Xbox One X - Patch et améliorations - jeux vidéo Xbox One

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News > Xbox One X - Patch et améliorations
- Publiée le 04.11.2017, à 17:31
- Par Vincent P.
Fin de semaine assez chargée du côté de la Xbox One X puisque les patchs pour améliorer les jeux déjà sortis continuent à être déployés. Plutôt que de faire plusieurs actus pour simplement assurer du clic, nous avons souhaité faire un petit tour d'horizon de certaines informations et autres vidéos qui ont été diffusées. On commence avec Madden NFL 18 et son patch note ci-dessous, le titre s'offrant notamment de la 4K en 60 fps et quelques améliorations visuelles.

Du côté de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, le patch qui avait déjà été détaillé sera finalement déployé lundi. Pour Forza Motorsport 7, la mise a jour est disponible, vous trouverez le patch note complet ci-dessous. En somme, on pourra bien y jouer en 4K à 60 fps avec quelques améliorations visuelles, comme cela avait été annoncé. Côté Quantum Break, c'est le disque dur qui prend cher. En effet, pour profiter du titre dans une meilleure résolution, il faut récupérer un patch de 94,7 Go, auquel s'ajoute un patch de 75,6 Go pour les épisodes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de Digital Foundry ci-après, le titre propose deux modes, le 4K et le 1080p. Attention toutefois, le mode 4K est en réalité avec une résolution de 1440p (au lieu de 2160p), l'astuce pour les développeurs étant d'utiliser un système de reconstruction d'images... Le mode 1080p, pour le coup est bien en 1080p pour avoir une image plus fine et détaillée.

