[Demo Report] Frontlines : Fuel of War

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Demo Report] Frontlines : Fuel of War
- Publiée le 24.12.2007, à 16:56
- Par Vincent P.
[Demo Report] Frontlines : Fuel of WarAfin de faire le point sur la démo du jeu Frontlines : Fuel of War de Kaos Studio, nous vous proposons de découvrir ci-dessous notre Demo Report. Celui-ci vous permettra d'avoir un aperçu du contenu de la démo, des vidéos de gameplay et les avis des rédacteurs du site qui l'ont essayée. Afin d'améliorer cette rubrique, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos réactions, critiques ou simples remarques.

Le contenu : La démo vous permet de vous essayer au titre durant un quart d’heure. L’occasion de tirer sur tout ce qui bouge, de conduire un char d’assaut et de profiter de quelques véhicules miniatures télécommandés pour surprendre l’adversaire, et ce en choisissant parmi trois niveaux de difficulté différents correspondant à facile, moyen et difficile.

Les avis :
Etienne : Etant un grand amateur de FPS, j'attendais avec une certaine impatience la sortie de Frontlines mais aussi de sa démo, histoire de voir ce que le soft a dans le ventre avant d'y investir quelques euros... Et je dois dire que j'ai été sincèrement déçu par le résultat final qui frôle par instants la catastrophe. C'est bien simple, Frontlines est un FPS ennuyant à mourir. Un gameplay vu et revu, une esthétique tout juste passable, une mise en scène catastrophique... Non, il n'y a apparemment pas grand chose de positif à retenir de cette démo, si ce n'est peut-être les quelques gadgets utilisables qui s'avèrent assez sympas à contrôler. Pour le reste, le soft reste extrêmement bancal et mérite sincèrement de nombreuses améliorations avant de sortir dans les bacs, sans quoi il risque d'être une cruelle déception. Par ailleurs, il est important de noter que le principal intérêt du soft devrait se situer dans son mode multijoueur... Et de ce côté, silence radio pour l'instant.

Vincent : Après une cinématique d’introduction plutôt sympathique mettant en avant un contexte sociopolitique proche de nous, je me suis dis que le titre partait avec quelques bons points. Puis le jeu se lance réellement et là c’est le drame, enfin presque. Graphiquement on était largement en droit d’en attendre plus, le gameplay reste très classique et la progression s’avère être assez ennuyeuse. Pire, même en hardcore, on peut progresser sans aucune difficulté, voire même s’amuser à terminer le niveau en utilisant seulement le pistolet, vous l'aurez compris, l'intelligence artificielle est pitoyable. Entre tous les FPS qui sont déjà disponibles sur Xbox 360 et ceux qui débarqueront bientôt dans nos contrées, il y a de fortes chances pour que ce Frontlines passe inaperçu. Non pas qu’il soit vraiment mauvais, mais il est loin de ne serait-ce égaler la concurrence. Après il est vrai que le titre est très attendu pour le jeu à plusieurs, reste à savoir si celui-ci arrivera à convaincre. Dans tous les cas les développeurs ont intérêt à travailler dur pour proposer un jeu qui soit, on l’espère, bien meilleur que ce que l’on a pu entrevoir avec cette version d’essai.

Les vidéos :


[XG TV] Gameplay 1
55.77 Mo


[XG TV] Gameplay 2
87.01 Mo


[XG TV] Gameplay 3
41.88 Mo


Partager :    
En rapport avec : Frontlines : Fuel of War
Editeur : THQ | Developpeur : Kaos Studio | Date de sortie : 29 Février 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 24.12.07 @ 17:43

Vos remarques sont justes , je pense la même chose que vous , on s'ennuit à mourrir et le gameplay est super mou
Posté le 24.12.07 @ 17:54


Gamertag :
Aranix
Bah au moins on est tous d'accord sur le fait que c'est tout juste potable,vraiment decu...
Posté le 24.12.07 @ 18:07


Gamertag :
Derkaone
Pas mieux que les déménageurs,c'est mou,lent,les armes manque de précision,vu qu'on a une démo solo,on peut dire que l'ia des ennemis et de nos co-équipiers est juste catastrophique...
Dailleurs j'ai pas trop bien saisi l'intérret d'une démo solo,c'est naze pour ce genre de jeu dont le principal interret est situé dans le multi...EA malgré l'ajout d'une pseudo campagne solo dans Battlefield avait mit une démo multi sur le live a l'époque sur xbox...pas folle la guêpe...
Et il y'a un autre détail qui me chagrine un peu pour Frontlines,c'est que la majorité du staff sont des transfuges de Battlefield qui avec Frontlines ont voulu se démarqué du titre de Dice...c'est bien mais c'est raté!
Même la conduite des véhicules vaut pas celle des véhicules de Battlefield....
Je fais partie de ceux qui pensent que Frontlines n'évoluera pas d'un iota d'ici sa sortie sur 360(pour la bêta multi mondiale de Frontlines sur pc ils étaient...163 joueurs égarés..si ça vous parle pas,moi oui! )

Bon,en gros,on va dire "Au suivant!"....Battlefield Bad Company.
Niveau jeu de guerre totale,que ce soit sur xbox ou 360,la valeur sure de chez sure c'est Dice...point barre.

En réponse à Aranix
bah au moins on est tous d'accord sur le fait que c'est tout juste potable,vraiment decu...



Il est terrible ton Avatar mon cochon!
Posté le 24.12.07 @ 18:26


Gamertag :
Aranix
En réponse à derkaone
Il est terrible ton Avatar mon cochon!



et moi aussi j'attend beaucoup battlefield bad compagny maintenant qu'on a vu de quoi etait capable FOW
Posté le 24.12.07 @ 21:09


Gamertag :
KILLER PIPO
J'arive pas à télécharger la démo
mais maintenant que j'ai lu cette article j'en suis bien content
Posté le 24.12.07 @ 21:45


Gamertag :
SAdbIK
Ha oui tu rate rien vegeta ^^
J'ai eu du mal a la telechager, parceque ca coupe quand on joue sur le live, mais franchement plus d'un giga pour une demo a laquelle on joue 2min...
Posté le 30.12.07 @ 14:42


Gamertag :
gusgusgirl
Et bah vraiment pas génial comme jeu! trop déçu par cette démo! jeu à oublier!lol!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019