Un programme pour la santé de R6 Siege - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 155 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un programme pour la santé de R6 Siege
- Publiée le 12.05.2017, à 21:36
- Par Vincent P.
Un programme pour la santé de R6 Siege C'est sur le site officiel de Rainbow Six Siege qu'Ubisoft a annoncé la mise en place de l'Opération Health. Sous ce nom se cache simplement la volonté des développeurs d'améliorer l'aspect technique du jeu et de corriger les bugs. Pour cela, un nouveau processus pour le déploiement des mises à jour va être mis en place. Ainsi, "les nouvelles fonctionnalités sont d’abord déployées sur un Technical Test Server, puis sur PC, et enfin sur consoles. (Un système activer/désactiver permettra également aux développeurs de revenir en arrière sur une fonctionnalité si besoin)".

La conséquence directe pour les joueurs, c'est que la saison Hong Kong sera repoussée à la Saison 3 en août. La Saison 4, prévue pour novembre, proposera quant à elle la Corée du Sud. Le nombre de cartes inédites a été réduit à 3, ce qui comprend l'Espagne déjà disponible, et la "Pologne n’aura désormais plus sa propre saison au cours de l’Année 2, mais les Agents du GROM seront tout de même disponibles au début des Saisons 3 et 4".



Partager :    
En rapport avec : Rainbow Six Siege
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 01 Décembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 15.05.17 @ 18:49


Gamertag :
o0CosinusThib0o
Enfin ils ont compris que leurs serveurs était pourrav même les serveurs de PU qui est en early sur PC sont 10x plus performant alors qu'on joue à 100.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017