Enfin, nous relayons deux vidéos de nos confrères d'IGN qui ont voulu montrer les bénéfices de la Xbox One X par rapport à la Xbox One S sur deux titres Xbox 360 rétrocompatibles, à savoir Fallout 3 et The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Patch note de Madden NLF 18
Enhancements available for Madden 18 Xbox One X Include :
  • Upgraded Resolution from 1080p to 4K Ultra HD : Providing players with the highest fidelity visuals in Madden NFL experience ever, delivering hyper-realistic gameplay to your fingertips
  • Gameplay Runs at a Consistent 60 frames per second (fps) : Delivers seamless transitions and improved gameplay performance between each down
  • Character Level of Detail : Vibrant, detailed athlete visuals bringing your favorite NFL stars to life !
  • All of this is part of a Title Update for Madden 18. Below are the other features included in this recent update.
    Top Updates
  • Pass Accuracy tuning
  • Addressed MUT squads improper XP awards
  • Tuning to balance Coach Adjustments
  • Replaced the “Bluff Blitz” hot route with “Hard Flat” for Inside linebackers
  • Addressed issues around users losing control for a short time during the camera flip on turnovers
    Full Change List
      Franchise
    • Updated NFL records for Offline (already available in Cloud)
    • Addressed issue displaying certain menus in 4K
    • Addressed issue around Injured Players not showing up as being on the IR when starting a franchise via Play Now Live
    • Made stability improvements
      Gameplay
    • Tuned to increase pass accuracy when throwing in a clean pocket with feet set in Competitive Game Style
    • Tuned to decrease pass accuracy when throwing across the QB’s body at drastic angles and making back-foot throws
    • Tuned to decrease defensive penalty for using the Pass Commit adjustment vs. running plays in all Game Styles
    • Added logic for Conservative Ball Carrier Coaching Adjustment – now there’s a very low chance for defender fakeouts when this adjustment is active
    • Tuned to increase frequency of holding penalties when the Aggressive Blocking Coaching Adjustment is active
    • Tuned to increase frequency of offsides penalties when the Aggressive Pass Rush Coaching Adjustment is active
    • Addressed issues resulting in catches being knocked out by minimal defensive contact
    • Addressed issues around users losing control for a short time during the camera flip on turnovers
    • Addressed online grieving exploits around spamming the Fake Snap mechanic to stop the clock and defenders intentionally Encroaching to keep the clock running
    • Addressed issue resulting in incorrect field position after a touchback occurs on a missed field goal
    • Addressed issue where kick return player would get stuck in a strafe assignment after colliding with a teammate
    • Tuned to ensure plays populate in the Run/Pass Counter filter of the Play Call menu
    • Added Skills Trainer Gauntlet stability improvements
    • Added a controller-rumble prompt in MUT Squads to notify user-controlled receivers when the ball is snapped
    • Tuned to address inability to move outside linebacker when showing blitz in the Dollar formation
    MUT Squads
  • Addressed issues around incorrect XP awards
    Visual
  • Addressed rare issue around Field Goal net enlarging after missing a field goal
Patch note de Forza Motorsport 7
    General Fixes : The general fixes in today’s update touch many different areas of the game – including improved performance when loading, updated Forza Rewards Tier badges, and much more.
  • Improved performance when loading into lobbies in Free Play, Multiplayer, and the Forza Driver’s Cup.
  • Players who reach the maximum driver level will have their driver level number replaced by an icon.
  • Fixed an issue where players were not receiving the Tier 1 and/or “Thanks For Playing” badges. In addition, players who meet Tier 12 requirements in Forza Rewards will now receive the Tier 12 badge.
  • Players can now successfully load tunes through the My Tunes panel from the Pre-Race menu.
  • Fixed an issue where scrolling credits menu stuttered.
  • Fixed an issue where Drafting Feats were not counting properly.
  • Fixed an issue where non-purchasable Forza Edition cars and Reward cars still have credit prices listed in Car Collection screen.
  • Fixed an issue where “Distance Ahead” HUD appeared blank when turned on during Autocross events.
  • Fixed issue where, after increasing Collector Tier, then selling multiple cars, Cars in “Buy Cars” menu still appeared locked.
  • Fixed an issue where Drivatar names were not appearing during races and on post-race leaderboard.
  • Fixed an issue where players would sometimes soft lock when switching profiles while opening a purchased Prize Crate.
  • Addressed hitching performance in videos with various hardware setups.
  • Fixed an issue where, when restricting a group to X-class cars, P-class cars would be selectable (albeit illegal if chosen).
  • Fixed an issue where camera motion effects were not turning off when the option was set to Off in the HUD.
  • Fixed an issue where some players would soft lock after buying a car in Specialty Dealer.
  • Fixed an issue where some users would soft lock after leveling up their Car Collector tier in the Rewards menu.
  • Fixed an issue where rewinding after turning off Friction Assist will keep Friction Assist physics on.
  • Using Friction Assist in Rivals events will now result in dirty times on the event leaderboard.
    PC : In addition to placing a focus on stability and performance on PC across a wide spectrum of hardware configurations, today’s update features numerous specific improvements, listed below.
  • Players can now toggle FPS display when playing on PC.
  • Fixed an issue where users would sometimes encounter an infinite load screen when attempting to view a saved or shared replay in Forza TV.
  • Fixed an issue where there was a disparity between a car’s class in the Car Select screen vs. it’s class in the actual MP race lobby.
  • Fixed an issue where searching a hopper by clicking on your GT in the lobby prevents the player from navigating the lobby with a keyboard or controller.
  • Keys can now be rebound/remapped.
  • Fixed an issue where, when multiple Mercedes race trucks were bunched together, their headlights would flicker constantly.
  • Fixed an issue where turning on Telemetry causes the Pause function to switch from the ESC key to the “v” key.
  • Fixed an issue where HDR settings for some players reset to max brightness and gamma upon relaunch.
  • Fixed an issue where some players would soft lock when attempting to view Driver Level Milestone Rewards from the Main Menu.
  • Players on Ultra spec PCs can now enable headlights in the wet. (Note that this may result in a decrease in FPS.)
  • Fixed an issue where, in a drag race, bringing up the leaderboard after transitioning to the post-race screen brings up a blank black background.
  • Fixed an issue where changing advanced graphics options without reloading the race causes substantial popping.
    Multiplayer : With new modes lighting up today, including Tag, Drag, Keep the It, and more, we’ve got more ways to enjoy Forza 7 than ever. In addition, we’ve made some specific improvements to our multiplayer, such as changing the default chat setting for players in a party, menu performance and stability enhancements, and more.
  • Default chat setting for players in a Party is now Party Chat.
  • Private multiplayer post-race leaderboard now shows all players in the race.
  • Fixed an issue where occasionally a player’s Gamertag or the Caution Icon would remain in the game if that player left the race.
  • Fixed an issue where, after a player disconnects from a multiplayer race, their tag and/or position is not removed from the distance-tracking HUD.
  • Fixed an issue where switching between players in the Drivers List during private multiplayer sessions was causing a drop in FPS.
