[Site] Test : 50 Cent : Blood on the Sand

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Test : 50 Cent : Blood on the Sand
- Publiée le 25.02.2009, à 13:12
- Par Etienne F.
[Site] Test : 50 Cent : Blood on the SandJeu d’action très moyen, 50 Cent Bulletproof avait été méchamment descendu par la presse à l’époque de sa sortie sur Xbox et PlayStation 2. Pourtant, Vivendi avait décidé de lancer la production d’une suite, développée par Swordfish Studios. Après le mariage entre Vivendi et Activision, le projet avait été abandonné avant d’être repris par THQ. Les développeurs du soft avaient promis aux nombreux fans de fiddy que cette suite serait nettement supérieure à l’opus originel. De bien belles promesses qui devaient encore être vérifiées…

Lire notre test complet

Partager :    
En rapport avec : 50 Cent: Blood on the Sand
Editeur : THQ | Developpeur : Swordfish Studios | Date de sortie : 13 Février 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 25.02.09 @ 13:54


Gamertag :
FraggerChief 17
"On a adoré :

+ Peu de chargements "

Perso c'est pas un critère à mettre ou alors faut le mettre aussi sur les autres jeux et y'en a ( gta, crackdown, saint's row 1 et 2, gears of war 1 et 2, halo 3 etc etc...)

Mais j'avais qu'avec votre test vous avez piqué ma curiosité, et j'aimerai bien le testé pour le coup, j'serais pas contre un ptite démo ^^
Posté le 25.02.09 @ 13:55


Gamertag :
OrEnzo
"aux nombreux fans de fiddy "
Pas assez efficace le café de ce matin
Posté le 25.02.09 @ 14:24


Gamertag :
x Dr H Lecter x
J'ai un autre "moins" a ajouter , son prix! je l'ai vu a 70€ pile, dans un magasin microma***( je sais pas si on a le doit de les citer)
Posté le 25.02.09 @ 14:28


Gamertag :
FraggerChief 17
En réponse à Arnaudgmr
J'ai un autre "moins" a ajouter , son prix! je l'ai vu a 70€ pile, dans un magasin microma***( je sais pas si on a le doit de les citer)


En même temps on a pas à payer des jeux 70 euros, c'est du foutage de tronche ...
Posté le 25.02.09 @ 16:28


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Moi je vais me le louer si il est dispo...j'ai bien aimé army of two alors lui je vais l'adorer...je ne suis pas un fan fini de 50 cent mais j'aime bien ses chanson et son histoire.
Posté le 25.02.09 @ 20:21

Sidérant, une bonne note!?
Franchement j'aurais parié sur une grosse bouse.
tant mieux pour les gamers,des bons jeux avec licence c'est tres rare.
Posté le 25.02.09 @ 23:51


Gamertag :
GzU 666
Je m'attendais a pire comme jeu venant de la part de 50cent, je n'irais pas l'acheter pour autant.
Posté le 26.02.09 @ 02:09


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Je viens juste d'aller me le louer...j'ai eu bien du plaisir!! ... la bande sonore est bonne...l'action est présente du début à la fin...c un mélange de Army of two-GtA-Gears of War-- et un peu du jeux Clubs pour les truc des cible et des combo. Bon jeux mais très court...je l'ai fait en 4h avec la difficulté la plus élevé. Et du coup je me suis fait 625 point très facilement.
Posté le 26.02.09 @ 10:26


Gamertag :
DARK massaii
Je trouve la note vraiment gentille, j'l'ai testé chez un pote et franchement ça mérite pas un 14... 11 ou 12 à la limite. Le jeu est super court, super répètitif, et le scénar est bidon... le seul truc qui sauve le jeu c'est l'aspect visuel plutot joli et la bande son pour peu qu'on aime le hip hop....

ho et j'allais oublier, l'IA totalement absente du jeu (un peu comme dans army of two), les ennemis sont bètes à manger du foin, c'est ridicule.

allez 12/20 et c'est juste pour les récompenser des efforts faits depuis le premier épisode.
Posté le 26.02.09 @ 19:41


Gamertag :
Red Kiri
Franchement j'veux pas jouer mon rabat joie, mais quand on voit 14/20 pour une chiotte pareille alors que y'a des titres géniaux qui se voient attribuer des notes à peine correctes ça gêne un peu. J'me dis que les sites de jeux vidéo en ont peut etre marre de voire des bons jeux et que par conséquent on va aller chercher le moindre défaut. J'ai l'impression que la beauté d'un jeu est devenue tellement banale qu'on la souligne a peine, alors qu'a l'inverse un jeu à la réalisation critiquable se fait incendier, parfois au détriment d'autres qualités (pour ne pas citer The Last Remnant...)
Enfin bref j'vais pas en dire trop, d'autant que je n'ai vu que des vidéo de ce jeu, mais voila quoi y'a des avis que j'ai du mal à comprendre... Puis de toute façon j'men fou j'acheterais jamais cette merde, pour mwa ça vaut autant que Saints Row : des jeux pourris pour des gens débiles qui pensent que ça se passe comme ça dans la vie, au bout du compte ils sont de plus en plus cons. C'est pas comme un jeu ordinaires où on est persuadé de la fiction : les gens pensent vraiment voir un exemple à suivre, un monument d'intolérance...

