1er avril... War Thunder vise le 4+

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 1er avril... War Thunder vise le 4+
- Publiée le 01.04.2021, à 23:14
- Par Vincent P.
1er avril... War Thunder vise le 4+Le 1er avril est toujours un jour particulier pour le traitement des actualités à cause des fameux "poissons d'avril". Certains éditeurs rivalisent même d'ingéniosité pour pondre des actualités originales, tandis que d'autres jouent sur l’ambiguïté de la situation pour faire de véritables annonces. Aujourd'hui, Gaijin Entertainment nous offre ceci...
Communiqué de presse
Gaijin Entertainment annonce son intention d'abaisser la classification d'âge du simulateur militaire War Thunder à 4+ afin d'attirer des millions de nouveaux joueurs dans tous les modes de jeu. Les futurs tankistes, pilotes et capitaines de marine doivent se sentir à l'aise dans War Thunder. Le tout nouveau style visuel et le modèle physique sont déjà en production.

Le nouveau style n'est pas seulement un élément clé de la stratégie d'expansion de War Thunder vers les jeunes joueurs, il pourrait aussi être un moyen de mettre en œuvre la sortie très attendue de War Thunder sur les plateformes mobiles. Les tests de War Thunder réimaginé commenceront, comme d'habitude, au début du mois d'avril et prendront la forme d'un événement spécial appelé Tailspin.

Les missions évènementielles de Tailspin se déroulent dans le ciel de la baie de Cap Somerset, où des clans opposés de la République des pirates de l'air se battent pour le contrôle des rochers magiques Soaring Rocks. Les joueurs deviendront l'un des fringants corsaires de l'air et utiliseront un arsenal d'avions colorés, en commençant par de petits chasseurs avec quelques mitrailleuses, mais ils découvriront bientôt de grands triplans et de grandes forteresses aériennes. Il existe tout un arbre technologique d’aéronefs pirates, construits localement ou importés du mystérieux pays de Stalinia : Nimble, Windscreech, Bumblebee, Hornet, Red Goose, Tornado, Panther et Sly Duck.

Les meilleurs joueurs seront récompensés par le titre de "Pirate de l'air" et leurs commentaires seront utilisés pour adapter les batailles terrestres et navales de War Thunder au nouveau style visuel.


Partager :    
En rapport avec : War Thunder
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021