PvZ se lance dans La Bataille de Neighborville

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PvZ se lance dans La Bataille de Neighborville
- Publiée le 18.10.2019, à 23:28
- Par Vincent P.
PvZ se lance dans La Bataille de NeighborvilleMême si beaucoup de joueurs incarnent des plantes ou des zombies pour affronter l'autre camp depuis un petit bout de temps maintenant, Electronic Arts et PopCap Games nous rappellent que ce n'est qu'aujourd'hui que Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville sort officiellement sur nos machines. En plus du trailer de lancement, nous partageons avec vous ces quelques mots de Rob Davidson, Game Director chez PopCap à Vancouver :

« Nous sommes ravis que des voisins du monde entier, à la recherche d'aventures, expérimentent pleinement notre jeu de tir le plus grand et le plus accessible jamais créé avec Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville. [...] Nous avons décidé de sortir une première édition de notre jeu il y a maintenant six semaines, afin de pouvoir améliorer les performances, écouter les retours et créer une édition plus stable au lancement. Nous remercions nos fans de nous avoir accompagné dans ce voyage. »


Partager :    
En rapport avec : Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : PopCap Games | Date de sortie : 04 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019