[Demo Report] The Club

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Demo Report] The Club
- Publiée le 09.01.2008, à 00:09
- Par Vincent P.
[Demo Report] The ClubAfin de faire le point sur la démo du jeu The Club de Bizarre Creations, nous vous proposons de découvrir ci-dessous notre Demo Report. Celui-ci vous permettra d'avoir un aperçu du contenu de la démo, des vidéos de gameplay et les avis des rédacteurs du site qui l'ont essayée. Afin d'améliorer cette rubrique, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos réactions, critiques ou simples remarques.

Le contenu : Que ce soit en multijoueur en écran partagé ou en solitaire, cette démo vous obligera à essayer de survivre dans un environnement plus qu’hostile. Avec le mode single event, il est possible de s’essayer à un niveau selon deux types de défis différents. Le premier vous demandera de terminer le niveau le plus vite possible et le deuxième avec le maximum de points. De quoi avoir un avant-goût de ce que réserve ce club privé.

Les avis :
Nicolas : C'est non sans curiosité que j'attendais de voir ce que donnerait un jeu d'action de Bizarre Creations. Incroyablement talentueux quand il s'agit de réaliser un jeu de course, les développeurs anglais semblent avoir vécu un véritable calvaire pour réaliser The Club. Graphiquement médiocre, le titre se montre surtout désolant du côté de l'intelligence artificielle. Cette dernière date tout simplement d'un autre âge. De plus la visée est peu précise et les personnages n'ont aucun charisme. Ca reste assez sympa à jouer avec un esprit tir au pigeon bien arcade assumé. Mais tout de même avec seulement six maps différentes et de tels défauts, The Club risque d'avoir bien du mal à percer. A 70 euros l'entrée du club, il n'y a pas besoin d'un videur pour se sentir refoulé.

Vincent : Si lorsque j’ai lancé la démo j’ai été heureux de voir qu’il était possible d’accéder au mode multijoueur, j’ai vite déchanté lorsque je me suis aperçu qu’il était impossible de tester le jeu en ligne, principal argument de vente de ce The Club. Un peu déçu je me suis quand même lancé dans l’aventure en solitaire pour me faire une idée du gameplay. Avec un niveau qui se termine en moins de cinq minutes, une intelligence artificielle à la ramasse, une progression linéaire, des graphismes qui laissent à désirer et un plaisir de jeu tout simplement absent, cette démo ne m’a vraiment pas convaincu. Les ennemis sont tellement stupides qu’il n’est même pas nécessaire de se mettre à couvert lorsqu’on recharge de peur de mourir. Si dans la théorie le titre est censé mettre le côté survie en avant, dans la pratique il n’en est strictement rien tant on n’a jamais vraiment peur de mourir. Personnellement, je me suis franchement ennuyé, le gameplay est banal, les personnages n’ont pas vraiment de charisme et, hormis le système d’enchaînement des combos qui est plutôt bien pensé, je n’ai rien trouvé de franchement appréciable. Espérons que le mode de jeu en ligne réussira à relever un peu le niveau, sans quoi le jeu vacillera entre le mauvais et le très moyen.

Les vidéos :


[XG TV] Introduction
18.71 Mo


[XG TV] Tutorial
26.51 Mo


[XG TV] Gameplay
53.63 Mo


Partager :    
En rapport avec : The Club
Editeur : Sega | Developpeur : Bizarre Creations | Date de sortie : 8 Février 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 09.01.08 @ 00:31


Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Du foutage de gueule en perspective...
Posté le 09.01.08 @ 01:10


Gamertag :
KamikazeGaulois
Meme pas envie de perdre mon temps a tester cette daube.
Posté le 09.01.08 @ 01:18


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Ils sont vraiment courageux chez xbox gamer....
Posté le 09.01.08 @ 01:52


Gamertag :
TLand74
En réponse à Nicolas
A 70 euros l'entrée du club, il n'y a pas besoin d'un videur pour se sentir refoulé .


Voila une bien magnifique conclusion qui résume exactement la qualité de cette démo !
Posté le 09.01.08 @ 02:07


Gamertag :
charger64
Le graphisme n'est pas si pire, mais c'est vrai que le jeux à l'air emerdant.
Posté le 09.01.08 @ 02:19


Gamertag :
FraggerChief 17
Ben moi j'ai adoré le design des persos qu'on choisi (même si on les voient de dos tout le long de la partie lol ).
Non mais le moteur graphique me plaît en tout cas, malheureusement le jeu n'a pour moi aucun interêt : on fait trois tour de la map (vraiment comme un tour de circuit), en ramassant des bonus de temps et en tuant le maximum d'ennemi au passage, ouhaou mais comment c'est trop bien ! ah non...

