Un DLC dévasté pour Call of Duty Ghosts

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 332 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un DLC dévasté pour Call of Duty Ghosts
- Publiée le 07.03.2014, à 18:19
- Par Vincent P.
Un DLC dévasté pour Call of Duty GhostsC'est avec un titre un poil accrocheur que nous relayons les médias diffusés par Activision pour présenter le deuxième DLC (Devastation - 14,99 euros, à moins que vous n'ayez déjà acheté le Season Pass) de Call of Duty : Ghosts. Il sera mis en ligne le 3 avril prochain et permettra de mettre la main sur quatre maps pour le multijoueur, sur une arme hybride (le Ripper - téléchargeable dès aujourd'hui pour les joueurs qui ont acheté le Season Pass) et sur le deuxième épisode du mode Extinction nommé Mayday. Voici le descriptif qui nous a été fourni (il est suivi de la présentation officielle des cartes pour le multijoueur) :

"A la suite des événements dramatiques qui se sont déroulés aux confins de l'Alaska sur le site de recherches du Programme Nightfall, l'équipe Quick Reaction Force se rend à présent à bord d'un mystérieux navire de recherche chinois à la dérive en mer de Tasmanie, dans l'Océan Pacifique Sud. Les joueurs vont entrevoir une conspiration bien plus élaborée alors qu'ils poursuivent le Capitaine Archer et découvrent ce qui est arrivé au Docteur Cross. Armés de nombreuses versions modulables du Venom-X alimenté par une technologie extraterrestre, les joueurs vont se retrouver face à une nouvelle espèce extraterrestres, les Seeder, ainsi qu'à un gigantesque monstre Cryptid de plus de trente mètres issu des profondeurs de l'océan, le Kraken".
    Présentation des cartes du DLC Devastation
  • La première carte 'Ruins' est située dans la péninsule mexicaine et se déroule au milieu des ruines d'un temple Maya au sommet d'une montagne : les différents niveaux offrent la verticalité nécessaire à l'usage des armes à longue portée, et les tunnels souterrains seront parfaits pour les combats rapprochés. Les joueurs les plus futés qui sauront trouver et accomplir l'unique Mission de Terrain de la carte pourront déclencher l'éruption du volcan et profiter du spectacle de leurs ennemis cherchant à se mettre à l'abri alors que les débris en fusion tomberont du ciel.
  • La carte 'Collision' est une jungle de débris éparpillés sur le pont d'un porte-conteneur coincé sous un pont bloqué de New York. Cette petite carte est idéale pour les tactiques run-and-gun. Les joueurs qui domineront le scénario 'Collision' et accompliront la Mission de Terrain pourront alors prendre le contrôle d'un avion lourdement armé et abattre une pluie destructrice sur leurs ennemis.
  • 'Behemoth' emmène le combat sur une énorme plateforme de forage en Amérique du Sud. Les espaces ouverts permettent l'usage des armes à longue portée et les intérieurs exigus des salles de contrôles sont parfaits pour les pistolets mitrailleurs et les fusils. Accomplir la Mission de Terrain de 'Behemoth' permettra aux joueurs de contrôler un hélicoptère d'attaque armé d'un canon électrique dont les projectiles peuvent percer les armures alors qu'il vole en cercle au-dessus de la plateforme en quête d'ennemis à abattre.
  • La quatrième carte de Devastation 'Unearthed' parachute les joueurs dans une version repensée de 'Dome', la carte multijoueur populaire de Call of Duty : Modern Warfare 3. Avec un nouveau design et des nouveaux secrets, 'Unearthed' est une carte compacte pour tous les types de joueurs, qui devront louvoyer dans un site de fouilles d'objets extraterrestres pour débloquer la Mission de Terrain et déchaîner la puissance des Cryptids, et pour trouver l'arme secrète extraterrestre cachée dans la carte.






Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Ghosts
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 22 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020