Star Trek Online va émerger - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 148 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Trek Online va émerger
- Publiée le 05.10.2017, à 21:05
- Par Vincent P.
Star Trek Online va émerger Pour célébrer l'arrivée de la Saison 14 Emergence dans Star Trek Online sur PC, Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont diffusé des médias et des informations au sujet de cette mise à jour. L'occasion pour eux de nous préciser que ledit contenu débarquera prochainement sur Xbox One, raison pour laquelle on partage l'information avec vous.

La Saison 14 – Emergence démarre avec un tout nouvel épisode de série intitulé « Melting Pot », dans lequel la guerre contre les Tzenkethis s'intensifie. Les capitaines se rendent sur la colonie de Dranuur dans le quadrant Alpha. Cette toute nouvelle colonie a été établie par les Kentaris et les Lukaris, récemment réunifiés pour protéger leur planète d'origine des Tzenkethis. Le capitaine Lukari Kuumaarke (interprétée par Kipleigh Brown) et le capitaine Geordi La Forge (interprété par LeVar Burton) mèneront les joueurs dans une mission d'exploration de la colonie où ils pourront admirer le fruit de la collaboration entre Kentaris et Lukaris. Alors que la colonie semble progresser à merveille, les Tzenkethis pourraient bien remettre en cause ce projet ambitieux !

La Saison 14 – Emergence introduit également un tout nouveau bâtiment de flotte construit sur cette nouvelle terre d'accueil des Kentaris et des Lukaris, une Alerte rouge tzenkethi, deux nouvelles files d'attente de défense de bâtiments de flotte, un événement spécial de défense de la colonie par les flottes, et une nouvelle spécialisation principale intitulée « Miracle Worker ». La liste complète des nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour inclut :

Nouvel Épisode de série – les joueurs se téléportent sur la nouvelle planète des Lukaris et des Kentaris accompagnés des capitaines Kuumaarke et Geordi La Forge. Une fois sur place, les choses ne se passent pas comme prévues, et les forces tzenkethis surgissent inopinément.

Nouveau bâtiment de flotte – les joueurs peuvent désormais construire un bâtiment de flotte à grande échelle, sur la colonie des Lukaris et des Kentaris. Il s'agit là du premier bâtiment de grande échelle comprenant cinq paliers de progression et de récompenses depuis l'arrivée des bases stellaires de flotte, et du plus grand bâtiment que les joueurs aient jamais pu explorer.

Nouvelles spécialisation principale et classe d'officier de passerelle – suivant les traces de Geordi La Forge, la nouvelle spécialisation Miracle Worker permet aux capitaines d'exceller dans le domaine de l’ingénierie avec des compétences telles que l’amélioration d'armes et les réparations. Ils peuvent également enseigner leurs compétences à leurs officiers de passerelle.

Événement de défense de colonie – les flottes peuvent invoquer des ennemis holographiques afin de s'entraîner à défendre la colonie et gagner des récompenses pour eux-mêmes et avancer dans la progression de leur nouveau bâtiment de flotte.

Files d'attente de défense de la colonie – la nouvelle colonie accueille deux files d'attente de défense contre les forces tzenkethis – une terrestre et une spatiale.

Alerte rouge tzenkethi– les capitaines peuvent former des équipes afin de détruire la menace tzenkethi dans une file d'attente spatiale en 5 contre 5 se tenant dans le quadrant Alpha.









Partager :    
En rapport avec : Star Trek Online
Editeur : Perfect World Entertainment | Developpeur : Cryptic Studios | Date de sortie : 12 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017