[Site] Test : Braid

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 332 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Test : Braid
- Publiée le 02.09.2008, à 11:13
- Par William B.
[Site] Test : BraidUn petit bonhomme au look assez quelconque, bien que soigneusement habillé, décide d'aller parcourir une demi-dizaine de niveaux pour sauver sa belle princesse. Chaque niveau va lui donner du fil à retordre et lui infliger plusieurs énigmes. Mais même malgré cela, Braid aura le temps de nous en mettre plein les yeux, les oreilles et le cerveau. Attention : hit en vue !

Lire notre test complet

Partager :    
En rapport avec : Braid
Editeur : Number None Inc. | Developpeur : Number None Inc. | Date de sortie : 6 Août 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 02.09.08 @ 11:27


Gamertag :
Bomi62
Depuis la sortie de ce petit jeu sur le xbox live arcade,je n'entends que du bien de cette perle vidéoludique,je suis pressé que ma 360 revienne du Sav pour m'y essayer
Posté le 02.09.08 @ 11:30


Gamertag :
KILLER PIPO
à ce que je vois ont a le même problème Mika
Posté le 02.09.08 @ 11:34


Gamertag :
Bomi62
En réponse à vegeta$
à ce que je vois ont a le même problème Mika


Avec la fiabilité légendaire de la 360 ,il fallait qu'on soit les deux seules a tomber sur une 360 défaillante,pas de bol
Posté le 02.09.08 @ 11:53


Gamertag :
Casimor
Non, non, on est trois les mecs
Posté le 02.09.08 @ 12:11


Gamertag :
KILLER PIPO
Faudrait former un club ^^
Posté le 02.09.08 @ 12:21


Gamertag :
Piou 78
Moi ça va faire un an qu'elle n'est plus tombée en rade.....mais je vais pas
parler trop fort....
Posté le 02.09.08 @ 12:27


Gamertag :
jehity
Petit joueur je suis a ma 5eme !
Posté le 02.09.08 @ 12:30

En réponse à jehity
petit joueur je suis a ma 5eme !


On est 2 !
Posté le 02.09.08 @ 13:10


Gamertag :
vegansound
Il serait bien de mettre le jeu dans la liste des titres que l'on dispose, les gens du site ! depuis le temps que j'en fais la demande par mail.

sinon ouais, trop court le jeu, tout fini à fond sauf le succès où il faut le finir en peu de temps... et très cher aussi, oui.

arf, j'en suis à un seul Ring of Death, moi, mais là, la console me l'a refait une fois, mais bizarrement ça a disparue et je peux rejouer. elle va pas tarder à retourner au SAV une seconde fois à mon avis.
Posté le 02.09.08 @ 13:43

En réponse à seattle-sound
il serait bien de mettre le jeu dans la liste des titres que l'on dispose, les gens du site ! depuis le temps que j'en fais la demande par mail.


Voilà c'est ajouté, n'hésite pas à m'avertir par message privé quand c'est le cas, je m'en occuperai .
Posté le 02.09.08 @ 15:23


Gamertag :
vegansound
En réponse à onizukadante
Voilà c'est ajouté, n'hésite pas à m'avertir par message privé quand c'est le cas, je m'en occuperai .

d'ac, merci ! j'ai envoyé des mails à l'adresse donnée, mais pas de réponse ou de réaction. et pour savoir quel membre est administrateur ici, ben c'est difficilement visible, donc je ne pouvais pas envoyer de mp.
Posté le 02.09.08 @ 17:23


Gamertag :
Aranix
J'ai failli vomir quand j'ai essayer ce truc,les decors,le perso et le musiques sont affreuses,beurk beurk beurk!
je prefere mille fois plus castle crashers a qui vous devrez mettre un 21/20
Posté le 02.09.08 @ 18:03


Gamertag :
exxar
En réponse à Aranix
j'ai failli vomir quand j'ai essayer ce truc,les decors,le perso et le musiques sont affreuses,beurk beurk beurk!
je prefere mille fois plus castle crashers a qui vous devrez mettre un 21/20

Je pense que tu as un grave souci mec! parce que personnellement aucun jeu xbox 360 "normal" ne m'a fait autant vibré que ce jeu cet été. Doté d'une ambiance unique et de mécanismes de gameplay forts intelligents , ce jeu est une petite perle qui mérite entièrement sa note.
Posté le 02.09.08 @ 23:20


Gamertag :
jon1138
En réponse à Aranix
j'ai failli vomir quand j'ai essayer ce truc,les decors,le perso et le musiques sont affreuses,beurk beurk beurk!
je prefere mille fois plus castle crashers a qui vous devrez mettre un 21/20


Les décors sont magnifiques ! on dirait des tableaux !, le perso à la limite bon, c'est sans plus. Les musiques sont magnifiques ! C'est de la VRAIE musique au moins...

Une Bombe ce jeu.

Castle crashers, c'est un truc plus classique quand même dans l'approche "on tape, on tape, on tape"...
Posté le 03.09.08 @ 22:36


Gamertag :
Skywilly
... "on pique les yeux, on tape, on tape, on tape"

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020