Dommage, j'm'attendais à quelque chose de sympa, il plaira surement à certain, mais pour moi je dirai (comme pour la plupart des jeux que je me decide à ne pas acheter) : 70 euros d'économiser !
Posté le 09.01.08 @ 02:30


Gamertag :
solune18
C'est vide comme jeux il n'a aucune ame.
Posté le 09.01.08 @ 09:13


Gamertag :
rv2b
Une vraie bouze ce jeu, graphiquement même la ps2 en fin de vie a reussi à faire mieux
le must c'est les explosions, on peut presque compté les pixels.
le jeu à l'air linéaire, pas grand chose à faire à part buter tout le monde, il faut m'expliquer comment sega à pu autoriser un tel truc à sortir, ils pensent que les gens sont aveugles ?
Posté le 09.01.08 @ 09:48

Je plussoie tout ca, très déçu également, le pricipe old school du "il faut connaitre par coeur chaque niveau" est bien, mais pas adapté a un jeu de shoot, graphiquement effectivement ca tient pas la route, mais j'avoue que j'ai toujours cru en voyant les video / images que c'etait un jeu xbla, du coup pour 1000 points je me disais "pourquoi pas?"
vu que c'est un "vrai" jeu, je crois que je vais passer ^^'
Posté le 09.01.08 @ 12:19


Gamertag :
Derkaone
Je dirais plus simplement que Bizarre devrait se remettre au jeux de caisses ou alors qu'ils apprennent a développer un titre autre qu'un jeu de caisse,en plus de 6/9 mois sur next-gen si possible,parce que la,même en restant le plus objectif du monde on peut pas dire qu'il y'est quelque chose a garder...tout est naze!...dailleurs qu'on leur file les bases d'un fps et des modes multi qui s'y joue, ils en on grave besoin...
Big slap a Sega qui se gène rarement pour édité de la merde minimaliste a 70 boules sur 360/ps3....
Posté le 09.01.08 @ 17:35


Gamertag :
Aranix
Mais non tout n"est pas naze,l'idée du jeu est pads mauvaise et aurait pu etre genial si tout avait suivi derriere,mais ce n'est pas le cas,et puis le coup du multi....en ecran splitté ca ma bien fais marrer!quel bandes de nazes
Posté le 09.01.08 @ 18:01


Gamertag :
zepekenno
Il me tente plus du tout,vive les demos pour les economies
Posté le 09.01.08 @ 21:21


Gamertag :
killman59160
Moi j'ai bien aimé, c'est bourrin, pas trop mal fichu.
Quand vous dites que c'est du niveau d'une PS2, ca veut dire que vous trouvez les jeux PS2 moches. Ca reste joli quand même.
Posté le 10.01.08 @ 09:13


Gamertag :
MT Stan
Certain com me font bien marré, y'a deux gars de chez XGM qui ont dit que c'est naze comme jeu (pour résumé), tout le monde suit, de peur de ne pas avoir la même vision des choses que les les premiers com (ce n'est pas contre eux que je m'en prends d'ailleurs).Je le trouve pas génial non plus surtout l'IA mais de la à le descendre comme certains le font y à une marge.Côté graphisme c'est pas mal du tout, la maniabilité en changeant quelques paramètres dans les options devient plus agréable...Pensez par vous même, j'aimerais dire à certains, car sans tout ces coms négatifs et par votre propre opinion je pense que certains ce serais sûrement laissé tenter par un titre pas exempt de défauts mais loin d'être à rabaissé de la sorte il me semble.
Posté le 10.01.08 @ 11:00


Gamertag :
Derkaone
En réponse à mt stan
Certain com me font bien marré, y'a deux gars de chez XGM qui ont dit que c'est naze comme jeu (pour résumé), tout le monde suit, de peur de ne pas avoir la même vision des choses que les les premiers com (ce n'est pas contre eux que je m'en prends d'ailleurs).Je le trouve pas génial non plus surtout l'IA mais de la à le descendre comme certains le font y à une marge.Côté graphisme c'est pas mal du tout, la maniabilité en changeant quelques paramètres dans les options devient plus agréable...Pensez par vous même, j'aimerais dire à certains, car sans tout ces coms négatifs et par votre propre opinion je pense que certains ce serais sûrement laissé tenter par un titre pas exempt de défauts mais loin d'être à rabaissé de la sorte il me semble.


