[XG TV] Test vidéo de Pro Evolution Soccer 2008

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [XG TV] Test vidéo de Pro Evolution Soccer 2008
- Publiée le 02.12.2007, à 19:37
- Par Vincent P.
[XG TV] Test vidéo de Pro Evolution Soccer 2008Après un Pro Evolution Soccer 6 qui n’a pas forcément convaincu tout le monde, Konami récidive cette année avec un septième volet nommé pour l’occasion Pro Evolution Soccer 2008. Deuxième passage sur la console de nouvelle génération de Microsoft, la série référence du genre se devait de montrer que les développeurs avaient appris à maîtriser toute la puissance du support, surtout que la concurrence est de plus en plus présente et revêt ses plus beaux arguments. Maintenant une question brûle tous les crampons des footballeurs en herbe : PES 2008 est-il une fois de plus à la hauteur ou est-il complètement hors-jeu ?

[XG TV] Test vidéo
62.23 Mo

Notons que le test complet se trouve à cette adresse.

Partager :    
En rapport avec : Pro Evolution Soccer 2008
Editeur : Konami | Developpeur : Konami Computer Entertainment Tokyo | Date de sortie : 25 Octobre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (10/20)


VOS REACTIONS
Posté le 02.12.07 @ 21:05


Gamertag :
aiolios
Et moi qui voulait l'acheter en occasion... tant pis, je prendrais mon mal en patience en attendant le 2009.
Posté le 02.12.07 @ 22:47


Gamertag :
Sxill
Super la vidéo. On a l'impression que tous les points du jeu sont abordés, c'est sympa.

Un petit reproche quand même, les images ne collent jamais vraiment avec la voix, c'est dommage. Par exemple pour les penalty, quand ça parlait de la caméra derrière le gardien, ça aurait été pas mal de voir ça en vidéo au même moment au lieu de le voir une minute après.

Ca serait sympa de faire des vidéos comme ça plus souvent. En tous cas, c'est excellent.
Posté le 02.12.07 @ 23:09

Je plains ceux qui ont achetés cette version PES2008 !!!
premiers phase de gameplay, sur ce test video, atroces, puis on enchaine avec un sprint de saha avec gilberto et là je dis trop c trop !!! Note amplement justifiée le 10/20...
Posté le 02.12.07 @ 23:46


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
10/20, c'est généreux, il mérite à peine 5. Tous les points négatifs du 6 ont été accentués. Des "robotisations" accrues, j'entend par robotisation, les Henry, messi etoho (le champion des robots), rooney, en gros tous les attaquants de grand clubs (kaka, fernando torres, drogba, ronaldo, saha, etc, etc, etc).

-Pourquoi robots ? Ils ne tombent pas après un tacle glissé, ils forcent le passage, ils vont à 200 KM/H jusqu'à la 90 ème minute, quand ils frappent 9 fois sur 10 ils marquent.

- Graphiquement, c'est misérable et on ne peut s'empêcher de le comparer à FIFA 08 qui lui met une reprise de volée acrobatique!

- Les défenses ont un aimant sur leur short les amenant irrémédiablement vers le centre; du coup les déboulés sur les ailes sont légion.

- Enfin, le mode live...je me dois de l'aborder l'ayant un peu tâté et ce après le SUPER MEGA PATCH. Le lag est toujours présent, des saccades, des caméras qui voyagent vers le gerdien alors que l'action se déroule à l'autre bout du terrain. Moi qui pensait que des modes "tournois" seraient ajoutés...Non seulement ils n'ont rien ajouté mais en plus ils ne sont pas foutu de produire un jeu sans lag sachant (et c'est ça le plus fort) que l'ancien jeu PES 6 ne lague pas d'un poil, c'est ça qui est magique.

C'est une honte, une preuve évidence de soit une incompétence des développeurs. c'est du chinois la XBOX 360 (excusez pour la blague) pour eux ou quoi ?

Ou alors ils ne voit qu'une chose: les YEN qui arrivent en masse.

Dans les deux cas, je tiens à dire que c'est la première fois que je l'achète d'occasion, que dalle pour les développeurs! et je préfère et de loin la simulation FIFA 08 qui elle procure de vraies sensations de football réalistes (mon dieu je viens d'écrire cela!!!).

Pour conclure, PES 2008 est un jeu d'arcade où l'on privilégie l'attaque avec des attaquants surboostés innarêtables si ce n'est en taclant férocement au risque de se faire exclure le défenseur. Des graphismes pitoyables. Et un mode live montrant des développeurs comme des incapables, des bons à rien des guignols, des futurs chômeurs lol

Honte à vous Konami. Votre jeu ne mérite pas 5/20.
Posté le 03.12.07 @ 09:59


Gamertag :
Derkaone
C'est bien ce que je disait pour le fameux patch a 2 centimes d'euro..
A la base c'est leur jeu qui est tout pourri,tout les patchs du monde ne changeront pas ça...et encore moins le jeu en ligne,honnêtement,depuis que ça existe sur xbox et 360,le jeu de Konami est un boulet online...dailleurs,jamais ils n'ont fait l'effort d'optimiser quoi que ce soit autant sur xbox que sur 360...
Qu'ils se soit planté plus cette fois que les autres c'est bien,ils savent aujourd'hui qu'ils ont tout a prouver sur next-gen...c'était déjà de sales opportunistes sur xbox,je reste persuadé qu'ils étaient sur de pouvoir encore faire leur crevards sur next-gen encore quelques années...ça pas marcher et c'est magnifique
Posté le 05.12.07 @ 17:30


Gamertag :
jimmy1905
C une honte pour la 360.pes2008 mérite a peine 5/20. jespere que pes2009 sera beaucoup mieu.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019