PUBG va attaquer sa Saison 6

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG va attaquer sa Saison 6
- Publiée le 17.01.2020, à 00:29
- Par Vincent P.
PUBG va attaquer sa Saison 6Depuis sa sortie, PlayerUnknown's Battlegrounds, PUBG pour les intimes, a le droit à un suivi assez exemplaire.PUBG Corporation ne compte pas en rester là et le prouve en dévoilant le contenu de la saison 6. Elle débutera avec la mise à jour 6.1 qui apportera Karakin, une nouvelle carte 2x2. Elle offrira des points d'entrée dans certains bâtiments et les joueurs pourront profiter de la pénétration des balles à travers certains murs et de tunnels de contrebandiers pour éviter ou embusquer les ennemis.

En prime, il faudra compter sur la toute nouvelle Black Zone qui forcera les joueurs à sortir des bâtiments pour éviter d’être écrasés sous les débris d’un missile. D'ailleurs, le nouveau lance-missile Panzerfaust et une nouvelle façon d'interagir dans la Black Zone arriveront plus tard dans le courant de la saison. Petite note et non des moindres, pour assurer des transitions fluides, une rotation des cartes sera mise en place. Ainsi, Karakin prendra la place de Vikendi.

Enfin, un nouveau Survivor Pass sera proposé, pour offrir de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés, et des améliorations seront intégrées au patch. Les intéressés trouveront tous les détails en français à cette adresse. Pour la note, la mise à jour 6.1 sera déployée le 22 janvier sur les serveurs PC et un peu plus tard sur les consoles.
















Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020