  • Fixed an issue where Track Info UI elements in the Pre-Race menu would not load in properly on PC.
  • Fixed an issue where clicking on your own Gamertag in a multiplayer hopper would search whatever hopper you selected.
  • Fixed an issue where party members in private multiplayer would not load into race due to a single member not loading into track lobby.
  • Fixed an issue where initial paint color for a newly purchased/awarded car is never seen by other players in the lobby or the race.
  • Fixed an issue where, when a private multiplayer game host sets the game type to “Drift”, the competition rules were still set to laps.
  • Removed “Mods” reward notice from the multiplayer post-race screen.
  • Fixed an issue where a player sitting in the Buy Car menu during the race launch would reset the intermission countdown.
  • Fixed an issue where some players would encounter a soft lock after idling in the post-race menu after ending a race with a DNF.
  • Fixed an issue where if a player exits the Car Select menu without selecting a car during the Launch Countdown, they will be left behind in the lobby with no car selected.
  • Fixed an issue where selecting Quit in the Multiplayer post-race screen would cause loss of engine and collision audio in the next race.
  • Fixed an issue where in private Multiplayer Drag matches, the leaderboards appear for a moment and then disappear in between heats.
  • Fixed an issue where sometimes player stats would not appear when selecting a driver in the Driver’s List during private multiplayer sessions.
  • Fixed an issue where selecting Quit in MP Post Race kept player in current Lobby and caused loss of engine and collision audio in subsequent race.
    Cars : This update contains fixes and improvements for numerous cars in the game ; from audio and camera improvements, to handling updates for a pair of cars that were previously experiencing strange behavior when damaged.
  • Fixed an issue where Forza Edition cars were not granting XP or CR rewards in multiplayer races.
  • Fixed camera issues for several cars including the 2017 Ford F150 Raptor Race Truck, 1965 Hoonigan Ford Hoonicorn Mustang, 2017 Nissan GT-R, 2017 Renault R.S. 17, 1991 Hoonigan Rauh-Welt Begriff Porsche 911, 2013 SUBARU BRZ, and the 2003 Hoonigan Holden Commodore Ute.
  • Fixed issues where cars would behave unexpectedly after incurring damage, including the 2014 Local Motors Rally Fighter Fast & Furious Edition and the 1969 Dodge Charger Daytona Hemi Forza Edition.
  • Fixed issues for several cars when lights did not illuminate properly, including the 2017 Nissan GTR, the 2012 Audi #1 R18, the 2012 Ford SVT Raptor, and the 1960 Chevrolet Nova Super Sport.
  • Corrected parts animations for a number of cars, including the 1957 Chevrolet Bel Air Forza Edition, the 1992 Lancia Delta HF Integrale EVO, 2017 Chevrolet Camaro ZL1, and the 1991 Jeep Wagoneer.
  • Corrected audio issues for a number of cars, including the 2015 BMW i8, 2000 Ford Mustang Cobra R, 2016 Acura NSX, 2011 Penhall Cholla, 2013 SUBARU BRZ, and the 2017 Renault R.S. 17.
  • Fixed body and/or aftermarket parts issues for numerous cars, including the 2009 Mercedes-Benz ML 63 AMG, 2008 Lancer Evo X GSR, 1995 Ferrari F50, 1946 Ford Super Deluxe Woody, 1992 Alfa Romeo 155 Q4, 2010 Ferrari 599XX, and the 1993 Nissan 240SX.
  • Fixed an issue where the 2015 Nissan #23 Nismo Motul Autech GT-R would sometimes appear as damaged in pre-race screens at the Nürburgring.
  • Fixed an issue where the front wheels of the 2016 Ariel Nomad would not turn when the player moved the steering wheel left or right.
  • Fixed an issue for the 2013 Mini John Cooper Works where selecting a “Previous Color” would apply a distorted image to the car.
  • Fixed an issue where rain drops were appearing on exterior windows but not interior during pre-race Forzavista.
  • Fixed an issue with the 2018 Porsche 911 GT2 RS where, in the Exotic GT Division, the car requires the player to homologate even if the car is already optimized for the division.
  • Fixed an issue with the 2014 BMW M4 Forza Edition, whereby the car could drive inside other cars.
  • Fixed an issue where carbon fiber paint appears as plain gray in all camera views during a race.
  • Corrected gear change animation for the 1990 Mazda Miata.
  • Fixed an issue with the 1993 Peugeot #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C where the driver would clip through the bottom of the car.
  • Fixed an issue in the Polaris RZR Spec Series where players were forced to “upgrade” their car.
    Tracks
  • Fixed an issue where ground was missing during some replays at Suzuka.
  • Fixed issue where buildings were sometimes missing on Indianapolis Motor Speedway/Grand Prix Alt track during pre-race.
  • Fixed a lighting issue at Homestead, causing black boxes to appear on the 1990 Renault Alpine GTA Le Mans.
  • Fixed issue at Indianapolis Motor Speedway where the player’s view of the car is obscured by barrier while in the upgrade shop menu accessed from the Pre-Race menu.
    Livery Editor : We’ve made some specific improvements to livery editor performance with this update. In addition, we’ve made improvements to livery mask issues on a wide selection of cars in the game.
  • Fixed an issue where cars chosen through the Car Select menu in the Livery Editor are invisible.
  • Fixed an issue where players are unable to scroll through layers after zooming in or out.
  • Fixed an issue where entering the Apply Decals menu then backing out, then selecting Paint Color caused flickering of paint options.
  • Fixed an issue where Vinyl Shapes thumbnails would disappear after applying a large number of shapes.
    Drivatar
  • General Drivatar improvements, including fixing issues where Drivatars would consistently drive off the road completely on certain tracks.
    Forza Driver’s Cup
  • Fixed an issue where earning a new Collector Tier level during the Forza Driver’s Cup championship would not bring up the Tier advancement pop-up.
  • Fixed an issue in the Forza Driver’s Cup UI where “purchasable cars” would read as “0”. Now players will be able to see how many cars they can purchase in the division.
  • Fixed an issue where custom liveries were not saved and then reset to manufacturer paint when restarting the game and entering Forza Driver’s Cup campaign.
    Rivals
  • Fixed an issue on Rivals leaderboards where a player’s own dirty lap time is not indicated by a dirty lap indicator.
  • Players can now access Rivals leaderboards from within a Rivals event.
  • Fixed an issue where the game would soft lock after a player chooses to “Finish Race” in a Track Days Rivals event and then restarts that event.
    Free Play
  • Roll-Off Delay functionality now works as intended in Free Play.
  • Fixed an issue where players in different class cars within the same Division do not see all leaderboard entries for their division on the Free Play leaderboards.
  • Fixed an issue where Free Play Drivatar Difficulty was reset to Average if the Game Type is changed.
    Split Screen
  • Fixed an issue where Player 2’s controls in Split Screen mode functioned incorrectly.
  • Tire audio now works as expected for both Player 1 and Player 2 in Split Screen mode.
  • Fixed an issue in Split Screen where the “Go To Race” panel was permanently grayed out.
  • Fixed an issue in Split Screen mode, where crowd audio could be heard in races where no crowds were present.
    Audio
  • Fixed an issue where music and voiceover was not synched in the opening video for some players.
  • Fixed an audio issue where completing multiple mods at the same time would result in an overly load “rewards” sound.
  • Fixed an issue where replays had no game audio after exiting and re-entering any replay in Free Play or Multiplayer.
    Driver Gear
  • Corrected shade of blue for the Brazil Flag on the Brazil Driver Gear.
  • Corrected Irish flag for Ireland Driver Gear.




