The Darkness 2 explique son côté artistique

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 458 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Darkness 2 explique son côté artistique
- Publiée le 25.07.2011, à 18:14
- Par Vincent P.
The Darkness 2 explique son côté artistiqueLes petits gars de Digital Extremes continuent à nous introduire au sein de leur studio par le biais de quelques vidéos making-of. Aujourd'hui, c'est Mat Tremblay, le directeur artistique du projet, qui passe derrière la caméra pour nous parler de la direction artistique de ce nouvel opus. L'occasion de rappeler que la sortie du jeu a récemment été repoussée à février 2012.

Vidéo - Studio Tour 2 - Le côté artistique



Partager :    
En rapport avec : The Darkness 2
Editeur : 2K Games | Developpeur : Digital Extremes | Date de sortie : 10 Février 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 25.07.11 @ 20:15


Gamertag :
000000
Les petits gars de Digital extremes se tripotent et en font des videos,de grand artistes !!!!
Posté le 25.07.11 @ 20:23


Gamertag :
koin koin07
Mwé toujours pas convaincu par ce changement
Posté le 25.07.11 @ 22:15


Gamertag :
GreNeSis
Le problème c'est que le premier Darkness a plu grâce à son côté sombre et obscur, on avait l'impression de toujours avancer à tâtons et c'est ça qui lui prodiguait cette ambiance extraordinaire. Et là ils viennent, et pour " arranger " leur jeu, ils te foutent du néon et des guirlandes un peu partout, et rendent le jeu assez gai visuellement en fin de compte. Le foirage totale du truc quoi.
C'est comme si pour un éventuelle Condemned 3 ils te plaçaient le jeu sur une île balnéaire de jour entre les cocotiers quoi, faut arrêter la déconne les mecs ...
J'veux bien attendre un an de plus si ils remettent l'univers du jeu dans son ambiance Darkness sinon c'est pas la peine les copains ...
Posté le 26.07.11 @ 11:02


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Jsuis pas fan de la tournure mais je dois dire que pour le coup on se rapproche de la bd original, a suivre apres c'est digital extreme donc je ne me fait pas de fausse joie mais le cell shading ramene a l'esprit de la bd.....a voir.
Posté le 26.07.11 @ 11:21


Gamertag :
Dracus#1690
En réponse à Grenesis
Le problème c'est que le premier Darkness a plu grâce à son côté sombre et obscur, on avait l'impression de toujours avancer à tâtons et c'est ça qui lui prodiguait cette ambiance extraordinaire. Et là ils viennent, et pour " arranger " leur jeu, ils te foutent du néon et des guirlandes un peu partout, et rendent le jeu assez gai visuellement en fin de compte. Le foirage totale du truc quoi.
C'est comme si pour un éventuelle Condemned 3 ils te plaçaient le jeu sur une île balnéaire de jour entre les cocotiers quoi, faut arrêter la déconne les mecs ...
J'veux bien attendre un an de plus si ils remettent l'univers du jeu dans son ambiance Darkness sinon c'est pas la peine les copains ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que tu as tout dit. Perso, cette suite me fait un peu peur. Nous verrons bien le jour de sa sortie mais le premier épisode avait et a encore aujourd'hui un tel charme que faire mieux (vu la direction qu'ils prennent) va être difficile.
Posté le 26.07.11 @ 23:52


Gamertag :
groupragnar360
En réponse à Grenesis
Le problème c'est que le premier Darkness a plu grâce à son côté sombre et obscur, on avait l'impression de toujours avancer à tâtons et c'est ça qui lui prodiguait cette ambiance extraordinaire. Et là ils viennent, et pour " arranger " leur jeu, ils te foutent du néon et des guirlandes un peu partout, et rendent le jeu assez gai visuellement en fin de compte. Le foirage totale du truc quoi.
C'est comme si pour un éventuelle Condemned 3 ils te plaçaient le jeu sur une île balnéaire de jour entre les cocotiers quoi, faut arrêter la déconne les mecs ...
J'veux bien attendre un an de plus si ils remettent l'univers du jeu dans son ambiance Darkness sinon c'est pas la peine les copains ...
totalement daccord avec toi..
Posté le 27.07.11 @ 16:50


Gamertag :
Slayer56190
En réponse à Isamashii
En réponse à Grenesis
Le problème c'est que le premier Darkness a plu grâce à son côté sombre et obscur, on avait l'impression de toujours avancer à tâtons et c'est ça qui lui prodiguait cette ambiance extraordinaire. Et là ils viennent, et pour " arranger " leur jeu, ils te foutent du néon et des guirlandes un peu partout, et rendent le jeu assez gai visuellement en fin de compte. Le foirage totale du truc quoi.
C'est comme si pour un éventuelle Condemned 3 ils te plaçaient le jeu sur une île balnéaire de jour entre les cocotiers quoi, faut arrêter la déconne les mecs ...
J'veux bien attendre un an de plus si ils remettent l'univers du jeu dans son ambiance Darkness sinon c'est pas la peine les copains ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que tu as tout dit. Perso, cette suite me fait un peu peur. Nous verrons bien le jour de sa sortie mais le premier épisode avait et a encore aujourd'hui un tel charme que faire mieux (vu la direction qu'ils prennent) va être difficile.


Perso c'est plus les salopettes oranges des ennemis qui me font chi** Pour le reste, il y a l'air d'y avoir plus de possibilité avec le darkness et si il est plus difficile que le 1er avec plus d'ennemis... C'est pas le côté Cell Shading qui va, je pense, me déranger. Sinon au pire je baisserai la luminosité et réduirai les contrastes de ma TV

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021