Test One - River City Girls

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - River City Girls
- Publiée le 17.09.2019, à 14:09
- Par Vincent P.
Test One - River City GirlsQue vous l’appeliez Downtown Nekketsu Monogatari, River City Ransom ou Street Gangs, vous parlez d’un même jeu, un beat them all de la NES signé Technos Japan (les développeurs de Double Dragon) qui s’inscrit dans la licence Kunio-Kun. Cette année, Arc System Works, habituellement en charge de la licence, a confié un nouvel opus à WayForward, le bien nommé River City Girls. Ce dernier demande de contrôler Kyoko et/ou Misako dans le but de venir en aide à Kunio et Riki, leurs petits-amis qui auraient été kidnappés… Reste à voir si les 29,99€ demandés pour en profiter sont justifiés…

Lire l'avis de Vincent / onizukadante

Partager :    
En rapport avec : River City Girls
Editeur : Arc System Works | Developpeur : WayForward | Date de sortie : 05 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 17.09.19 @ 16:17

J'ai enfin pu l'essayer et j'ai plutôt bien aimé même si je reste déçu. Je trouve aussi qu'il est vendu 10 euros trop cher vu le contenu. L'ambiance est cool, c'est drôle, sympa à jouer mais je trouve qu'il manque un truc pour que la mayonnaise prenne vraiment. Ce n'est clairement pas ce jeu qui fera oublier les Streets of Rage. Sympa pour te caler une ou deux soirée mais je n'y retoucherai probablement pas.
Posté le 17.09.19 @ 20:47

Perso, comme je l'avais déjà dit en première impression, il est venu combler la dent creuse en attendant Streets of Rage 4. J'ai beaucoup aimé mais j'ai quand même senti un petit passage à vide au milieu de l'aventure. Le fait d'être allé jusqu'au bout m'a fait voir quelques défauts supplémentaires par rapport à mes premières impressions. Par contre, ça reste à mes yeux un très bon beat them all rétro. Faut juste adhérer au petit surplus metroidvania avec les allers-retours et le petit aspect farm pour faire grimper les persos et/ou récolter suffisamment pour t'offrir des techniques. Perso, j'y ai passé une dizaine d'heures au total, entre le mode normal, le difficile, en ayant joué avec les quatre persos.

Du coup, j'ai été obligé de pousser pour voir tous les aspects mais il est clair que là je ne vais plus y toucher. Je le sortirai peut-être à l'occaz sur un de mes autres profils quand mes autres potes voudront se faire la coop avec moi, mais ça s'arrêtera là. Du coup, je comprends ta déception dans un sens même si elle est bien moins prononcée chez moi.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019