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En rapport avec : Xbox One X
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VOS REACTIONS
Posté le 04.11.17 @ 17:45


Gamertag :
KILLER PIPO
170 GO de patch
https://i.pinimg.com/originals/5d/99/8b/5d998b8a5c247ca195673bdcf58a5522.jpg
Posté le 04.11.17 @ 17:53

Télécharger autant de Go pour se retrouver avec de la fausse 4K. Consternant.
Posté le 04.11.17 @ 18:05


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Number One
Télécharger autant de Go pour se retrouver avec de la fausse 4K. Consternant.


Number One. Consternant.
Posté le 04.11.17 @ 19:08


Gamertag :
o0CosinusThib0o
En réponse à Number One
Télécharger autant de Go pour se retrouver avec de la fausse 4K. Consternant.

Toujours ouvrir la bouche pour rien dire =>Consternant
Posté le 04.11.17 @ 19:45


Gamertag :
kyl3rs95
Moi qui me plaignais des 10GO en moyenne de maj pour les jeux récent, me voila bien ridicule ! La X ça sera sans moi , j'ai ni la patience ni la connexion pour DL tout ça ^^'
Posté le 04.11.17 @ 22:04


Gamertag :
Skelface
Quand on voit la taille des patchs 4K, on se dit que Microsoft aurait pu faire un effort et coller un disque dur un peu plus consistent sur sa X.

