[Site] Des previews du Comic Prototype à gagner

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 246 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Des previews du Comic Prototype à gagner
- Publiée le 10.07.2009, à 17:12
- Par Vincent P.
[Site] Des previews du Comic Prototype à gagnerPour bien finir la semaine, Xbox Gamer vous propose de remporter quatre livrets exclusifs de huit pages de l'adaptation de Prototype en comic (en anglais) dont les quatre premiers tomes sont déjà disponibles aux Etats-Unis (mais pas en France). Les deux derniers sortiront respectivement le 5 août et le 2 septembre. Si vous souhaitez en recevoir un, il vous suffit de tenter votre chance en laissant un commentaire sur cette actualité en précisant, si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel serait-il et pourquoi. Vous avez jusqu'à demain soir (samedi 11 juillet 2009) 23h59 pour participer. Après quoi nous tirerons au sort les quatre gagnants parmi les réponses les plus originales qui auront été formulées. Bonne chance à tous.

Partager :    
En rapport avec : Prototype
Editeur : Activision | Developpeur : Radical Entertainment | Date de sortie : 12 Juin 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 10.07.09 @ 18:56


Gamertag :
HST timtimy
Mon pouvoir serait celui de faire taire les mecs d'Activision pour qu'ils arrêtent de dire des conneries. Il y a aussi celui de baisser le prix des jeux ou bien d'arrêter les lags sur GOW2. OU le mythique: LIVE GRATUIT

Tous ces pouvoirs peuvent paraître geek mais en fait... Ils le sont!
Posté le 10.07.09 @ 19:04


Gamertag :
FraggerChief 17
Trés bonne idée, je me lance

Si je devais choisir un pouvoir ce serait sans contester le pouvoir de voler, avoir la possibilité de s'élever au même niveau que les oiseaux, sans utiliser de machine ou autre création métallique, pouvoir s'évader de cette terre, s'évader de tous ce monde qui se laisse guider par la rotation de notre planète.

Pour l'explication scientifique le procédé est simple : l'accumulation d'oxygène rejeter en dioxyde de carbone par de nouveaux orifices, une évolution apporter par le corps grâce à des sorte de petits poumons rajouter au niveau des mollets et des avant-bras, et des voix de repulsions situés sous la voûte plantaire et la paume de la main.

La technique : vous devez tout d'abord garder une position statique. Tout en étant debout, fléchissez légèrement les jambes et tendez les bras, paumes face au sol.
Vous devez à présent prendre de grandes inspirations, puis contractez les muscles de vos membres afin de diriger une partie de l'oxygène dans ces nouvelles poches d'air, gardez bien les points fermés et les doigts de pieds recroqueviés, permettant ainsi une pression qui referme les voix de rejet.
Vous allez remarquer un important gonflement au niveau de vos avant-bras et mollets (un peu comme les gorges des crapaux), ne vous inquiétez pas cela fait parti du procédé, une fois que vous sentez une pression suffisamment importante, relâchez tous vos doigts !

Le rejet amène une pression extrême qui envoie généralement la personne entre 100 et 200 mètres, mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, vous devez maintenant continuez à remplir vos "petits poumons" afin de pouvoir exercer une pression continu, permettant ainsi de ne pas retomber aussi vite que vous êtes montés.

Grâce à la vitesse exercée vous devez juste garder votre bouche ouverte afin de laisser l'air rentrer, tout en contractant les muscles de vos membres et tout vos doigts, dont vous devrez rapidement relachez l'emprise à cause de la grande quantité d'oxygène que vous aurez cumulé en trés peu de temps, ainsi vous pourrez continuez à prendre de l'altitude dans un premier temps, puis à voler en continu par la suite .

Pour l'atterissage rien de plus simple, rapprochez vous de la terre ferme, cumulez une bonne quantité d'oxygène, fermer la bouche, laissez vous tomber, et quelques mètres avant d'arriver, relêcher tout ! La pression exercée que l'on soustrait à la vitesse de la chute annulera l'effet de la gravité, et vous retomberez comme une feuille.

