[Site] Test : Call of Juarez : Bound in Blood

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Test : Call of Juarez : Bound in Blood
- Publiée le 06.08.2009, à 21:24
- Par Vincent P.
[Site] Test : Call of Juarez : Bound in BloodEn septembre 2006, les PCistes amateurs de FPS ont pu découvrir une toute nouvelle licence à la sauce western signée Techland et nommée Call of Juarez. L’année suivante, en juin plus précisément, c’était les possesseurs de Xbox 360 qui pouvaient entendre l’appel de Juarez. Malgré quelques défauts évidents, le titre s’est révélé être plutôt sympathique, raison pour laquelle les fans du genre attendaient avec une certaine curiosité la suite, qui est en fait un prélude se déroulant vingt ans avant le premier opus, intitulée Call of Juarez : Bound in Blood. Celle-ci étant enfin disponible, il est l’heure de révéler si les développeurs ont bien fait de dégainer ou non ce deuxième volet…

Lire notre test complet

Partager :    
En rapport avec : Call of Juarez : Bound in Blood
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Techland | Date de sortie : 2 Juillet 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 06.08.09 @ 22:23


Gamertag :
Peter Moutarde
Moi je l'ai terminé en 6 ou 7 heures, je ne sais plus exactement... là, je me tape le "très diffcile" et j'en chie violemment Sinon c'est du bonheur...
Posté le 06.08.09 @ 22:47


Gamertag :
Solid Sn57
Moi je l´ai commencé en difficile,(et j´en ai pris pour mon grade) et fini environ 12h plus tard en ayant pris un panard pas possible ! Je me garde le multi pour quand y a plus rien à se mettre sous la dent.Et cerise sur le gateau,grace à un bug du marketplace,j´ai pécho les cartes DLC pour rien...vraiment un bon jeu en quelque sorte
Posté le 06.08.09 @ 23:03

Merci pour le test, j'ai vraiment bien aimé le jeu, faudra que je le recommence en très difficle en incarnant Ray
Posté le 06.08.09 @ 23:11

En réponse à Psyko
Merci pour le test, j'ai vraiment bien aimé le jeu, faudra que je le recommence en très difficle en incarnant Ray


De rien Perso j'ai mis 4h45 en difficile avec Ray sans faire les objectifs secondaires, que j'ai faits après avoir terminé le jeu en passant par la sélection chapitre et j'ai mis environ une heure. Et après je l'ai recommencé en Très difficile avec Thomas et là j'ai mis un peu plus de sept heures. Le passage dans la fôret où il faut rebrousser chemin (en montant dans les hauteurs) m'a quelque peu ralenti, je me faisais canarder comme ce n'est pas permis jusqu'à ce que je tente du rush en zigzag en prenant cover derrière les rochers. Mais sinon en étant prudent, comme je suis plutôt précis, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Enfin, après je vais éviter de trop spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fait le jeu . Sinon en multi comme je le dis dans le test, surtout regardez qu'il y ait déjà 7-8 joueurs sur la partie, parce qu'à 2 ou 4 sur une map, on s'ennuie ferme.

Allez et maintenant il ne me reste plus qu'à m'enfermer pour Tales of...

Joe => t'as bien de la chance pour les cartes, j'ai essayé de les récupérer pour vous proposer un focus mais pas pu gratuitement, du coup je vais attendre de recevoir de quoi me les faire.
Posté le 06.08.09 @ 23:35


Gamertag :
Solid Sn57
-> Onizukadante (ouf!) bah y va falloir que je surveille de plus près ma ptite femme ...(mince,y en a pas avoir moi en ce moment!) je vous laisserais mes impressions,vais tester ca ce week end.

Sinon très bon test (j´avais oublié)
Posté le 07.08.09 @ 09:40


Gamertag :
Peter Moutarde
C'est étrange car hier soir personne ne jouait sur le nouvelles maps, on était juste 3 ou 4...
Et aujourd'hui j'ai des échos comme quoi, en fait, elles sont payantes et qu'hier, il y a eu un bug... et que ceux qui les ont téléchargé, on eu de la chance, cela expliquerais pourquoi personne ne jouait dessus hier soir...
c'est quoi le vrai du faux ?
Pourtant, elles avaient été annoncé gratuites en juillet...
Posté le 07.08.09 @ 10:26


Gamertag :
Lord Valek 666
J'hésitais franchement a le prendre mais apres une news y'a quelques jours je me suis laissé tenté et j'ai pas regretté ! Excellent jeu en solo, mais le multi reste pour moi en tout cas, vraiment pas top.
Posté le 07.08.09 @ 10:26


Gamertag :
Solid Sn57
Trygee , je te confirme que hier,les cartes étaient gratuites,pendant ,on va dire 1h ,puis elles sont passées payantes (j´ai balancé l´affaire sur différents forums de JV pour que chacun présent puisse profiter de la chose) .Donc oui,je les ai eu pour 3 clicks bouton A ,ni plus ni moins ,et à l´occase on pourra se faire quelques parties,moi-meme n´ayant jamais encore touché au multi.Voili voilou !
Posté le 07.08.09 @ 10:50


Gamertag :
Peter Moutarde
Pas de problème

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019