Un nouveau TPS coopératif autour d'Alien annoncé

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un nouveau TPS coopératif autour d'Alien annoncé
- Publiée le 02.03.2021, à 23:20
- Par Patrick C.
Aliens : Fireteam vient tout juste d'être annoncé par Cold Irons Studios. Le site Polygon nous donne ainsi davantage d'informations autour de ce nouveau titre en vue TPS et coopératif jusqu'à 3 joueurs. Ils ont en effet eu l'occasion d'interviewer Craig Zinkievich , directeur du studio de développement. Il s'agira bien sûr de jouer les Marines et d'affronter des hordes d'Aliens en profitant d'un arsenal surpuissant. Les évènements de ce nouveau titre se dérouleront après ceux du film Aliens 3, "lorsque le Xenomorph, figure emblématique de la saga, n'est plus un secret" précise le site anglophone.

Le titre proposera d'affronter 11 types d'ennemis, tandis qu'il sera possible de profiter des compétences de 5 classes : Artilleur, Démolisseur, Technicien, Medic et Reconnaissance. Il sera composé de 4 campagnes divisées chacune en 3 missions. Il sera bien entendu possible de débloquer de nouvelles compétences pour vos soldats, ainsi que de nouvelles armes et éléments de customisations. Les joueurs auront accès à 30 armes et plus de 70 mods ainsi que des perks qui permettent d'améliorer armes et habilités de vos personnages. Aliens : Fireteam est prévu pour sortir cet été sur PC, old-gen et new-gen.


Partager :    
En rapport avec : Aliens : Fireteam
Editeur : ... | Developpeur : Cold Irons Studios | Date de sortie : été 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021