PES 2019 - Licences, licences, licences !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 190 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PES 2019 - Licences, licences, licences !
- Publiée le 03.08.2018, à 21:03
- Par Vincent P.
PES 2019 - Licences, licences, licences !Le titre de cette actualité doit à peu près bien résumer le schéma de pensée actuel des chargés de communication de Pro Evolution Soccer 2019. Très régulièrement, Konami nous abreuve en annonces concernant des partenariats passés pour s'assurer ou ajouter des licences, à défaut de s'attarder sur les nouveaux de gameplay par exemple. En cette fin de semaine, nous vous compilons les informations fournies par trois communiqués de presse.

Le premier concerne l'intégration de la SuperLiga Quilmes Clásica, ce qui permettra d'avoir les clubs qui suivent sous licences officielles : Boca Juniors, River Plate, Godoy Cruz, San Lorenzo, Huracán, Talleres. Independiente, Racing, Defensa y Justicia, Unión, Colón, Argentinos Juniors, Belgrano, Vélez Sarsfield, Atlético Tucumán, Estudiantes, Banfield, San Martín, Patronato, Rosario Central, Lanús, Newell's Old Boys, Gimnasia y Esgrima, Tigre, Aldosivi et San Martin Tucuma. Petit plus, Darío Benedetto rejoindra Coutinho et Falcao sur la jaquette argentine du jeu.

Le deuxième concerne un accord de sponsoring avec le club de football brésilien São Paulo FC (SPFC), ce qui permettra à la marque PES 2019 d'apparaître sur les tenues du club. L'éditeur en a profité pour signer un petit accord d'exclusivité, histoire de s'assurer que la concurrence ne puisse pas intégrer le SPFC avec les licences officielles.

Le troisième parle d'un partenariat avec le Campeonato Scotiabank et l’équipe nationale du Chili. Ainsi, les clubs qui suivent seront intégrés avec les licences officielles à Pro Evolution Soccer 2019 : Audax Italiano, Colo-Colo, Curicó Unido, Deportes Antofagasta, Deportes Iquique, Deportes Temuco, Everton, Huachipato, O'Higgins, Palestino, San Luis, Unión Española, Unión La Calera, Universidad Católica, Universidad de Chile, Universidad de Concepción. Esteban Paredes, l’attaquant de Colo-Colo, sera propulsé sur sur la jaquette officielle chilienne du jeu, là aussi aux côtés de Coutinho et de Falcao.










Partager :    
En rapport avec : Pro Evolution Soccer 2019
Editeur : Konami | Developpeur : Konami | Date de sortie : 30 août 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 04.08.18 @ 17:46


Gamertag :
jehity
Plus que 5 jours avant la demo hate

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018