[Site] Test : Naruto : The Broken Bond

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 246 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Test : Naruto : The Broken Bond
- Publiée le 18.12.2008, à 16:19
- Par Etienne F.
[Site] Test : Naruto : The Broken BondUn an seulement après la sortie de Rise of a Ninja, Ubisoft Montréal nous propose déjà de découvrir sa suite, The Broken Bond, toujours en exclusivité sur Xbox 360. Et cette fois-ci, les choses sérieuses commencent ! The Broken Bond reprend le scénario là où Rise of a Ninja l’avait laissé. Il utilise également le même moteur graphique que celui du premier volet et en reprend la plupart des éléments. Rien d’étonnant à ce que les nombreux joueurs déçus par le premier opus éprouvent quelques craintes vis-à-vis de cette suite qui aurait très bien pu se contenter de suivre les traces de son aîné sans apporter aucune nouveauté. Heureusement, Ubisoft nous avait promis qu’il modifierait une bonne partie du contenu du jeu pour nous proposer une aventure plus longue, plus variée et forcément plus fun. Promesses tenues ?

Lire notre test complet

Partager :    
En rapport avec : Naruto : The Broken Bond
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Montréal | Date de sortie : 20 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 18.12.08 @ 18:33


Gamertag :
R2K Sanji
Ils n'ont eu que 1 an pour améliorer leur jeu et peu de gens pensaient qu'ils réussiraient et ben chapeau les gars, même si ce n'est pas parfait ça inaugure un prochain épisode basé ( on l'espère ) sur les shippuunden encore de toute beauté.
Posté le 18.12.08 @ 18:57


Gamertag :
Tigregoo
Ce que je trouvais sympa dans le premier c'était justement que le jeu se passe dans konoha. Bon c'est vrai qu'après le scénario emmène Naruto hors de son village natal. Enfin moi j'accroche vraiment bien. et j'ai hâte de voir le prochain qui s'attaquera au shippuden ;) Fuuton Rasen Shuriken !!
Posté le 18.12.08 @ 19:32

C'est nickel tout ça. Broken Bond est encore meilleur que Rise Of a Ninja et propse en plus les voix en version originale. Non, je ne suis pas fan, mais entendre les personnages parler en français, non merci...

Moi je dis, c'est du bon boulot de la part d'Ubisoft. J'ai maintenant hâte de voir le prochain avec l'histoire de Shippuden et surtout, s'il sera développé avec un nouveau moteur graphique encore plus performant que celui utilisé actuellement (qui est déjà très bon je trouve !).
Posté le 18.12.08 @ 22:19


Gamertag :
jehity
Mouaih encore une jeu sur.... je l ai pas dit

enfin c est du ubi on garde la forme, on y ajoute trois details et on dit c est la suite...

pourquoi on a pas eu droit a la version ps3 au combien superieur ?
Posté le 18.12.08 @ 22:58

En réponse à jehity
mouaih encore une jeu sur.... je l ai pas dit

enfin c est du ubi on garde la forme, on y ajoute trois details et on dit c est la suite...

pourquoi on a pas eu droit a la version ps3 au combien superieur ?


Et là tout est dit sur tes gouts... Ecoute, je t'apprécie, c'est toujours gai de lire tes postes mais là ça va trop loin je peux pas laisser passer ça UNS est beau, fluide, rapide et bien mis en scène... C'est certain. Mais les techniques de combat sont bancales, l'aventure naze de chez naze et la durée beaucoup plus courte Pour moi comme Onizukadante, The Broken Bond est un bon cran au-dessus. Pourtant, je dois t'avouer que je n'attendais pas grand chose de cette suite
Posté le 19.12.08 @ 00:38


Gamertag :
jehity
Jsuis pas tordu
ouaih tout a fait l aventure est moins mise en avant sur ps3(survole de l histoire meme) mais comme tu le dis toi meme il est plus beau et mieux mis en scene et surtout super spectaculaire comme...le manga quoi
on va dire que l un est bien pour t eclater tout seul et l autre pour epater la galerie

t en fait pas un jour on finira par s entendre
Posté le 19.12.08 @ 09:34


Gamertag :
Lord Valek 666
J'ai bien aimé ce petit jeu, ambiance sympa et nombreux passages rigolo (et d'autres passages bien chiant aussi mais bon on faisant un jutsu zen sur sois même ça passe :p)
Posté le 19.12.08 @ 15:35


Gamertag :
pbk loc
En réponse à Keikoku
Ils n'ont eu que 1 an pour améliorer leur jeu et peu de gens pensaient qu'ils réussiraient et ben chapeau les gars, même si ce n'est pas parfait ça inaugure un prochain épisode basé ( on l'espère ) sur les shippuunden encore de toute beauté.


ca augure pas inaugure.

J avais fait le premier (achat d occas) que j avais trouvé divertissant meme si je trouvais les combats lents les coup peu varié enfin plein de petit défauts qui été excusable pour un jeu d occas au prix ou je l ai eu.
J ai essayé la démo de ce broken bound, bien que je trouve des ameliorations combats plus dynamique possibilité d utilisé plusieurs personnages ect... j ai vraiment eu une impression de refaire le premier ( impossible de sortir un jutsu en combat ).
Ca s ameliore je trouve que ce n est pas encore ca.

Je lui aurais mis un 14 pour ses quelques défauts déjà agacant dans le 1 qu on retrouve dans cet opus et de ne pas exploiter a fond la license qui dispose d un immense univers.

Bon aller ils nous en sorte un tres bien ficelé l année prochaine et on fait une petition pour que ubisoft nous sorte un jeu one piece.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019