Tous les joueurs devront jongler avec leur espace disque, encore plus ceux qui achètent en dématérialisé.
Posté le 05.11.17 @ 00:50


Gamertag :
Baka32
En réponse à Général Grievous
En réponse à Number One
Télécharger autant de Go pour se retrouver avec de la fausse 4K. Consternant.


Number One. Consternant.


c'est du troll de compet' d'un mec frustré.

si c'est pas gratos il dégueule dessus sans argumentaire mais il prend quand meme quand ca le devient ou quand c'est du cadeau.


Par contre c'est claire que le DD est leger sur le hardware... ca reste du 500€ aussi.

skel, demat' ou pas, sur one il faut installé le jeu, ca ne change rien sur la taille prise.
Posté le 05.11.17 @ 01:03

Je pense que ce que Skel voulait dire, c'est qu'au moins avec la version disque, tu désinstalles/réinstalles plus facilement un jeu, du moins le contenu de base. Ca évite déjà de DL les Go qui sont sur le disque, surtout pour ceux qui ont de petites co.
Posté le 05.11.17 @ 01:34


Gamertag :
Baka32
Effectivement, j'avais pas pensé a ca.
Posté le 05.11.17 @ 12:52


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Skelface
Quand on voit la taille des patchs 4K, on se dit que Microsoft aurait pu faire un effort et coller un disque dur un peu plus consistent sur sa X.

Tous les joueurs devront jongler avec leur espace disque, encore plus ceux qui achètent en dématérialisé.


Ouais et elle aurait coûté plus de 500 euros et ils auraient fait moins de ventes du coup...

Faut pas exagérer, la place requise semble être de 10 Go supplémentaire à peine dans l'écrasante majorité. Alors ok, ça fait passer Halo 5 et Gears 4 au-dessus des 100 Go, mais tous les jeux ne font pas de base 95 Go. Rise of the Tomb Raider avec le patch passe de 21 à 30 et des poussières...

Quand je lis sur d'autres sites que tu pourras installer que 8 jeux sur ta console, c'est totalement faux.

Par contre baka32, t'as tort... Regarde les Games with Gold, c'est du bonus sans frais supplémentaire donc gratuit en quelque sorte puisqu'on est abonné au Gold pour jouer en ligne, et ça l'empêche pas de cracher dessus même quand c'est gratuit et même quand c'est bon
Posté le 05.11.17 @ 13:29


Gamertag :
Baka32
Oui c'est vrai qu'il vomit mensuellement sur les gwg.

attends il va nous sortir l'argument qu'il faut payer 60e, oui 60€ pour profiter des GWG xone....
Posté le 05.11.17 @ 13:54


Gamertag :
Grievous32
Ce serait pas surprenant, le mec arrive déjà à se plaindre de Phil Spencer dans des news qui ne le concerne absolument pas. Il fait du Hors Sujet même pour se plaindre et chialer comme à son habitude, par contre comme Grenesis l'a bien fait remarquer, dès qu'il peut chopper un jeu gratos, il est là, quand bien même il est pas du tout intéressé par le jeu.
Posté le 05.11.17 @ 14:07


Gamertag :
Derkaone
Côté Quantum Break, c'est le disque dur qui prend cher. En effet, pour profiter du titre dans une meilleure résolution, il faut récupérer un patch de 94,7 Go, auquel s'ajoute un patch de 75,6 Go pour les épisodes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de Digital Foundry ci-après, le titre propose deux modes, le 4K et le 1080p. Attention toutefois, le mode 4K est en réalité avec une résolution de 1440p (au lieu de 2160p).

Donc, patch de compétition carrément balèze, trop balèze pour les connexions en mousse d'Orange, de Bouygues, de numéricable et dans une certaine mesure de Free (Moi suis fibré par Free (65 Mo/sec en Download) donc je ne peux pas me plaindre)

Cependant, ceux qui sont chez Orange, Bouygues et le reste de la filsdeputerie de FAI qui vends du reve et livre de la merde dans mon "village" vont galéré leur mère pour downloade tout ça (Y'a que Free qui utilise la fibre chez moi et seulement eux, notre maire a fait des aménagements, il a fait arriver un petit beromet devant toutes les maisons de ma ville avec la fibre en attente dedans, suggérant aux FAI de l'utilisé : Seul Free l'utilise..

