Rocket League, la prochaine MaJ présentée - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 148 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rocket League, la prochaine MaJ présentée
- Publiée le 18.09.2017, à 20:53
- Par Vincent P.
Rocket League, la prochaine MaJ présentée L'actualité était passée au travers des mailles de nos filets, nous nous rattrapons donc ce jour pour vous présenter le contenu de la mise à jour automnale de Rocket League. Prévue pour le 28 septembre, celle-ci marquera la fin de la compétition de la saison 5 et donc logiquement le début de la saison 6. Une nouvelle arène (disponible durant l'automne) nommée Farmstead sera à découvrir, au même titre que l'ajout des bannières de joueurs, plus de 90 objets de personnalisations gratuits, des poteaux de but transparents ou encore la standardisation des arènes pour les parties en ligne.

D'autres nouveautés seront au programme par la suite, comme un nouveau système d'événements à durée limitée ou l'ajout du Décrypteur, un objet permettant de "déverrouiller n’importe quelle caisse dans leur inventaire sans avoir à acheter de clé".


Partager :    
En rapport avec : Rocket League
Editeur : ... | Developpeur : Psyonix | Date de sortie : 17 Février 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 18.09.17 @ 22:16

Une mise à jour très légère qui n'apporte aucun nouveau mode mais toujours intéressant de voir que Psyonix continue d'assurer le suivi du jeu.
Posté le 19.09.17 @ 00:02


Gamertag :
ZeNcy
En fait, le meilleur point de cette mise à jour sera sans doute le fait de rendre les poteaux enfin transparents et mine de rien, ça va changer pas mal de choses !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017