70 € en plus ?!
Posté le 26.02.09 @ 20:40

50 cent c'est ce que vaut ce jeu.
Posté le 27.02.09 @ 00:53


Gamertag :
Napitix
Mais il a vraiment fait tout ce qu'il fait dans le jeu 50 cent ???
Posté le 27.02.09 @ 11:57


Gamertag :
DARK massaii
En réponse à Rikimaru
Puis de toute façon j'men fou j'acheterais jamais cette merde, pour mwa ça vaut autant que Saints Row : des jeux pourris pour des gens débiles qui pensent que ça se passe comme ça dans la vie, au bout du compte ils sont de plus en plus cons. C'est pas comme un jeu ordinaires où on est persuadé de la fiction : les gens pensent vraiment voir un exemple à suivre, un monument d'intolérance...

70 € en plus ?!


totalement an accord avec la premiere partie de ton post, je pense que tu abuse un peu dans la suite (cité ci-dessus): 50 cents c'est de la daube ok, mais d'une part saints row lui, était vraiment bien (si on parle du premier opus) et d'autre part les joueurs ne sont pas débiles (même si il y en a quelques uns). on peux très bien jouer à gta, saints row ou tout autre gta like sans pour autant confondre réalité et fiction. Moi même, je crois avoir toute ma tête, je suis pas une crapule mais ça m'enpèche pas de prendre du plaisir sur ce type de jeu. Dans saints row ou gta 4 je suis la pire des raclures et ça me fait bien marrer, pourtant dans la réalité je suis plutot du genre à porter les courses d'un pti vieux sans autre raisons que la politesse et le savoir vivre. et crois moi, c'est pas en postant des commentaires à base de "de gens débiles" et "ils sont de plus en plus cons" que tu passe pour quelqu'un de civilisé, et puis franchement ça ne serait pas toi qui fait preuve d'intolérance ?!

à bon entendeur...
Posté le 27.02.09 @ 19:47


Gamertag :
Red Kiri
Bah laisse tombé ce que j'ai dis dans la deuxieme partie du post, j'voulais pas faire de généralités mais j'ai exagéré.
Posté le 27.02.09 @ 22:12


Gamertag :
DARK massaii
On a tous des coups de colère, ça arrive
Posté le 01.03.09 @ 02:21

Ce jeu est vraiment mauvais. La bande son est dans les points forts, ça dépend pour qui, moi qui ne suis pas fan de cet ex-dealer de substances illicites je ne la supporte pas. Car tout au long du jeu on se farci ses morceaux en boucle, on n'a même pas droit à une seule musique d'ambiance ( super pour l'immersion ) .
Enfin bon je l'ais acheté pour le G-score et de ce côté là je n'ai pas à me plaindre.
Posté le 01.03.09 @ 08:24


Gamertag :
Obi92
En réponse à CRIMSONK4OS
Ce jeu est vraiment mauvais. La bande son est dans les points forts, ça dépend pour qui, moi qui ne suis pas fan de cet ex-dealer de substances illicites je ne la supporte pas. Car tout au long du jeu on se farci ses morceaux en boucle, on n'a même pas droit à une seule musique d'ambiance ( super pour l'immersion ) .
Enfin bon je l'ais acheté pour le G-score et de ce côté là je n'ai pas à me plaindre.


En même temps en achetant ce jeu fallait pas que tu t'attendes à avoir de la variété FR ou du hard rock en bande son ...

Faut arrêter de dire nawak ...
Posté le 01.03.09 @ 14:38

En réponse à ObiWann5
En réponse à CRIMSONK4OS
Ce jeu est vraiment mauvais. La bande son est dans les points forts, ça dépend pour qui, moi qui ne suis pas fan de cet ex-dealer de substances illicites je ne la supporte pas. Car tout au long du jeu on se farci ses morceaux en boucle, on n'a même pas droit à une seule musique d'ambiance ( super pour l'immersion ) .
Enfin bon je l'ais acheté pour le G-score et de ce côté là je n'ai pas à me plaindre.


En même temps en achetant ce jeu fallait pas que tu t'attendes à avoir de la variété FR ou du hard rock en bande son ...

Faut arrêter de dire nawak ...


J'ai jamais dis que je ne m'y attendais pas! Je l'ai acheté 15 euros à un mec 2 jours après sa sortie, pour qu'il me le vende si vite il fallait que se soit une grosse merde. Mais je croyait que c'était un jeu et non pas une publicité pour les albums de la prostituée dont le tarif est de 50 cent. Ils ont préférer mettre des musiques de 50 cent au lieu de musiques qui auraient pu souligner l'action. Donc ce jeu n'est vraiment destiné qu'aux fans, car la musiques de 50 cent ( donc la démarche publicitaire ) passe avant l'immersion, et je pense que c'est dommage.
Donc ce logiciel s'apparente plus à une pub qu'a un vrai jeu... ça me rappelle macdonald land sur nes
Posté le 16.02.10 @ 22:56


Gamertag :
baker077
J'ai hésité à le prendre pourquoi pas le prendre un de ces 4 !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020