Avec qui je discutais, il y'a quelques mois sur mon blog, quand je prédisais des patchs 4K qui seront du domaine du porteninwak en termes de taille ??(Et ici, c'est même pas de la vraie 4k)

Autre chose : Chaque que je vois un dev annoncé la taille d'un patch aussi lourd sinon plus que le jeu lui même ça me fait vraiment rigoler tant c'est ridicule, presque une insulte a notre intelligence, je veux dire, y'a absolument rien de transcendant dans tout ces pseudo lissage vers la 4k

C'est une véritable arnaque et une perte de temps d’où je suis.
Qui plus est, plutôt de continuer a prendre les gamers pour des cons avec leur fausse améliorations de définition, tout ces petits truqueurs de merde devraient plutôt se concentré à amélioré l'Ia ou l'animation dans leur jeux, voire sortir des titres qui ne nécessiterais plus que le gamer doit laisser sa console allumé 1 semaine en continu pour télécharger un patch correctif monstrueusement et ridiculement énorme....

En fait, la One X c'est ça : https://souklaye.files.wordpress.com/2009/03/photocopieuse.jpg
Posté le 05.11.17 @ 14:23

Perso pas de souci pour les dl, je tourne entre 87 et 93 mo/sec en dl 😁
Posté le 05.11.17 @ 14:40


Gamertag :
Derkaone
En réponse à onizukadante
Perso pas de souci pour les dl, je tourne entre 87 et 93 mo/sec en dl 😁


ça c'est cool, moi max 70/72 sinon la plupart du temps 65 mo /sec.
Pour toi ou pour moi c'est "easy", c'est pas un soucis de télécharger autant de données, mais on est des exceptions, tout les amis que j'ai qui vivent dans mon village ne sont pas forcément chez le bon FAI et ont des connexions de merde en 2017.

A Paris c'est pas mieux, très peu de gens sont fibrés, tu les compte sur les doigts d'une main.

Tiens, je vais développer un peu plus :
Tu te rappelle de "The Witcher 2 enchanced edition" sur PC.
Les devs ont pris the Witcher2, l'ont désossé de la cave au grenier, ont retravaillé l'ia, les quêtes, l'animation, ect, ect...
Ont ressortit le titre sous Enchanced Edition.
Les anciennes textures ont ete remplacé par des textures HD et en meilleures résolution.
Un énorme taff ou le changement sautait à la gueule.(Et "ça" bordel, c'était un VRAI remaster, non parce que sur console le titre est complètement usurpé)

Est ce que le moindre remaster te "saute à la gueule" avec tout ses remasters sur One X ou PS4 pro "mon cul sur la commode"??...c'est pas une question en fait..


T'imagine toi, téléchargé 100 go pour un patch censé te rajouter 4 pixels sur un titre qui finalement n'en a pas si besoin que ça, 100 go qui te transcende absolument quedalle finalement...??

Je crois que c'était a l'ami général grevious que je disait que celui qui n'a pas jouer a tout ces jeux c'est cool, l'achat de la One X passera mieux, l'achat d'un écran 4K aussi. ...mais bon...pour les autres......
Posté le 05.11.17 @ 14:49


Gamertag :
Grievous32
60 mo/s ou 60 mb/s ?

Parce que moi avec SFR (t'en as pas parlé derka, tu me fais honte ), je suis à 20 mb/s MAXIMUM... En moyenne je suis plutôt à 5 Mb/s, ça oscille entre 10 et 1 Mb/s et ça descend même parfois à 400 kb/s...

'fin bref, grosse co' de merde, je fais avec mais on va changer bientôt parce que là SFR se foutent de notre gueule. J'ai des déco' de temps à autres, et pas occasionnellement, ça s'compte par dizaine chaque jour... Perte du signal Wifi, 'fin bref...

Sinon j'te corrige derka, 94 Go c'est la taille du jeu après la MàJ, pas la MàJ en elle-même, mais bon, c'est sûr que ça picote. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment certains arrivent à de telles poids quand d'autres te font une MàJ identique pour seulement 10 Go de plus...
Posté le 05.11.17 @ 15:06


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Général Grievous
60 mo/s ou 60 mb/s ?

Parce que moi avec SFR (t'en as pas parlé derka, tu me fais honte ), je suis à 20 mb/s MAXIMUM... En moyenne je suis plutôt à 5 Mb/s, ça oscille entre 10 et 1 Mb/s et ça descend même parfois à 400 kb/s...

'fin bref, grosse co' de merde, je fais avec mais on va changer bientôt parce que là SFR se foutent de notre gueule. J'ai des déco' de temps à autres, et pas occasionnellement, ça s'compte par dizaine chaque jour... Perte du signal Wifi, 'fin bref...

