Xbox One - MàJ et programme de la Gamescom - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 141 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Xbox One - MàJ et programme de la Gamescom
- Publiée le 14.07.2017, à 02:08
- Par Vincent P.
Xbox One - MàJ et programme de la Gamescom Si vous ne l'avez pas encore remarqué, la nouvelle mise à jour de la Xbox One a été déployée, celle-là même qui avait été mise à la disposition des Insiders. Ainsi, les joueurs peuvent personnaliser l'image de leur Gamerpic, de leur Club et même de l'arrière-plan du Club. En configurant la connexion automatique à votre profil, vous pourrez l'utiliser en appuyant simplement sur le bouton Xbox de la manette. En prime, le co-stream via Mixer est rendu possible, sans parler de la simplification de la création de tournoi sur Killer Instinct. Quant à l'application Xbox sur support mobile, on note le support du Messaging Chat Bubbles sur Android et le support du LFG Sharing, Game Pass Browsing et accès aux options de langues et régions sur iOS et Android.

Sans transition, pour la Gamescom 2017, Microsoft va présenter 27 jeux jouables sur le salon (Xbox One et/ou W10). Un live show débutera le 20 août à 21h et on nous promet la présentation de certains titres et des annonces, en plus de sessions de jeux prévus pour cette année. Le lendemain, à 21h, une soirée dédiée à Age of Empire sera organisée. Le 22 août, il y aura un Xbox FanFest, en sachant que les détails à ce sujet seront communiqués plus tard. Enfin, ceux qui seront sur place pourront se rendre au Hall 8, entre le 23 et le 26 août pour découvrir la Xbox One X et les "jeux optimisés" (le 22 sera réservé à la presse et au business).



Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 14.07.17 @ 11:02


Gamertag :
Skelface
Le 22 août, il y aura un Xbox FanFest


Avec des babes comme la dernière fois?
Posté le 14.07.17 @ 15:06

Pour ceux qui n'utilisent ni Mixer ni les clubs, la màj ne sert à rien.

Concernant la GamesCom, je suivrai la conférence Xbox mais je n'en attends rien. Microsoft a raté son E3 et il est déjà bien trop tard pour se rattraper.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017