[MXG+] Test One - SOA Fatal Bullet

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [MXG+] Test One - SOA Fatal Bullet
- Publiée le 10.04.2018, à 19:39
- Par Vincent P.
[MXG+] Test One - SOA Fatal BulletSword Art Online (SAO), c’est avant tout un anime phénomène à très grand succès. Pour les non-initiés, l’histoire originale prend place au cœur d’un VR-MMO fantastique, dans lequel les joueurs se retrouvent enfermés, sans possibilité de se déconnecter. On y suit Kirito et sa bande qui découvrent rapidement que la mort en jeu se répercute directement dans la vraie vie et que leur seule façon de s’en sortir indemne est de terminer le jeu. Ce cinquième opus SAO marque la première apparition de la licence sur notre plateforme. Avec Fatal Bullet, l’histoire se déroule pendant la saison 2 de l’anime, dans l’univers de Gun Gale Online, nouveau VR-MMO futuriste, centré sur l’utilisation d’armes à feu et sur les combats en PVP.

Lire l'avis d'Arnaud / moshi

Partager :    
En rapport avec : Sword Art Online : Fatal Bullet
Editeur : Bandai Namco | Developpeur : Dimps | Date de sortie : 23 février 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 11.04.18 @ 07:45


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Mon expérience sur le titre donne un avis qui va dans le même sens que le test d'Arnaud, je pense que tout a été dit et listé dans ce papier.

Ils ont au moins eu la volonté de tester un nouveau genre de jeux, assez éloigné mine de rien des anciens SAO sur ps4 (même si, d'un opus à l'autre, il y avait déjà des fois des nouveautés aussi assez franches) en choisissant un jeu axé shoot.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020