Cette nouvelle évolution du corps humain nécessite beaucoup d'entraînement il est vrai, nous avons rencontré des problèmes avec certaines personnes qui se propulsées beaucoup trop haut et dont nous n'avons plus de nouvelles, d'autres qui se sont étouffées en avalant divers moustiques ou autres insectes volatiles qui passer, malheureusement pour eux, par là.

Mais avec une grande maîtrise on peut voler n'importe où, et ce risque peut en valoir la peine si vous voulez vous sentir vraiment libre, des gens ont même réussi à utiliser ce procédé sous l'eau : respirant un grand coup sur la surface et laissant ainsi l'air s'expulser une fois sous l'eau : de vrai torpille humaine !

Merci d'avoir lu ces quelques explications, j'espere vous avoir donner, l'espace d'un instant, l'envie de voler dans les airs avec moi.


Et voilà ! Bon c'est un peu long mais j'écrivais au fur et à mesure, et j'pouvais pas m'arrêter, y'avait plein de choses à imaginer pour les explications.
Posté le 10.07.09 @ 19:34


Gamertag :
Eien san
Le pouvoir de gagner a un concours... alors la je me sentirais super héro
Posté le 10.07.09 @ 19:48


Gamertag :
didi38
Le pouvoir de se transformer en tous les animaux du scarabée au Lion en passant par le requin pour pouvoir explorer tous les recoins de la terre!!( le fonds des oceans, la savane africaine...)
Posté le 11.07.09 @ 06:25


Gamertag :
K3V P0WER Qc
JUMPER. Comme le personnage du celebre film jumper et il y avait un jeux aussie
Posté le 11.07.09 @ 11:06


Gamertag :
kamus nico
Moi, le pouvoir qui me fait fantasmer depuis toujours ce serait de voyager dans mon présent et mon futur afin de reconstruire des pans de ma vie que j'aimerais changer (travailler à l'école plutôt que faire du jeu de rôles à en perdre la notions des priorités, pas faire certaines conneries) - tout en ayant mon intelligence, ma culture et les connaissances acquises jusqu'à là.
Je voyagerais entre passé et avenir pour vérifier l'impact de mes choix sur mon environnement, tentant de changer le monde, par le truchements de changements à mon niveau...
Posté le 11.07.09 @ 13:41


Gamertag :
marcoman13
Moi je me sentirai bien de pouvoir faire des bon de 100m, fini le tram ou les bouchons, à moi la liberté!!
Posté le 11.07.09 @ 15:31

Le pouvoir que j'aimerais est de pouvoir distribuer à volonté toutes les capacités surnaturelles que je peux confectionner dans ma tête. En gros, pouvoir donner et reprendre n'importe quel pouvoir.

Il est bien évident que je pourrais me les approprier à moi-même mais qu'un pouvoir ne puisse être utilisé que par une seule personne, ce qui rend chaque être surnaturel unique en son genre et ce qui fait que certains seront plus puissants que d'autres suivant le nombre de capacités accumulées.

Ainsi, j'aurais la possibilité de monter une armée de personnes ayant des facultés exceptionnelles qui me seront obligatoirement fidèles, sinon je les rendrais aussi banal que la plupart des gens sur Terre ce qui serait effrayant non?... ;)

Avec cette armée je partirais à la conquête du monde. Je supprimerais les gouvernements actuelles, je trouverais des ressources d'énergie infinies, je supprimerais l'argent et j'unifierais la Terre pour ainsi pouvoir accélérer notre évolution qui stagne atrocement. Que nous commencions à regarder le ciel au lieu du sol. Globalement c'est ce que je ferais avec ce don
Posté le 12.07.09 @ 20:43


Gamertag :
Eien san
Alors ces résultats ?
Posté le 12.07.09 @ 21:15

En réponse à Eien
Alors ces résultats ?


Ca arrivera d'ici une heure... (journée en famille )
Posté le 12.07.09 @ 21:16


Gamertag :
Eien san
A ok pas grave, prèsse toi pas
De toute façon je sais que j'ai pas gagné mdr

A les journées en famille... on s'en passerait parfois ( souvent pour moi d'ailleurs ) xD

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019