[Site] Test : Interpol

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News > [Site] Test : Interpol
- Publiée le 14.01.2009, à 14:32
- Par William B.
[Site] Test : InterpolLa grande agence gouvernementale ultra-secrète se révèle finalement sur le Xbox Live Arcade de Microsoft. Dans un jeu de réflexion et de recherche d’indices, Interpol nous propose de réfléchir au lieu d’agir. Une formule qui fonctionne ? Comme au cinéma, tout dépend de la réalisation...

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En rapport avec : Interpol
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : TikGames | Date de sortie : 7 Janvier 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Posté le 14.01.09 @ 14:51


Gamertag :
pbk loc
Lire ce test m as bizarrament rapeller spycraft (1996) qui enchainé les casse têtes et les recherche d indice entrecoupé de scènes video.

et celui ci me rapelle blade runner puisque j avais enchainé les 2.

Ce qui viens a me rapeller l emerveillement a chaque fois que j avais un nouveau jeux. Aujourd hui je suis souvent décu ou blasé. Es ce que nous sommes devenu beaucoup plus exigeant ou es ce qu au vue de la technologie actuelle et du prix des jeux on est en droit d attendre des jeux au niveaux de nos vieux soft.
Posté le 14.01.09 @ 17:19

Un jeu que j'aimerai bien avoir mais bon (le prix me semble abusif...pour changer)
Posté le 14.01.09 @ 19:11


Gamertag :
Lord Valek 666
"Mais où se cache Carmen San Diego ?" holalalala vous allez me faire pleurer a me faire remémoré ma jeune époque ... hercule, cga, ega vga, hooo supervesa splendeur de la technologie ... allez vais faire un tour sur Lost Treasures de ce pas, quitte a être nostalgique autant l'être a fond...
Posté le 14.01.09 @ 19:14


Gamertag :
DARK massaii
Et bien voilà un test qui me donnerait presque envie ! mais le prix et vraiment abusif... j'attendrais d'éventuelles soldes ....
Posté le 14.01.09 @ 21:01


Gamertag :
ChekistAr
En réponse à PBK
lire ce test m as bizarrament rapeller spycraft (1996) qui enchainé les casse têtes et les recherche d indice entrecoupé de scènes video.

et celui ci me rapelle blade runner puisque j avais enchainé les 2.

Ce qui viens a me rapeller l emerveillement a chaque fois que j avais un nouveau jeux. Aujourd hui je suis souvent décu ou blasé. Es ce que nous sommes devenu beaucoup plus exigeant ou es ce qu au vue de la technologie actuelle et du prix des jeux on est en droit d attendre des jeux au niveaux de nos vieux soft.


Nan pas du tout, c'est juste que tu cite un monument tel que Blade Runner qui était l'un des 1ers jeux à proposer un scénario différent à chaque nouvelle partie et qui offrait une ambiance fidèle au film.
Tandis qu'Interpol, c'est juste des images où tu dois trouver des objets aussi farfelues les uns que les autres tels qu'un stylo bille, une balle de ping-pong, un carnet de correspondance.....
Nous ne devenons pas de plus en plus exigeant, c'est que certains devs se foutent de plus en plus de notre pomme, et encore je suis poli.
Posté le 15.01.09 @ 10:43


Gamertag :
oO Magnetik Oo
En réponse à PBK
Ce qui viens a me rapeller l emerveillement a chaque fois que j avais un nouveau jeux. Aujourd hui je suis souvent décu ou blasé. Es ce que nous sommes devenu beaucoup plus exigeant ou es ce qu au vue de la technologie actuelle et du prix des jeux on est en droit d attendre des jeux au niveaux de nos vieux soft.


je crois que nous sommes d'une part plus exigeants en terme de technique (les gamins ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont !), et pour les vieux de la vieille, des styles de jeu, on en a vus. quant au prix, il a guère évolué. (400-450F (+60e) la cartouche nes, +2000 F (+300e) la n64 au lancement, si c'était pas du vol ... surtout si on compare le budget alloué aux softs par rapport à aujourd'hui) concernant le niveau des vieux jeux, leur gameplay était souvent assez simpliste (en partie dû au nombre de contrôles dont on disposait, à savoir sur console une croix et quelques boutons) et peu précis, et je trouve ton avis vite tranché : aujourd'hui, même un mauvais jeu (je ne parle pas des mini-jeux xbla) propose pas mal de possibilité de contrôle. peut-être l'aspect magique d'une nouvelle licence, qui faisait figure de révolution il y a vingt ans, ne nous fait-il plus le même effet ... console+ et joypad, pour ne citer qu'eux, (avec leurs images que je pouvais regarder une bonne dizaine de fois) ont été remplacés par quelques clics de souris.
(si je me permets de te répondre, c'est parce que je ressens à peu près la même chose que toi, et j'essaie de voir pourquoi)

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