1 million pour une compét Black OPS II

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 1 million pour une compét Black OPS II
- Publiée le 04.02.2013, à 18:34
- Par Vincent P.
1 million pour une compét Black OPS II Le principal de l'information est dans le titre, Activision et Microsoft se sont associés pour propulser Call of Duty : Black OPS II sur la scène de l'e-sport. Ce n'est pas une blague, il y aura vraiment une compétition avec un prize-pool d'un million de dollars. Le tournoi se déroulera du 5 au 7 avril à Hollywood et il rassemblera les 32 meilleures équipes au monde. Vu que le communiqué de presse que nous avons reçu est des mieux expliqués, nous avons décidé de vous le copier/coller (à l'image de ce qu'ont fait les développeurs entre les divers opus)...

Tout ce qui suit est extrait du communiqué : « Il y a tous les jours plus de gens qui jouent à Call of Duty en multi joueurs que de gens qui regardent la saison de NBA. Le nombre et la passion des fans de Call of Duty nous rendent très humbles, et pourtant il n’y a aucun moyen de savoir qui, parmi ces millions de joueurs, est le meilleur des meilleurs, en tout cas jusqu’à présent, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Regarder les performances des meilleurs joueurs Call of Duty est déjà un spectacle sportif de masse sur Youtube et Call of Duty® Elite. Nous allons faire venir les meilleurs joueurs du monde à Hollywood pour l’affrontement ultime, le prix ultime. Et nous allons inviter nos fans dans le monde entier à prendre part à la fête. »

A partir d’aujourd’hui, les joueurs qui veulent participer au tournoi peuvent se rendre sur https://elite.callofduty.com/esports et se créer un compte gratuit sur Call of Duty Elite – cela ne prend que quelques secondes. Une fois inscrits, les joueurs en équipes de quatre vont s’affronter pour les sélections du Call of Duty Championship pendant la saison de février de League Play Call of Duty: Black Ops II sur Xbox LIVE®, qui démarre aujourd’hui. A l’issue de cette saison, les huit meilleures équipes remporteront les places très convoitées pour le Call of Duty Championship par Xbox, avec un voyage à Hollywood en avril prochain, et à la clé le prix d’un million de dollar.

« C’est un immense honneur d’avoir des joueurs et des fans pour partager l’excitation de la compétition à une telle échelle » a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « Dès les premiers temps de développement de Call of Duty: Black Ops II, nous avons voulu faire d’eSports une partie intégrante du jeu, et pouvoir voir les meilleurs équipes du monde s’affronter sous les yeux de tous, cela promet d’être fantastique. »

En outre, les équipes qui participent au Pro Circuit MLG 2013, qui vient d’être annoncé et qui propose Call of Duty: Black Ops II (www.majorleaguegaming.com), vont s’affronter pour être sélectionnées au Call of Duty Championship par Xbox. Lors du Championnat d’Hiver de la MLG, du 15 au 17 mars à Dallas au Texas, les huit meilleures équipes gagneront leur billets pour Hollywood afin d’affronter les meilleurs joueurs de Call of Duty. Ils seront rejoints par les huit équipes vainqueurs des ESL European Finals (inscription possible ici http://cod.esl.eu) qui auront lieu les 16 et 17 mars dans la célèbre ESL Arena live eSports à Cologne en Allemagne.

Les sièges encore à pourvoir dans ce tournoi de 32 équipes seront mis à disposition en Asie, Australie et au Brésil avec des qualifications spécifiques à chaque territoire, qualifications dont les détails seront dévoilés dans chaque pays au fur et à mesure des disponibilités et sur https://elite.callofduty.com/esports. Pour plus de détails sur le Call of Duty Championship par Xbox, y compris l’intégralité des règles, des cartes Call of Duty : Black Ops II et des modes du tournoi, la distribution des prix, les détails logistiques du voyage et autres seront mis en ligne sur https://elite.callofduty.com/esports.


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS II
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 04.02.13 @ 18:49

Bordel faudrait qu'ils proposent ça sur PC, je monte une team juste pour aller les racketter du million !
Posté le 04.02.13 @ 19:32


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Damzema
Bordel faudrait qu'ils proposent ça sur PC, je monte une team juste pour aller les racketter du million !


J'imagine d'ici les compétiteurs : des chti" n'enfants" boutonneux et hystériques, et le public de fans : des chti" n'enfants" boutonneux et hystériques !
Posté le 04.02.13 @ 20:00


Gamertag :
M3talMast3r666
Et si c'est des gamins de 12 ans qui gagnent, ils donnent quand même le million. Je croyais que des enfants ne pouvaient aux jeux où on pouvait gagner de l'argent
Posté le 04.02.13 @ 20:16


Gamertag :
sT x Ced
Il faut être majeur pour pouvoir faire les phase de qualif ainsi que pour les phases finales si vous y êtes ...
Posté le 04.02.13 @ 20:19


Gamertag :
M3talMast3r666
Merci ced66, au moins, ça élimine tous les pyjamas lol
Posté le 04.02.13 @ 23:33


Gamertag :
marcoman13
En réponse à ced66
Il faut être majeur pour pouvoir faire les phase de qualif ainsi que pour les phases finales si vous y êtes ...


Logique...vu que le jeu est théoriquement interdit aux moins de 18
Posté le 05.02.13 @ 11:15


Gamertag :
Derkaone
En réponse à marcoman13
En réponse à ced66
Il faut être majeur pour pouvoir faire les phase de qualif ainsi que pour les phases finales si vous y êtes ...


Logique...vu que le jeu est théoriquement interdit aux moins de 18


"théoriquement", oui, parce que dans la pratique, le gros du "bataillon" sont des enfants de moins de 18 balais.
Posté le 05.02.13 @ 21:08


Gamertag :
M3talMast3r666
Oui entre 12 et 15 pour être précis

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020