PUBG - Downgrade temporaire pour les perfs

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PUBG - Downgrade temporaire pour les perfs
- Publiée le 15.09.2018, à 20:08
- Par Vincent P.
PUBG - Downgrade temporaire pour les perfsQuand il était en accès anticipé, PlayerUnknown's Battlegrounds souffrait de plusieurs problèmes de fluidité. Néanmoins, quand un jeu est dans le programme Game Preview, on ne peut vraiment lui tenir rigueur des soucis rencontrés. Mais, depuis l'arrivée de la 1.0, Bluehole Studios continue à travailler sur le titre conscient que la fluidité est toujours loin d'être optimale, le souci étant également prononcé sur la version Xbox One X. Avec une concurrence qui étoffe son offre, les développeurs se doivent de réagir vite au risque de voir la communauté fondre comme neige au soleil.

Du coup, comme reporté sur ce sujet, les développeurs vont downgrader temporairement certains paramètres visuels dès le 18 septembre pour tenter d'améliorer la fluidité. Ainsi, le motion blur, l'effet de profondeur de champ, les reflets, les reflets sur les fenêtres, la réfraction, le SSS (la lumière à l'intérieur d'un objet pour le rendre plus réel) et la lumière dynamique venant des effets (explosions par exemple) seront tout bonnement désactivés.

En prime, la qualité des ombres, dynamiques et statiques, sera revue à la baisse tout comme l'occlusion ambiante, la qualité de l'effet imitant l'adaptation de l’œil lors du passage d'un endroit sombre à un endroit lumineux ou les particules créées dans le jeu. En revanche, la résolution et les textures ne seront pas modifiées. Les images ci-dessous illustrent le résultat avant/après. Les développeurs présentent leurs excuses par avance... Par la suite, ils prévoient de sortir une option pour permettre aux joueurs de choisir entre performances et qualité visuelle (la 4K sans concession disaient-ils...).

Pour compenser, Bluehole Studios déploiera le 21 septembre le War Mode, qui ne sera disponible que certains week-ends. En gros, ce sera un mode Deathmatch assez classique qui sera disponible pour tous et tout le temps courant octobre, lorsque la fonctionnalité des parties personnalisées sera implémentée.







Partager :    
En rapport avec : PlayerUnknown's Battlegrounds
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : 12 décembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 16.09.18 @ 02:06


Gamertag :
Skelface
Le jeu est déjà dégueulasse de base.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018