[MaJ] Watch_Dogs 2 - Les éléments officiels

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [MaJ] Watch_Dogs 2 - Les éléments officiels
- Publiée le 08.06.2016, à 16:34
- Par Vincent P.
[MaJ] Watch_Dogs 2 - Les éléments officielsSi vous suivez un minimum l'actualité vidéoludique, vous savez déjà qu'Ubisoft prévoit de dévoiler son Watch_Dogs 2 dès aujourd'hui, à 18h plus précisément. Même si plusieurs fuites ont pu mettre en évidence certains éléments du titre, nous vous invitons à suivre le livestream sur cette page. Rendez-vous dans un peu moins d'une heure et demie pour découvrir et commenter tout ceci !

MaJ - Ajout des médias officiels et confirmation de la sortie au 15 novembre 2016.

WATCH_DOGS 2 est le résultat de plus de deux ans de développement intensif par l’équipe créative à l’origine de la marque WATCH_DOGS. La sécurité des informations liées à la vie privée ou le piratage informatique sont plus que jamais des sujets d’actualité dans notre société contemporaine, et la série WATCH_DOGS les explore depuis la sortie du premier opus en 2014.

WATCH_DOGS 2 propose ainsi aux joueurs d’évoluer dans un environnement fictif s’inspirant de ces problématiques actuelles, tout en offrant un divertissement de grande qualité via l’exploration de la baie de San Francisco en compagnie de Marcus Holloway, nouvel héros de cet opus.

Les joueurs évoluent dans un monde ouvert immense et dynamique situé dans la baie de San Francisco. La ville vient d’adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines qui, placé dans de mauvaises mains, pourrait être utilisé pour contrôler et manipuler les citoyens.

Les joueurs exploreront le berceau de la révolution technologique dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans sa quête de faire tomber le ctOS 2.0, le hacking devient son arme ultime. Les joueurs pourront non seulement hacker les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles. La possibilité de prendre le contrôle des drones, des véhicules, des grues, des robots de sécurité et plus encore, leur permettra de choisir entre une approche furtive, en utilisant leurs compétences de hacking et d’infiltration pour compléter les missions sans tuer le moindre ennemi, ou une approche plus musclée avec l’utilisation d’armes à feu.

Dans ce vaste monde ouvert, les joueurs devront se frayer un chemin à travers le trafic lors de courses-poursuites intenses dans les rues sinueuses de San Francisco, se déplacer sur les toits colorés d’Oakland, et infiltrer les bureaux bien gardés de la Silicon Valley.

« Notre équipe créative met tout en œuvre pour délivrer une expérience de jeu exceptionnelle » a précisé Dominic Guay, senior producer à Ubisoft Montréal. « Avec WATCH_DOGS 2 nous sommes ravis de proposer aux joueurs un scénario captivant, intégrant des personnages passionnants, avec toujours plus de possibilités de hacking, une grande variété d’armes et de gadgets, et une toute nouvelle expérience multijoueur intégrée qui s’adressera aussi bien aux fans du premier WATCH_DOGS qu’aux nouveaux joueurs ».
    En plus du jeu standard, plusieurs éditions seront disponibles en précommande :
  • L’Édition Deluxe contient le Jeu, un fourreau exclusif, une Carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation.
  • L’Édition Gold contient le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass.
  • L’Édition San Francisco, avec sa boîte Collector, contient le jeu, du contenu digital additionnel : le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco.
  • Exclusivement sur le Uplay Shop, les fans de la franchise pourront précommander le Pack Collector Robot Wrench Junior et le Coffret Collector The Return Of DedSec. Ce dernier contient l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 65 pages.
  • Le Pack Collector Robot Wrench Junior contient l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android).

Les joueurs qui précommanderont l’une de ces éditions auront accès à une mission supplémentaire : Le Tueur du Zodiaque. Un individu imitant le Tueur du Zodiaque commet des assassinats et nargue la police avec des messages codés. Les joueurs devront décrypter ces codes et traquer le tueur afin d’obtenir une tenue exclusive supplémentaire.














Partager :    
En rapport avec : Watch_Dogs 2
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 15 Novembre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 08.06.16 @ 18:01


Gamertag :
KILLER PIPO
Plus qu'une minute, que c'est excitant...
Posté le 08.06.16 @ 18:06

C'est commencé et heu... Bah ça a déjà fuité, donc rien de nouveau et la musique du teaser, je n'aime pas du tout...

On va se battre avec une boule de billard parcourue par une corde...
Posté le 08.06.16 @ 18:23


Gamertag :
KILLER PIPO
Comme d'ab avec Ubisoft, le jeu semble prometteur, l'histoire semble bien sympa, les graphismes semble très réussi, le multi semble intrigant, le hacking semble plus poussé,...

Moi il me semble que je vais attendre les premiers retour
Posté le 08.06.16 @ 18:27

La vidéo n'est pas mal. Je n'adhère absolument pas à la bande-son, mais ça ce sont mes goûts. Les graphismes, je ne me prononce pas, c'est Ubi, donc jusqu'au jour de la sortie, vaut mieux éviter de commenter. Le gameplay, c'est plus riche, mais j'ai peur que ça facilite encore plus la progression, déjà que l'IA n'est vraiment pas leur point fort, au contraire même. Par contre, y a plus d'à-côté, donc j'espère que ce n'est pas juste pour rallonger artificiellement une durée de vie plus courte sur l'histoire. Reste également à voir le scénario, s'il y a moins de clichés, etc. En tout cas ça a l'air plus fun, plus vivant. C'est prometteur, comme d'hab, mais j'attends de voir la profondeur du gameplay, car là ça se contente juste d'appuyer sur un bouton pour hacker facilement tout et n'importe quoi, si le moteur physique est enfin digne de ce nom, etc. En gros, très échaudé par le premier, je reste méfiant pour le 2.
Posté le 08.06.16 @ 20:27

"Premier trailer CGI"
Comprendre : le moteur graphique est pas top, donc on vous montre un truc monté de toutes pièces.

Ah et il me font bien rire avec leur "2 ans de développement", c'est le minimum quand on veut espérer pondre un vrai bon jeu monsieur Ubi !
Posté le 08.06.16 @ 22:37


Gamertag :
psychocrevette
Pour ma part pas du tout hype par ce trailer bien au contraire . En fait en visionnant celui ci tous les défauts du premier me sont revenus en mémoire à savoir gameplay insipide , héros sans charisme (le nouveau me semble encore pire) et histoire banale au possible. La ville a l air réussie mais ubisoft nous sert de la vidéo truquée depuis des lustres je vois que rien ne change

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020