[HD] Ninja Gaiden 2 se fraye un chemin

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [HD] Ninja Gaiden 2 se fraye un chemin
- Publiée le 26.12.2007, à 09:39
- Par 2
[HD] Ninja Gaiden 2 se fraye un cheminRyu Hayabusa fête Noël à sa manière, avec un média toujours aussi sanglante qui ravira les fans du découpage de membres corporels. Ninja Gaiden 2 s'offre donc une vidéo de gameplay à découvrir ci-dessous et à apprécier avant une prochaine apparition du combattant de la Team Ninja.

Day of the Ninja Trailer 4
LD : 7 Mo
HD : 21.76 Mo


Partager :    
En rapport avec : Ninja Gaiden 2
Editeur : Tecmo | Developpeur : Team Ninja | Date de sortie : 6 Juin 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 26.12.07 @ 10:42


Gamertag :
zepekenno
Toujours autant poetique,mais j adore
Posté le 26.12.07 @ 11:30


Gamertag :
Aranix
Moi ca me fait marer ce genre de jeux,c'est du grand n'importe nawak l'ennemi ce fait decapiter du premier coup et le joueur continue quand meme a lui donner des coups pour lcontinuer a le demembrer.il est ou l'interet???completement debil,enfin bref on s'en fout de ce que j'en pense hein??
Posté le 26.12.07 @ 11:35


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à Aranix
moi ca me fait marer ce genre de jeux,c'est du grand n'importe nawak l'ennemi ce fait decapiter du premier coup et le joueur continue quand meme a lui donner des coups pour lcontinuer a le demembrer.il est ou l'interet???completement debil,enfin bref on s'en fout de ce que j'en pense hein??


Non, c'est exactement ce qui me gène dans ce jeu pour le moment. Le démembrement est trop classique, trop simple d'accès. Au lieu d'avoir mis des combo à travailler pour arriver à latter un énémi en le découpant, là apparement on a un jeu ou le moindre coup découpe tout, et où le cadavre devient un bout de viande défouloir. Je trouvais ça déjà ridicule dans la vidéo précédente, mais là ça s'enfonce dans l'inutile et le facile gratuitement c'est vraiment dommage.

Autant on prend plaisir à décapiter/démembrer quand ça résulte d'un combot, autant quand c'est systématique ça en devient lassant.

Et puis dans la série du truc super bien travaillé, on notera qu'hormis le sol, aucune projection de sang n'est observable. Le héros est meme toujours aussi propre dans sa combi latex SM edition noire brillante. C'est dommage
Posté le 26.12.07 @ 13:06


Gamertag :
Aranix
Cool je suis pas le seul a penser ca alors,merci ludo ,je vois pas l'utilité de tuer le gars du 1er coup et de s'acharner ensuite dessus,comme tu la si bien fait remarquer,ca passerais mieux si ca resulter d'un, combo special mais la rien
Posté le 26.12.07 @ 15:34


Gamertag :
Derkaone
Moi ce qui me gave et que j'espère qu'on pourra désactiver c'est toute cette hémoglobine inutile...
Déja,quand on y pense,a quoi ça sert dans un Ninja Gaiden!?..a rien.
ça n'apporte rien de plus a l'ambiance du jeu ou a son gameplay,comme mon pote ludo le fait remarquer, ryu garde malgré tout,sa combinaison noir en latex impeccable...aucune interaction avec cet élément..donc bof!
On appréhende toujours le titre dans des "couloirs" imaginaires,on aura de nouvelles armes et combo,des nouveaux ennemis,des nouveaux boss...le sang,c'est juste de la surenchère inutile pour un ninja Gaiden...
Tout ce qu'ils vont gagner avec ça,c'est un 18+ sur la boite du titre...
Posté le 27.12.07 @ 12:51

C'est le jeu typique où tu vas passer 3/4 de ton temps en appuyant bêtement sur les touches A et B tout en avançant dans des couloirs prédéfinis. Pas top au final. défoulant 5-10 minutes, tout au plus.
Posté le 27.12.07 @ 17:49


Gamertag :
groupragnar360
Parfaitement dacord avec ludo pour ce qui est des démenbrements trop classiques pas de combo!!va falloir que la 360 trouve un autre hit en 2008. ce jeu est de moins en moins appetissent. pour un jeu qui ce dit next gen ben on repassera.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020