PUBG s'offre une nouvelle MaJ

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG s'offre une nouvelle MaJ
- Publiée le 13.01.2018, à 15:25
- Par Vincent P.
PUBG s'offre une nouvelle MaJPour bien terminer la semaine, PlayerUnknown's Battlegrounds a eu le droit à une nouvelle mise à jour visant à améliorer les performances (côté serveur) en parachute et à améliorer les soucis de rubber banding. Le patch est également censé réduire les crash du jeu, permettre de rejoindre une équipe en duo ou en squad via une invitation lancée hors jeu ou encore corriger un glitch laissant les joueurs en dehors de la carte, qui étaient alors invulnérables jusqu'à la fin de la partie.

Côté améliorations, on note que les pistolets ne sont plus associés à la touche Y. Ils sont désormais classés avec les armes de mêlée, il suffit d'appuyer sur le Haut de la croix directionnelle pour s'en équiper. Avec le preset type B, on a également droit à de nouvelles options, comme la possibilité de viser avec LT et celle de passer à la visée en vue à la troisième personne avec LB. Les développeurs indiquent également que les prochaines mises à jour permettront de corriger deux aléas : celui qui fait changer d'arme en laissant tomber des objets et celui qui empêche de changer son type de grenade via la croix directionnelle.

Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 15.01.18 @ 15:16


Gamertag :
Derkaone
Wouaaah, de la tuerie,j'adore....lol...petits truqueurs de merde qu'ils sont.

Ils ont voulu jouer au malin il y'a quelques temps en insérant une Killcam dans leur titre.
Killcam qui nous a vraiment révélé que leur titre est une sodomie technique.

je veux dire, leur patch/truc/blablabla on s'en branle, cette bande d'incapables qui a ramasser beaucoup de caillasse avec leur titre et qui sont incapable de chié un anti-batard-qui-triche...ça pullule de tricheurs qui se servent continuellement des tares techniques de leur jeu.
Je me suis fait dernièrement une séance de quelques heures chez un copain : Verdict : perte de temps en multi...alors oui, on peut prendre son pied, pas de soucis, mais dans un océan de merde technique....je passe.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018