[Site] Test : Dragon Ball Z Burst Limit

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 304 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Test : Dragon Ball Z Burst Limit
- Publiée le 01.07.2008, à 12:04
- Par Etienne F.
[Site] Test : Dragon Ball Z Burst LimitAttendu depuis des mois par une communauté de fans aux aboies, Dragon Ball Z débarque enfin sur nos consoles de salon avec un nouvel épisode qui reprend presque intégralement le gameplay de la série et qui se pare d’un nouveau moteur graphique. Mais une belle plastique et l’ajout d’un mode multijoueur en ligne seront-ils suffisants pour nous convaincre d’abandonner la quasi intégralité du contenu des précédents volets ?

Lire notre test complet

Partager :    
En rapport avec : Dragon Ball Z Burst Limit
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : Dimps | Date de sortie : 6 Juin 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.07.08 @ 12:24


Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Rien a dire sur la realisation du jeux ses manifique mais part contre trop repetitif les actions c'est lassant a la fin .
Posté le 01.07.08 @ 14:53


Gamertag :
Jeremie79
"Fidèle à la série" ?! Quand on voit la censure sans équivoque, les plans hors sujet, les scènes connues remaniées et le graphisme certes peut-être sympa mais en aucun cas respectueux du travail de Toriyama, ben, excusez-moi, mais on ne peut pas dire que ce BURST LIMIT soit fidèle à la série dont il s'inspire !

En plus, on sait pertinemment qu'il y aura moult suites avec plus de persos, plus de ci, plus de ça. Enfin, bref, un jeu à oublier.
Posté le 01.07.08 @ 16:10


Gamertag :
Gros sel
"Fidèle à la série" ?! Quand on voit la censure sans équivoque, les plans hors sujet, les scènes connues remaniées et le graphisme certes peut-être sympa mais en aucun cas respectueux du travail de Toriyama, ben, excusez-moi, mais on ne peut pas dire que ce BURST LIMIT soit fidèle à la série dont il s'inspire !

Ben si fidele ...mais pas tant que ça il faut bien l'avouer.La censure?Elle a toujours été très presente,seulement là elle atteint son paroxysme entre les "flashs" et les morts comme celle de radditz,seulement pour la premiere fois on a droit au "distorsion" des ennemis une fois qu'ils ont mangé severe(vous savez quand le bras droit part a gauche,les yeux sortent de leurs orbites et la machoire se casse )et ça c'est respectueux de l'oeuvre.Il faut aussi enoncé les kamehamehas et autres attaques d'energie qui sont bien joli et plutot respectueuses mais dont les effets lorsqu'ils se rencontrent sont vraiment pourris(perso le style "disco" lorsqu'ils se rencontrent m'a carrement déplu surtout quand on voit les magnifiques effet de tenkaichi 3).Sinon est ce que le jeux est si mauvais?Si este claro .Peu de personnages,beaucoups de clones,peu de techniques,je suis un grand fan mais budokai premier du nom version HD(attention le premier budokai etait neanmoins beaucoups plus technique)ce sera sans moi.Bon va falloir que je me trouve budokai tenkaichi 3 a pas cher moi .
Posté le 02.07.08 @ 07:59


Gamertag :
nekoresu
La censure ? C'est plutôt carrément le scénario qui est occulté !
Entre les combats il n'y qu'une légère cinématique qui n'explique pas vraiment ce qui se passe. La personne qui ne connais pas la série ne verra pas le lien ou les rapports entre les personnages ou les combats. Pour moi ce n'est même pas un histoire de censure, c'est le manque de scénario tout court. Un beau fouttage de gueule qui prouve que le jeu a été vite fait. Tout comme le faible nombre des perso ou l'absence de mode tournoi (!) par exemple.

Par contre j'adore ce jeu pour sa fluidité, son esthétisme, ses effet spéciaux et sa nervosité ! Franchement je m'amuse dessus beaucoup plus que ce que j'aurais cru. Certes le jeu est très court mais refaire quelques combats en "Très difficile" (en attendant de débloquer le mode de difficulté "Z") pour décrocher la récompense "Z" est très plaisant. Il faut dire que je ne l'ai pas acheté à 70€ (merci l'occaz !), c'est certainement une des raisons pour laquelle je lui pardonne ces (gros) défauts.
Posté le 02.07.08 @ 12:42


Gamertag :
goomystar
Il va encore falloir le 3 ou 4 pour avoir un jeu complet, comme ceux sur la ps2 dommage, il me plaisait bien au début.
mais je vais attendre les futures versions.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020