[Site] Test XLA : Age of Booty - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 169 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Test XLA : Age of Booty
- Publiée le 20.11.2008, à 01:28
- Par Etienne F.
[Site] Test XLA : Age of Booty Toujours prêt à se lancer corps et âme dans le développement d’un jeu Xbox Live Arcade qui sort de l’ordinaire, Capcom a décidé de s’attaquer à l’univers de la piraterie avec Age of Booty, un party game qui mélange action, réflexion et gestion et qui tente d’apporter une petite touche de fraîcheur sur le Live. Pari réussi pour les flibustiers ?

Lire notre test complet

Partager :    
En rapport avec : Age of Booty
Editeur : Capcom | Developpeur : Certain Affinity | Date de sortie : 15 Octobre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Posté le 21.11.08 @ 18:52


Gamertag :
RebelNigel
J'ai essayé la démo et en solo, c'est vrm pas terrible. Mais online le jeu est plus le fun mais je croit que très peu de gens vont accrocher à ce jeu, celui qui a le plus d'upgrade gagne la parti haut la main.
Posté le 17.04.10 @ 12:01

Je suis déçu par le test simplissime réalisé sur ce jeu qui est un excellent jeu xbla avec des centaines d'heures de jeu en perspective.

Le mode solo n'est là que pour vous apprendre à jouer au jeu car celui d'apparence aisée se révéle trés compliqué une fois sur le live car il ne suffit pas d'avoir le plus gros bateau pour gagner.

Quand à trouver des parties il est actuellement facile d'en trouver étant donné la promotion à 400 points ms en cours.

Avec plus de 8000 parties à mon actif je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas.

Je le conseille vivement et vous demande de revoir votre avis minimaliste.

Nicolas 42 sur xbox360
Posté le 17.04.10 @ 17:16


Gamertag :
Ellionis
Tiens salut nicolas
Ben oui je vais aller dans ton sens évidemment sans doute un de mes jeux arcade favoris. Faire un jeu de stratégie maniable et bien équilibré est toujours très difficile, c'est chose réussie pour age of booty et ce en plus sur console. L'univers est très sympa et le jeu trouve sa vraie énergie sur le live. C'est des centaines de parties qui vous attendent là bas et la french connection est presque toujours active. Donc énormément de bonnes parties


En réponse à RebelNigel
J'ai essayé la démo et en solo, c'est vrm pas terrible. Mais online le jeu est plus le fun mais je croit que très peu de gens vont accrocher à ce jeu, celui qui a le plus d'upgrade gagne la parti haut la main.


Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre un jeu de stratégie c'est comme ça. Personne ne pars avec un avantage en début de partie ils ne font que le prendre en cours de partie en se coordonnant en parlant en se répartissant les objectifs afin que la moindre seconde ne soit pas perdue et ce au niveau de l'équipe. Évidemment le but est de contrôler des villes ou de ramasser des caisses, un bon joueur gagnera un plus gros butin que toi au cours de la partie et sera forcement full upgrade à la fin. Bref il faut jouer pour découvrir la richesse de ce jeu et ses qualités.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018