C'est lolant ton com de victime...moi j'aime pas,et c'est pas personnel,c'est juste que j'appelle un chat un chat...
Si toi a contrario tu kiffe bien,que t'a trouvé midi a ta porte,tant mieux,va claquer 70 boules la-dedans et fends-toi la gueule..chacun ses gouts..
Par contre évite les "__Certain com me font bien marré, y'a deux gars de chez XGM qui ont dit que c'est naze comme jeu (pour résumé), tout le monde suit, de peur de ne pas avoir la même vision des choses que les les premiers com "___ça fait victime qui se tire une balle dans le pied en connaissance de cause
Comment tu peut employer le verbe "rabaisser" en ce qui concerne cette merde!??...faudrais peut-être arrêter "l'auto-persuasion",a la longue,ça fait dire nimporte quoi...
Techniquement,graphiquement,en multi,on a GOW,Halo3 et COD4 qui sont passer par la et qui l'enterre vivant sans faire le moindre effort...pour le multi et ses modes...t'a pas envie d'éclater de rire!??
Posté le 10.01.08 @ 14:36


Gamertag :
MT Stan
C'est ta façon de voir les choses DERKA, merci de me laisser libre de pousser mes coups de gueule envers certains moutons qui suivent le troupeau.Je parle pour la généralité des gens qui ne font que suivre l'opinion d'autruis sans réelement savoir pourquoi.Je trouve se jeu moyen, je joue également aux autres jeux que tu as mentionnés plus haut, et je ne les lâcherais pas pour ce jeu c'est certain.Mais malgré tout il se révelle fun,agréable à joué,bien plus jolie que la plus d'autre jeux.Laisse moi défendre se titre Qui n'est pas une bombe je te l'accorde mais qui peu s'averais être trés plaisant.(comment je vais faire pour l'acheter en occase si personne ne l'achete neuf...)
Posté le 10.01.08 @ 23:33


Gamertag :
Derkaone
En réponse à mt stan
C'est ta façon de voir les choses DERKA, merci de me laisser libre de pousser mes coups de gueule envers certains moutons qui suivent le troupeau.Je parle pour la généralité des gens qui ne font que suivre l'opinion d'autruis sans réelement savoir pourquoi.Je trouve se jeu moyen, je joue également aux autres jeux que tu as mentionnés plus haut, et je ne les lâcherais pas pour ce jeu c'est certain.Mais malgré tout il se révelle fun,agréable à joué,bien plus jolie que la plus d'autre jeux.Laisse moi défendre se titre Qui n'est pas une bombe je te l'accorde mais qui peu s'averais être trés plaisant.(comment je vais faire pour l'acheter en occase si personne ne l'achete neuf...)


Moi je trouve plutôt que chacun a son opinion,quel qu'il soit..
Quand on a un premier avis avec en dessous 20 qui vont exactement dans le même sens je trouve pas ça suspect ou j'ai pas l'impression que la "généralité" "des gens qui ne font que suivre..." existe vraiment...(Et j'ai pas le l'impression d'être naïf de le dire,je pense que ça part de toute manière d'un bon sentiment )
Je comprends ou tu veux en venir et je plussoie,mais des fois il n'y'a pas photo,quand c'est "mouti-naze" c'est "moulti-naze"..
The Club n'est pas vraiment défendable sur ses graphismes,sur sa technique a la rue,sur son multi..y'a de bonnnes idées,mais de bonnes idées enrobés dans un "truc" minimaliste chiant et mou ça reste un produit minimaliste "moyen-mou-chiant"...c'est pas devellopper dans un coin paumé du kossovo par 3 mecs pouilleux dechirer a la colle a rustine,c'est démouler par Bizarre Creations...on va dire aussi qu'on jauge le truc avec aussi le studio qui est derriere le truc en question...la,ç'est moi et ça reste mon opinion,ça craint!!
peace a toi mec!
Posté le 11.01.08 @ 08:42


Gamertag :
MT Stan
Je comprends ton point de vue en ce qui concerne le studio qui est derrière ce jeu (ta dis bizzare comme c'est bizzare) ils nous ont montré de bien meilleurs performances avec leurs PGR.Mais je trouve leur jeu d'action très correct mais là je me répète alors pieace à toi DERKA.(y avait rien de personnel)
Posté le 11.01.08 @ 16:36


Gamertag :
DARK massaii
Ha non, au secour. je l'ai testé ce midi et c'est abominable.... des grphismes que ma vieille bobox noir aurait put sortir, des bruitages foireux et une voix of ridicule : tire en pleine tête... derniere balle... c'est a lui qu'on a envie de mettre une balle dans la tete quand on entend ses comentaires.

bref, si je trouvais l'idée de départ cool, la démo m'a déçu

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019