Pacer avait calé, il prendra bientôt le départ

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Pacer avait calé, il prendra bientôt le départ
- Publiée le 23.10.2020, à 21:24
- Par Vincent P.
Pacer avait calé, il prendra bientôt le départPour ceux qui ne le savent pas, soulignons que Pacer c'est un jeu de course signé R8 Games qui est dans la veine de F-Zero ou WipEout. A son annonce, le projet était connu sous le nom de Formula Fusion. Durant l'été, les développeurs avaient indiqué que le titre devait prendre le départ le 17 septembre... Vous vous en doutez bien, nous somme le 23 octobre et Pacer n'est toujours pas là, beaucoup ayant sûrement oublié qu'il devait arriver, surtout quand l'actualité est monopolisée par les consoles de nouvelle génération.

Bref, les développeurs n'ont pas oublié les joueurs et annoncent que la course démarrera le 29 octobre. Ils ont même fait un Tweet pour présenter le mode Storm. Dans ce dernier, une sphère entoure la piste et se réduit au fil de la progression. Aller trop lentement ou trop vite endommagera le vaisseau !

Partager :    
En rapport avec : Pacer
Editeur : ... | Developpeur : R8 Games | Date de sortie : 17 septembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020