Rocket Arena se fait remarquer avant d'arriver

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rocket Arena se fait remarquer avant d'arriver
- Publiée le 12.07.2020, à 00:21
- Par Vincent P.
C'est avec un petit peu de retard lié à une fin de semaine à l'emploi du temps surchargé que nous vous invitons à découvrir Rocket Arena, un TPS signé Final Strike Games qui arrivera dès ce mardi 14 juillet sur nos machines. Une vidéo de près de trois minutes accompagne l'annonce pour présenter plusieurs phases de gameplay et donner un aperçu des cartes qui seront disponibles dès la sortie. D'autres suivront avec le lancement de la première saison à la fin du mois, le 28 juillet plus précisément.
Présentation du titre
Crater comprend de nombreux endroits à explorer ! Naviguez entre les nuages à bord du zéphyr doré. Partez à la découverte des temples de Jaaqua. Mais attention, vous pourriez trouver bien plus que ce que vous cherchez. Plongez au cœur des profondeurs miroitantes, réveillez l’animal qui est en vous au sein des contrées sauvages et frayez-vous un chemin dans le refuge de Stompy. Et ce n’est que le début ! Il existe une foule de cachettes et de recoins parfaits pour faire parler les roquettes. Le touriste expérimenté sait qu’il vaut mieux se renseigner avant d’entreprendre un voyage dans un monde nouveau. Assurez-vous donc de regarder la bande-annonce, de visiter notre site Internet et d’identifier les cartes où vous placerez vos premières attaques. Restez connecté ! Une multitude de nouvelles cartes seront bientôt disponibles, pendant et après la saison 1 ! Bon voyage !


Partager :    
En rapport avec : Rocket Arena
Editeur : EA Originals | Developpeur : Final Strike Games | Date de sortie : 14 juillet 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020