[MXG+] Test One - Killing Floor 2 - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [MXG+] Test One - Killing Floor 2
- Publiée le 17.09.2017, à 21:14
- Par Vincent P.
[MXG+] Test One - Killing Floor 2 Offre d’emploi : boucher-charcutier. Date de prise de poste : immédiate. Débutant accepté. Sorti en mai 2009 sur PC, Killing Floor proposait aux joueurs un petit passe-temps fort sympathique et relaxant, celui de massacrer, broyer, déchiqueter, anéantir des hordes de mutants en coopération. Car oui, s’il s’avère agréable d’exterminer des atrocités seul, c’est encore mieux à plusieurs ! Fortement inspiré du Left 4 Dead de Valve paru sept mois auparavant, Killing Floor ne mettait cependant pas le joueur aux prises avec des zombies mais avec des mutants nés d’expériences de clonages ratées (quelle originalité !) et se révélait beaucoup plus ardu que son glorieux aîné. Contrairement au titre de Valve, jouable seulement à quatre en coopération, la production des développeurs américains de Tripwire Interactive permettait en effet à six joueurs de prendre part au carnage.

Sept ans plus tard, celui que l’on peut traduire par « Aire d’abattage » - mais certainement pas par « Tuerie de plancher », hein - revient dans un second opus disponible depuis novembre 2016 sur PC et PS4. Quid de la version Xbox One ? Pas de panique ! Il fallait simplement attendre le 29 août 2017 pour que le titre de Tripwire voie enfin le jour sur la console de Microsoft. Vendu 40€, il comprend tous les DLC gratuits (chose assez rare pour être soulignée) sortis sur PS4 et PC ainsi qu’une tenue et une arme exclusives. Les amateurs de Left 4 Dead, à défaut d’avoir droit à un troisième opus pourtant ardemment réclamé par la communauté, vont-ils retrouver chez Tripwire ce qui faisait toute la saveur de la licence de Valve ? Les hideuses créatures vont-elles prendre cher ? Le sang coulera-t-il de nouveau à flot ? Autant de questions brûlantes dont vous attendez impatiemment les réponses.

Lire l'avis de Number One // Membre XG+

Partager :    
En rapport avec : Killing Floor 2
Editeur : Koch Media | Developpeur : Tripwire Interactive | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 28.11.17 @ 16:29

Excellent test !
Vraiment, en plus je suis le premier commentaire !




































































Non blague à part, ma version alpha / beta pas fini est juste passée à côté d'un point ultra dégueux : les splendides lootbox qu'on chope régulièrement en jeu mais pour les ouvrir il faut racker en argent réel les clés horzine !

Je pense que ma version 1 n'était donc pas à la hauteur car elle gueule pour gueuler mais dans ses propres tests elle omet de gueuler sur les points qui pue du cul et qui le mériterait.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017