Remothered Broken Porcelain s'améliore toujours

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Remothered Broken Porcelain s'améliore toujours
- Publiée le 16.02.2021, à 17:31
- Par Vincent P.
Remothered Broken Porcelain s'améliore toujoursDisponible depuis octobre 2020, le Remothered : Broken Porcelain de Stormind Games n'a pas échappé à quelques bugs et autres déconvenues qui ont été remontées par les joueurs. Depuis la sortie, les développeurs continuent à travailler sur le jeu pour corriger les problèmes et améliorer certains points. Une mise à jour "massive" vient d'ailleurs d'être déployée. Tous les détails sont donnés ici pour les anglophones.

"Stormind Games a travaillé dur sur les mises à jour de Broken Porcelain afin de s'assurer que les joueurs puissent vivre le jeu comme nous souhaitons qu'ils le vivent", déclare Antonio Cannata, PDG et co-fondateur de Stormind Games. “Le jeu est maintenant dans son état le plus abouti, grâce à l'aide de notre communauté de joueurs dévoués qui ont pris le temps de nous écrire et de nous signaler des bugs. Nous ne pourrons jamais assez remercier tous les fans qui ont soutenu le jeu depuis le début, et ceux qui ont reconnu notre travail acharné et notre amour pour les joueurs.”

“Nous sommes reconnaissants d'avoir des partenaires comme Stormind Games et Darril Arts qui se soucient vraiment des joueurs et qui ont travaillé sans relâche pour améliorer le jeu depuis son lancement,” ajoute Shane Bierwith, Vice-Président Exécutif du marketing international chez Modus Games.

Partager :    
En rapport avec : Remothered : Broken Porcelain
Editeur : Modus Games | Developpeur : Stormind Games | Date de sortie : 13 octobre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021