Test - NieR | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Test - NieR

- Publiée le 28.06.2010, à 17:41
- Par Etienne F.
Test - NieR

Développé initialement comme un jeu low-cost par Cavia et annoncé comme un titre « secondaire » du catalogue de Square Enix, NieR faisait sans doute partie des titres les moins attendus cette année. Pourtant, force est de constater que le jeu a surpris tout le monde dès son lancement au Japon puisque les stocks ont été immédiatement épuisés et le soft a reçu un accueil très favorable des joueurs. Certains éléments semaient pourtant le trouble dans les esprits : d’une part, le Japon recevait deux versions différentes, une pour chaque console (Gestalt sur 360 et Replicant sur PS3) se différenciant au niveau du scénario, du héros et d’autres points, et d’autre part, l’Europe avait droit à une version identique (Gestalt). Une stratégie pour le moins surprenante et bien mystérieuse… Il n’en fallait pas plus pour attirer notre curiosité sur ce soft (version Gestalt donc) qui a pour le moins tendance à sortir des sentiers battus…

Lire notre critique

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024