Sinon j'te corrige derka, 94 Go c'est la taille du jeu après la MàJ, pas la MàJ en elle-même, mais bon, c'est sûr que ça picote. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment certains arrivent à de telles poids quand d'autres te font une MàJ identique pour seulement 10 Go de plus...


Non mais, faut que je te le dise, SFR c'est le plus gros enculé de France, SFR est ruiné, SFR vends des abonnements pour des forfaits 4G dans des régions ou ils n'y a pas de 4g possible et ou eux-mêmes n'ont jamais eu l'intention de faire le boulot pour l'équipé en conséquence.......

SFR a douillé entre 2014/2015/2016 73 millions d'euros d'amendes pour publicité mensongère....t'a pas un mauvais FAI, t'a le pire.
Cherche sur le Financial Times, les échos", les sites de consommateurs de SFR, c'est une véritable arnaque intersidérale cette boite...et pour l'internet et pour les forfaits mobiles.
Chez moi ils n'ont jamais réussi a s'implanter, c'est Free et Bouygues qui dominent, tout lem onde a presque foutu le camps de chez Orange...eux aussi c'est des truqueurs de merde.
Numéricable eux, n'ont même pas le droit de cité.

Tu me dit "Derka, t'en a meme pas parler"...pourquoi faire ??...y'a personne dans ma région qui a SFR, et sache le, en 2020, 2022 ils auront dégagé du circuit des FAI de France...Comme "Alice"....qui, pareil, vendait du reve et livrais de la merde et a continuer a vendre et a arnaqué les gens jusqu'au bout, jusqu’à la fin....tout leur abonnés se sont fait baisé....
Posté le 05.11.17 @ 16:06


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à Général Grievous


Parce que moi avec SFR (t'en as pas parlé derka, tu me fais honte ), je suis à 20 mb/s MAXIMUM... En moyenne je suis plutôt à 5 Mb/s, ça oscille entre 10 et 1 Mb/s et ça descend même parfois à 400 kb/s...

'fin bref, grosse co' de merde, je fais avec mais on va changer bientôt parce que là SFR se foutent de notre gueule. J'ai des déco' de temps à autres, et pas occasionnellement, ça s'compte par dizaine chaque jour... Perte du signal Wifi, 'fin bref...



Yep de même avec Free je tourne aussi a 20MB/s en maximum , en moyenne par contre je Dl a 7 MB/s et quand la télé de mes parents est allumé la c'est le drame je tombe a mois de 1MB/s J'ai jamais compris pourquoi je perdais autant alors que sur la xbox 360 a l'époque je n'avais aucun soucis , allez comprendre ^^

Ah gars je rejoins Mr Derka , SFR c est du gros caca en boite , même pour les telephones mes factures n'était jamais les mêmes , toujours a gratter quelques euros par ci par la et quand tu change de contrat les mec t'harcele h24 j'ai jamais vu ça , obliger de descendre a un SFR de Panam pour mettre un gros coup de pression a ces escrocs ...

Général la wifi c est pas vraiment le top , opte pour la solution du câble Ethernet c est le mieux !

Puis pour revenir a la news je pense que MS n' a pas pris en compte qu'en France très peu de gens ont la fibre optique , y'a beaucoup de gens qui vont être pénaliser pour Dl tout les patchs c est dommage =/

Petite question pour l'ami Derkaone = Numericable c'est pas bien ?? j'ai longuement hésité a lâcher Free pour passer chez eux ^^
Posté le 06.11.17 @ 00:30


Gamertag :
Derkaone
Je suis presque rester une décennie chez Numéricable.
J'avais une connexion en coaxiale et non en filaire sur le Téléphone.
Alors, avec eux c'est très simple, si tu est dans une zone vraiment dégroupé tu peux avoir une excellente connexion....sinon, tu l'a dans l'os.
Maintenant, tout ce que je peux te dire c'est que je privilégie FREE pour une seule et unique Raison : Ils sont les seuls en France a se démerder sur la fibre optique.
Ironie de la fibre, c'est France telecom qui l'a passer et ne s'en sert même pas, France Telecom qui s'appelait Wanadoo ou Wannamerde, au choix, et qui s'appelle Orange maintenant.
Orange aurait du etre le numéro 1 de la fibre optique sur tout le territoire Français, bah non, ce sont des crevards, ils revendent à Free le moindre kilomètre de fibre passer sous terre, donc FREE les mets à l'amende.

