[Site] Test : Fuel

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News > [Site] Test : Fuel
- Publiée le 31.07.2009, à 21:44
- Par Vincent P.
[Site] Test : FuelEn 2005, les développeurs bordelais d’Asobo Studio nous parlaient d’un jeu de course en open world, nommé Grand Raid Offroad, avec plus de 20 000 kilomètres de pistes. En 2008, l’équipe de développement a changé quelque peu d’orientation pour répondre aux attentes de Codemasters. Ainsi est né Fuel. Ce dernier est totalement dans la veine du projet précédent et nul doute que les développeurs ont repris des parties du code. Enfin là n’est pas la question. Sur le papier, Fuel est un jeu très ambitieux qui offre un environnement immense en total accès libre, plusieurs véhicules de tous types et un gameplay accessible et arcade pour un maximum de fun. Mélange théorique d’un MotorStorm et d’un MX vs ATV (et de quelques autres softs du genre sortis depuis), le titre a encore toutes ses preuves à faire. Alors, est-il finalement à la hauteur de son ambition ? Attention aux accrocs…

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En rapport avec : Fuel
Editeur : Codemasters | Developpeur : Asobo Studio | Date de sortie : 5 Juin 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Posté le 31.07.09 @ 22:00

Bien résumé vraiment objectif comme test, merci Oni

vraiment pas pour moi le jeu , j'ai fais 3 courses j'ai laissé le jeu au placard , je le ressortirai quand je m'emmerderai vraiment et que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent
Posté le 31.07.09 @ 22:31


Gamertag :
Derkaone
Excellent test..vraiment.
Pour ce qui est de la surface de jeu je suis daccord, le contrat a été rempli haut la main, même si ça clippe ou que le framerate se casse la gueule de temps a autre...
Moi, ce que je craignais c'était , comme dit dans le test final, un gameplay superficiel, une physique désastreuse,
une gestion des dégâts a 2 balles, des bruitages fait avec la bouche, et des respawn foireux...et tout y est...la "french touch" en matière de jeu de caisse arcade quoi !
On dirait qu'ils ont passer tout le temps de développement sur la surface de jeu promise et que tout le reste a été implémenté en 1 journée et a l'arrache..un gâchis quoi.
Pour ma part c'est très simple, je n'est jamais vu un jeu de caisse arcade ou autre fait par des français, a la hauteur sur console ou PC...qu'ils retourne codé du "point"n"Click"
Posté le 31.07.09 @ 22:48

J'ai bien fait d'attendre ...
Je compte toujours le prendre mais plus au même prix...
Merci pour ce test !
Posté le 01.08.09 @ 01:51


Gamertag :
xFLESH PARADE x
Bof moi j'ai essayé la démo et ça me parle pas !! Je m'suis plutôt ennuyé !!
Posté le 01.08.09 @ 02:03


Gamertag :
link899
Une énorme déception ce jeux! Aucune sensations, et surtout une impression de vitesse proche de zero!
Posté le 01.08.09 @ 02:40


Gamertag :
marcoman13
En réponse à Cannibal hymns
Bof moi j'ai essayé la démo et ça me parle pas !! Je m'suis plutôt ennuyé !!


pareillement, j'ai testé la démo.....et bof, aucune sensation....et je suis même étonné qu'il ait la moyenne tellement je n'ai vraiment pas accroché à la démo....
Posté le 01.08.09 @ 12:21


Gamertag :
Flynn Outlaws
En réponse à derkaone

Moi, ce que je craignais c'était , comme dit dans le test final, un gameplay superficiel, une physique désastreuse, une gestion des dégâts a 2 balles, des bruitages fait avec la bouche, et des respawn foireux...et tout y est...la "french touch" en matière de jeu de caisse arcade quoi !


^^ et oui, ils n'ont rien oublié!
Vraiment une déception ce jeu.
Posté le 01.08.09 @ 15:06


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
En réponse à derkaone
Excellent test..vraiment.
Pour ce qui est de la surface de jeu je suis daccord, le contrat a été rempli haut la main, même si ça clippe ou que le framerate se casse la gueule de temps a autre...
Moi, ce que je craignais c'était , comme dit dans le test final, un gameplay superficiel, une physique désastreuse,
une gestion des dégâts a 2 balles, des bruitages fait avec la bouche, et des respawn foireux...et tout y est...la "french touch" en matière de jeu de caisse arcade quoi !
On dirait qu'ils ont passer tout le temps de développement sur la surface de jeu promise et que tout le reste a été implémenté en 1 journée et a l'arrache..un gâchis quoi.
Pour ma part c'est très simple, je n'est jamais vu un jeu de caisse arcade ou autre fait par des français, a la hauteur sur console ou PC...qu'ils retourne codé du "point"n"Click"


Sérieux, c trop vrai. Avec la base de jeux qu'ils avaient, ils auraient pu faire le jeux de l'année. Même avec le VTT on à l'impression de conduire un gros Truck.

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