 4, le prochain Crysis vient d'être teasé
- Publiée le 27.01.2022, à 22:21
- Par Vincent P.
Ludwig, alias Skelface, en a déjà parlé sur le forum des News Interdites : Crytek a balancé une vidéo qui ne sert pas à grand-chose pour indiquer que Crysis 4 (nom provisoire) est actuellement en préparation. Ne vous attendez pas à avoir des nouvelles rapidement en revanche, le studio recrute et il faudra assurément du temps avant de découvrir cet opus dédié à la nouvelle génération de machines.


Partager :    
En rapport avec : Crysis 4
Editeur : ... | Developpeur : Crytek | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 28.01.22 @ 11:20


Gamertag :
Skelface
Leak de la version Collector sur PC:

- Sortie 2028.
- RTX 2060 offerte (pour faire tourner le jeu en ultra low 1080p@45fps) ou une remise de 2% sur une RTX 3070 (MSRP: 2799$). (Les RTX 4xxx seront toujours en R&D lors de la sortie du jeu)
- Une encyclopédie de 854 pages pour comprendre le scénario de la trilogie, pour plonger dans ce nouvel opus dans les meilleures conditions! Inclus également: une feuille de cannabis sortie du plant utilisé par les scénaristes lors de l'écriture, si vous avez toujours du mal.
- Une jarre soigneusement fermée hermétiquement, contenant des larmes d'un joueur PC du premier Crysis depuis 2007, qui pleure sur les forums "Crysis 2 et 3 c'est nul, je veux retourner sur mon île!".
Posté le 29.01.22 @ 15:54


Gamertag :
Derkaone
On va pas leur lancer la pierre, on va attendre de voir ce qu'ils proposent hin !
Qui plus est, certains vont trouver bizarre que je dise "ça", mais ils ont liquider tout les studios qu'ils avaient ouvert pour développer des titres pour EA (Regarder la feuille de route des rachats et projets de développement de Crytek chez EA il y'a tout juste 5 ans...ils avaient du taff hin, plein même, 5 ans plus tard, quasi rien n'en est sortit et et tout les studios/équipes formés à l'époque ont été dissoute.

(Selon moi, s'ils se concentrent sur un seul projet à la fois c'est mieux ! )

ils ne sont plus "dispersés", qui plus est, Crytek, par chance, fait partie de ses studios qu'EA n'a pas pu purgé de ses développeurs originels, qui, ma foi, sont bons, ils ont un solide moteur, moi, je demande à voir.
( Ah, et s'ils ne retournent pas dans la jungle j'en est strictement rien à battre ! )

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022