+ 2 pour la rétrocompatibilité, dont DS Ignition

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > + 2 pour la rétrocompatibilité, dont DS Ignition
- Publiée le 15.11.2016, à 20:10
- Par Vincent P.
+ 2 pour la rétrocompatibilité, dont DS IgnitionC'est le jour des 15 ans de la Xbox première du nom (ça n'a rien à voir, mais nous tenions à le placer) que Microsoft annonce l'ajout de deux jeux Xbox 360 à la liste des titres rétrocompatibles sur Xbox One. Sachez donc que vous pouvez désormais jouer à Escape Dead Island et Dead Space : Ignition sur votre One.

Partager :    
En rapport avec : Escape Dead Island
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Fatshark | Date de sortie : 20 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (05/20)


VOS REACTIONS
Posté le 15.11.16 @ 20:23


Gamertag :
Derkaone
Je doit bien reconnaitre que Microsoft, pour ce qui est de la rétrocompatibilité, a déchiré, fracasser, voire Sodomisé Sony depuis le départ, ça, c'est un super bon point de mon point de vue, Pour ce fait, si aujourd’hui j'achetais une console c'est quasi sur que ça serait la leur...en un mot Félicitations à eux.
Posté le 16.11.16 @ 09:43


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En même temps, si j'achète une console, c'est pour jouer à des jeux de cette nouvelle gen et pas rejouer les jeux que j'avais déjà avant, surtout quand tu vois le prix en demat des jeux 360 si tu n'avais pas ce jeu en boite.
Si on est axé retrocomp, ca doit bien être le seul point où MS a démonté Sony sur cette gen


"Pour ce fait, si aujourd’hui j'achetais une console c'est quasi sur que ça serait la leur...en un mot Félicitations à eux"
Uniquement à cause de la retrocomp ? seriously ? :s



EDIT :
Cet avis sur la rétrocomp n'engage que moi, bien entendu.

Sur ps2, j'ai lancé peut être 2 jeux ps1.
Sur ps3, j'ai lancé un jeu ps2 pour voir ce que cela donne (j'ai la fat 60go day one, qui possède donc la rétrocomp ps2 encore).
Sur Wii, j'ai lancé un jeu gamecube, avant d'avoir un loader qui le faisait mieux que la fonction d'origine.
Sur Wii u, j'ai lancé aucun jeu wii.
Sur vita, j'ai lancé aucun jeu démat psp.
Etc.
La seule "retrocomp" qui n'en est pas réellement une dont ma femme se sert est pour les jeux DS sur 3DS.
Mais comme dit, cela n'est que mon avis bien entendu ;)
Pour certains, c'est un point important, pour moi c'est plutôt les jeux exclu et/ou développé sur cette gen qui m'importe.
Posté le 16.11.16 @ 13:14

En réponse à Aeons
En même temps, si j'achète une console, c'est pour jouer à des jeux de cette nouvelle gen et pas rejouer les jeux que j'avais déjà avant, surtout quand tu vois le prix en demat des jeux 360 si tu n'avais pas ce jeu en boite.
Si on est axé retrocomp, ca doit bien être le seul point où MS a démonté Sony sur cette gen


Complètement d'accord. La rétrocompatibilité n'est qu'une option, certes plaisante, mais qui ne peut justifier à elle seule l'achat d'une console. Elle sauve un peu Microsoft qui est complètement dépassé depuis 3 ans mais ne doit pas faire oublier toutes les erreurs et mauvaises décisions prises par le groupe depuis 2013.
Posté le 16.11.16 @ 14:31


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Après, je comprends parfaitement qu'avoir cette option peut être un gros point positif pour certains (gagner de la place sur le meuble TV par exemple) etc hein, afin que je me fasse allumer ^^

Après, pour Sony, je pense que cela aurait contrer le psNow qu'ils ont essayé de lancer mais dont je doute que cela soit super populaire (comme la formule dispo chez nvidia par exemple) : trop chère, forcément gourmant en bande passante et pas forcément très récent en terme de contenu.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019