Test One - Borderlands 3

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Borderlands 3
- Publiée le 05.11.2019, à 22:41
- Par Vincent P.
Test One - Borderlands 3La saga des Borderlands a réussi à s’imposer à l’époque grâce à son mélange des genres, entre Shooter et RPG. Vous incarnez un chasseur de l’Arche qui a pour but de massacrer tout ce qui lui barre la route, tout en essayant de découvrir où sont cachés les Arches et mettre la main sur les trésors. Sept ans plus tard, Gearbox et 2K Games sont de retour pour un nouvel opus, le troisième canonique. Est-ce la suite de trop ? La saga reste-t-elle fidèle à sa formule tout en l’innovant ? Après avoir parcouru la galaxie, zigouillé des tonnes de Sadiques, de dinosaures et autres bestioles à la noix, nous revenons de notre périple avec le trésor de l’Arche !

Lire l'avis de Yoann / Kyl3rs95

Partager :    
En rapport avec : Borderlands 3
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 13 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.11.19 @ 14:37


Gamertag :
Derkaone
Bah voilà un bon test. (Lu de bout en bout...bel ouvrage au déménageur qui l'a réalisé, t'en file "5"...
Perso je me suis remis sur le 1, puis je vais re-déglingué le 2....tranquille, je choperais Bordelands 3 quand il sera Goty (Ils font toujours des Goty avec les borderlands)
Seul truc que j'ai trouver encore plus naze que dit dans le test, pareil mais en pire, c'est les dialogues toujours porté sur le sale, le boule, la pisse et le caca....ça ne fait ni cool, ni badass, ça fait super-naze.
Posté le 06.11.19 @ 17:36

En gros c'est un bon opus même si ce n'est pas non plus une révolution. Gearbox a appliqué la formule du "ils en ont aimé une assiette, on va leur en filer une pleine marmite".

J'ai toujours eu du mal avec cette licence, je trouve les gunfight trop mou et je n'ai jamais été ultra fan de l'humour... ce que j'ai vu chez un pote concernant ce 3ème opus est consternant. On dirait que parfois, les dév' ont donné carte blanche à Jean-Kevin, en 5ème B, en lui disant "vas-y Jean-Kev', balance des gros mots, parle de caca et de cul !"

Après j'ai bien aimé certaines armes totalement WTF et l'ambiance barrée mais franchement, niveau écriture... on sent que le mec qui a pondu Borderlands 1 s'est barré depuis longtemps. Comme Derka, Je donnerai peut-être sa chance au jeu avec une version GOTY pas chère.
Posté le 07.11.19 @ 08:56


Gamertag :
Derkaone
Goty oui, et en occasion.
GOTY parce que BorderLand est toujours blindé sur plusieurs mois de DLC.
Leur événements à date limité et gratuit j'en est strictement rien à battre.
J'aurais pu craqué tout de suite mais honnêtement ça ne serait pas raisonnable dans la mesure où des jeux, en pagaille (61 titres) j'en est un paquet à commencer sur Ps3.
J'ai genre 12 titres sur PS4. (Juste fini 2 et toujours pas commencer Red Dead Rédemption II... )
Dans BorderLand III on retrouve tout ce qu'on aime.
Le titre se suffit à lui-même en termes de contenu, quêtes, armes, Maps.
Tout ce qui est passer à la trappe c'est le scénariste du jeu et le dialoguiste.
Je reviens là-dessus parce oui, je trouve abusé le paquet de vannes douteuses , d'injures et d'humour foutraque en mode pipi /caca du titre.
J'y jouerais pas avec mon kid dans la même pièce que moi.

Tiens, rien à voir mais j'ai vu que BorderLand III ne se vendait pas sur L'Epic Game Store.
Que le dernier Métro avait des ventes décevantes et que les exclues dUbisoft accordés toujours à EGS se prenaient la même tarte commerciale.
J'ai déjà Métro sur PS4 mais je le veux surtout sur PC....Ça devrait être pour bientôt sa release sur Stream ??
Posté le 07.11.19 @ 15:17

En réponse à derkaone
Tiens, rien à voir mais j'ai vu que BorderLand III ne se vendait pas sur L'Epic Game Store.
Que le dernier Métro avait des ventes décevantes et que les exclues dUbisoft accordés toujours à EGS se prenaient la même tarte commerciale.
J'ai déjà Métro sur PS4 mais je le veux surtout sur PC....Ça devrait être pour bientôt sa release sur Stream ??

Oui, les soi-disant excellentes ventes sur l'EGS d'Ubi... quand on voit les chiffre de Breakpoint et The Division 2... ou plutôt l'absence de chiffres justement. Ça a floppé. Metro c'est la même qu'Ubi. Des annonces "oui les ventes sont excellentes, nous sommes contents" pour quelques mois plus tard, à l'heure des bilans financiers, lâcher des "les chiffres sont bien en dessous de nos attentes blablabla". Quel sketch.

De mémoire, l'exlu EGS de Metro est d'une durée de 1 an donc normalement, il devrait arriver sur Steam en Février 2020. Moi je redis merci Crosoft qui m'a permis de faire Metro sur PC via le Game Pass sans passer par Epic

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019