Regarde chez moi, c'est une initiative de notre Maire la fibre : ni Orange, ni Bouygues ne s'en servent, il n'y a que Free.
Vois avec Numéricable, ils peuvent être bon, et on un service après vente excellent dont des techniciens qui se déplacent à domicile du lundi au samedi inclus.
Posté le 06.11.17 @ 00:40


Gamertag :
kyl3rs95
Merci beaucoup pour toutes tes explications =)
Je vais deja voir combien coute un abo fibre optique avec Free ( vu que je suis chez eux ) et après je me renseignerais avec Numéricable ;)
Posté le 06.11.17 @ 01:40


Gamertag :
Skelface
En réponse à Général Grievous
Ouais et elle aurait coûté plus de 500 euros et ils auraient fait moins de ventes du coup...


Pourtant ça n'a pas empêché Microsoft de sortir une Xbox One Elite avec un SSHD ou une S à 2To.

L'argument du disque dur dans le prix n'est plus valable, ça fait longtemps que les 1To sont rentabilisés.

En réponse à Général Grievous
Faut pas exagérer, la place requise semble être de 10 Go supplémentaire à peine dans l'écrasante majorité.


Halo Wars 2: 48Go.
Gears of War 4: je ne sais plus mais on est dans la vingtaine.
Rise of the Tomb Raider: 31Go.
Halo 5: 15Go.
Forza Motorsport 7: 29Go (déjà installé).
Quantum Break: ~50Go.

Une écrasante majorité.

Les textures 4K, ce n'est pas un poids plume. Ce problème de taille de la 4K, ça fait déjà quelques années qu'il existe sur PC, on sait de quoi on parle.
Posté le 06.11.17 @ 11:07


Gamertag :
GreNeSis
En réponse à Skelface

Les textures 4K, ce n'est pas un poids plume. Ce problème de taille de la 4K, ça fait déjà quelques années qu'il existe sur PC, on sait de quoi on parle.

Fait attention, quand tu débats avec Grievous il donne l'impression de savoir de quoi il parle parce qu'il pose'des pavés et donne des chiffres, mais 200% de ses chiffres sont sortis de son imaginaire, et dans ses pavés il incorpore dès recette de cuisine.
Posté le 06.11.17 @ 19:26


Gamertag :
kyl3rs95
Débat endiablé dans 3...2...1... =D
Posté le 09.11.17 @ 13:11


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Pour ceux que cela intéresse, on commence à lister les impressions des jeux optimisés One X ici : http://www.xbox-gamer.net/blogaff-40879-la-xbox-one-x-est-la---impressions--tests--avis-et-infos--_28123.html

Quelques retours déjà de Baka et moi-même sont en ligne !
Posté le 09.11.17 @ 13:20


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En réponse à kyl3rs95
je me renseignerais avec Numéricable ;)


Sache juste Numericable = SFR
Les quelques pages numericables existantes encore, dès que tu clicks sur "voir l'offre" paf tu es envoyé chez SFR.
Sinon, je suis chez Numericable-SFR perso.

THD 100mb annoncé, 95mb réel, en quasi permanance, 29.99e / mois, je me plains pas.
Comme partout, tant que cela marche, tout roule sinon bah au petit bonheur la chance.
En 4 ans chez NC, j'ai 2 pannes réelles, un dimanche entier sans net et un soir entier sans net ni TV (et encore ce coup là,après avoir retrouvé ma co, j'ai vu être passé du 30 au 100 mega donc j'ai fermé ma gueule ^^).


Le coin où j'habite, c'est SFR en coax 100mb 5mb en up, ou ADSL allant de 1.5 à 12mega avec 1mb en upload dans le village ... pas de VDSL2+ en cours prévue). Le choix est donc vite vu.
L'Alsace par contre, la région, à lancé un projet en cours depuis 1 ans appelé ROSACE qui a pour objectif de fibrer la région entière! les opérateurs ne sont pas, par contre, SFR orange Free & co. 200mb assurée.
Ils commencent par les villages reculés, ou avec ADSL moisi type 1-2mb maxi etc.
Objectif Final 2020 ou 2022.



A noter par contre que NC permettait de doubler gratos son upload pour monter à 10mb, chose que ne fait pas SFR pour je ne sais quelle raison (car si techniquement sur la même ligne NC pouvait le faire, je vois pas pk SFR ne peut pas ... j'ai eu 0 coupure en passant sur le contrat SFR au lieu de NC ...)

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