Star Wars Battlefront II sort son sabre laser - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 126 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Wars Battlefront II sort son sabre laser
- Publiée le 16.04.2017, à 15:02
- Par Vincent P.
Comme cela était prévu, Electronic Arts a profité de la Star Wars Celebration pour diffuser le premier trailer de Star Wars Battlefront II. L'occasion d'annoncer que le titre verra le jour le 17 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bien entendu, les abonnés au EA Access pourront en profiter dès le 9 novembre tandis que ceux qui investiront dans l'édition Deluxe Soldat d'élite pourront lancer le titre dès le 14 novembre. Plutôt que de paraphraser tous les éléments du communiqué de presse, nous avons décidé de vous proposer un concentré des informations qui nous ont été transmises, auxquelles nous avons soustrait toutes les citations à but purement commercial.

S'appuyant sur les images saisissantes et l'authenticité incomparable du premier Star Wars Battlefront, DICE, Motive et Criterion se sont associés pour proposer l'un des jeux Star Wars les plus complets à ce jour. Dans Star Wars Battlefront II, les joueurs découvriront l'histoire jamais racontée d'un soldat d'élite des forces spéciales de l'Empire dans une campagne solo inédite. Ils participeront à des combats spatiaux intenses aux commandes d'un chasseur TIE du Premier Ordre et pourront incarner des soldats ou des héros et des méchants emblématiques comme Yoda et Dark Maul dans des batailles multijoueur épiques étalées sur les trois époques Star Wars.

Avec l'introduction de nouveaux personnages créés par Motive en étroite collaboration avec l'équipe de scénaristes de Lucasfilm, la campagne solo de Star Wars Battlefront II ajoutera une nouvelle histoire passionnante à l'univers Star Wars. L'histoire solo dure 30 ans, entre la destruction de l'Étoile de la Mort et l'avènement du Premier Ordre. Le joueur y fera la connaissance d'Iden Versio, chef de l'escouade Inferno, une unité d'élite des forces spéciales de l'Empire Galactique, aussi redoutable sur terre que dans l'espace. Pendant cette campagne, le joueur rencontrera et incarnera également d'autres héros et méchants Star Wars emblématiques comme Luke Skywalker et Kylo Ren.

Outre la nouvelle campagne solo inédite, l'équipe de DICE a fait évoluer le mode multijoueur du jeu pour créer le champ de bataille Star Wars ultime. Avec des modes pouvant accueillir jusqu'à 40 joueurs, Star Wars Battlefront II emmène les fans dans différents lieux emblématiques des trois époques : préquelle, époque classique et nouvelle trilogie, parmi lesquels de nouveaux lieux virtuels comme la jungle de Yavin 4, le spatioport de Mos Eisley et la base Starkiller. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail de véhicules terrestres et aériens et maîtriser le périple de leur héros, grâce à un système de progression personnalisable applicable aux héros, aux méchants, aux soldats et aux chasseurs.

Le combat spatial à l'échelle galactique, mode parmi les plus demandés par les fans, prend lui aussi vie dans Star Wars Battlefront II. Criterion, connu pour avoir créé certains des véhicules les plus rapides et les plus intuitifs du jeu vidéo, a intégralement conçu des combats spatiaux avec une manipulation, des armes et des options de personnalisation approfondies. Les joueurs peuvent s'installer aux commandes des vaisseaux les plus emblématiques de la galaxie, slalomer à travers des champs d'astéroïdes et explorer les chantiers navals impériaux dans des combats spatiaux sans merci.

Les fans qui précommanderont Star Wars Battlefront II pourront participer à la liesse qui entourera la sortie en salle de Star Wars : Les Derniers Jedi, avec du contenu inspiré du prochain film, dont des apparences exclusives pour Kylo Ren et Rey. Les joueurs pourront également équiper ces deux personnages d'améliorations de pouvoirs épiques en mode multijoueur. Pour les combats spatiaux, les joueurs pourront améliorer le Faucon Millenium de Star Wars : Les Derniers Jedi ainsi qu'un nouveau vaisseau du Premier Ordre.

Les joueurs qui commanderont Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d'élite auront non seulement accès à tout le contenu de précommande inspiré de Star Wars: Les Derniers Jedi,réuni dans Star Wars Battlefront II: Héros – Les Derniers Jedi, mais ils pourront également dominer le champ de bataille en incarnant le soldat d'élite Star Wars ultime. Chaque classe de soldat bénéficiera d'améliorations et disposera d'une puissance de feu élevée, de modifications d'armes létales et de pouvoirs de combat épiques. Les détenteurs de l'Édition Deluxe profiteront également d'un accès anticipé au jeu et pourront plonger dans l'action jusqu'à trois jours avant sa sortie officielle.


Partager :    
En rapport avec : Star Wars Battlefront II
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 16.04.17 @ 18:03


Gamertag :
KILLER PIPO
Plusieurs points à retenir:
J'ai bien fait de pas toucher au premier Battlefront, le deuxième semble bien plus complet. Le mode solo m'intéresse énormément vu que je ne joue que très rarement en multi. de plus l'histoire semble intéressante, j'attend quand même d'en voir plus.

Maintenant y'a ce problème d'édition deluxe de mes coui**es ! Va encore falloir raquer pour avoir un jeu complet ou alors attendre la version GOTY si elle sort un jour (la deuxième solution me semble préférable)

Mais bon, wait and see pour l'instant mais je le sent presque bien !
Posté le 17.04.17 @ 09:42


Gamertag :
Skelface
La même histoire que Battlefield 3/4 se répète: le premier était à éviter. Ce II est bien parti si le contenu suit.

En réponse à vegeta$
Maintenant y'a ce problème d'édition deluxe de mes coui**es ! Va encore falloir raquer pour avoir un jeu complet ou alors attendre la version GOTY si elle sort un jour (la deuxième solution me semble préférable)


Non, ce n'est que de l'accès anticipé. Mais comme DICE dégage le Season Pass, il faut s'attendre à un festival de skins payants (comme ceux de Rey et Kylo Ren version VIII en bonus de pré-commande) et de micro-transactions.
Posté le 17.04.17 @ 11:24

Battlefront II fait envie mais si c'est comme le premier niveau contenu

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017