[Site] GoW 2 : Focus sur le Snowblind Map Pack

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] GoW 2 : Focus sur le Snowblind Map Pack
- Publiée le 06.04.2009, à 14:25
- Par William B.
[Site] GoW 2 : Focus sur le Snowblind Map PackLe Snowblind Map Pack est le second pack de cartes destiné à enrichir le contenu de Gears of War 2. Au menu aujourd’hui les joueurs découvriront de la glace, de la neige et quatre froides et blanches cartes à parcourir en échange de 800 Microsoft Points. Voyons si celles-ci ne nous ont pas laissés… de glace…

  • Nom : Grindyard

S’il y a bien une chose qui manque cruellement dans les différentes cartes de Gears of War 2, ce sont des cartes spécialement dédiées aux snipers. Si Grindyard fait aussi la part belle aux affrontements violents entre positions « bunkers » différentes, les snipers s’en donneront tout de même à cœur joie avec de hautes positions bien intéressantes qui donnent beaucoup d’intérêt à cette carte dangereuse où il ne faut pas se précipiter comme un bourrin vers le prochain objectif désiré. Il s’y trouve aussi un magnifique endroit où se cache une bien sympathique arme destructrice que nous ne vous dévoilerons pas pour conserver un effet de surprise. Disons juste que celle-ci est bien cachée grâce à un level-design très inspiré. Les développeurs sont diaboliques !

  • Nom : Under Hill

Une magnifique carte pour le mode Hordes ! Un environnement très ouvert permet une plongée dans un monde chaotique et froid absolument exquise et diaboliquement bien conçue. Des tunnels permettent d’élaborer de bonnes stratégies et c’est aussi une de ces cartes qui se font au mortier pour toujours plus de dégâts, un délice. Les tunnels sont construits de telle sorte que les embuscades peuvent venir de n’importe où et en bons joueurs que nous sommes on adore ça, n’est-ce pas ? Oui, c’est moins drôle quand on est la victime, mais cela reste fort distrayant.

  • Nom : Courtyard

Cela explose de partout ? Pas de doute, vous êtes sur la carte Courtyard. Sans aucun doute la carte la moins « intéressante » de ce pack à cause de son côté permettant une approche extrêmement bourrine. D’accord, Gears of War 2 ne fait pas dans la dentelle, mais en multijoueur les cartes les plus appréciées sont souvent les plus stratégiques. Ici, à part la possibilité de prendre à revers ses ennemis (et encore, c’est très voyant !) on soulignera seulement une très bonne répartition des armes à récolter. Mais ce n’est pas pour cette carte qui décidera les éventuels acheteurs à investir 800 MS Points.

  • Nom : Fuel Depot

Le communiqué de presse nous affirme que les joueurs l’ont demandée, alors la station essence de Gears of War premier du nom est de retour dans ce second opus. Sauf que cette fois-ci la neige y tombe allègrement sans jamais s’arrêter pour lui offrir un joli manteau blanc. Le niveau est toujours aussi bon autant en termes de stratégies que de level-design. De plus, les vieux de la vieille apprécieront énormément de revenir en terrain connu. Bref, cette carte est sans aucun doute le gros et savoureux bonus de ce pack plus qu’intéressant.

Conclusion

800 Microsoft Points, c’est une certaine somme. C’est de cette façon que la conclusion du Combustible Map Pack se terminait… Mais ici, il s’agit surtout de redonner le prix pour bien informer les joueurs et leur dire que si celui-ci se trouve être dans leurs moyens, alors qu’ils n’hésitent pas un seul instant à relancer tout l’intérêt du mode multijoueur de Gears of War 2. Les cartes sont géniales et seule Courtyard fait office de petite déception. Mais les deux premières sont savoureuses et Fuel Depot permet malgré tout de justifier le tarif un chouya élevé qu’est celui d’un « simple » pack de cartes pour les joueurs occasionnels. Une bonne surprise.

Partager :    
En rapport avec : Gears of War 2
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 7 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.04.09 @ 16:16


Gamertag :
lolo xboy 23
Je n'ai pas acheté un seul pack car je suis de plus en plus deçu du multi.
j'attends le terme gratuit.pas a moitié prix mais gratuit uniquement.
Posté le 06.04.09 @ 17:09


Gamertag :
Sphinx008
Pour le gratuit tu peux toujours attendre
Posté le 06.04.09 @ 20:19


Gamertag :
charger64
Le multi n'est plus si pire que sa, avec les patch qu'ils ont fait il n'y a presque plus de lag (moi c'est rare que j'en ai) et le système de grade a été lui aussi changé, alors je crois qu'ils font les efforts pour amélioré leur multi et sa fonctionne, car c'est 100 fois mieux qu'au lancement. Et pour les carte j'attendrai aussi une baisse de prix, elles ont l'air bien l'fun, mais sa reste 800 pts pour 4 cartes.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021