Neverwinter se met à jour avec Uprising

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Neverwinter se met à jour avec Uprising
- Publiée le 02.10.2019, à 21:41
- Par Vincent P.
Neverwinter se met à jour avec UprisingSi vous n'avez pas encore joué à Neverwinter, nous vous précisons que ce MMORPG signé Cryptic Studios est un free-to-play, ce qui fait que ça ne vous coûtera rien de vous l'essayer. Ceci dit, une nouvelle mise à jour, Uprising, a été déployée. Plusieurs nouveautés sont de la partie, comme précisé ci-dessous, dont une nouvelle race jouable, les giths.
Extrait du communiqué de presse
Le MMORPG free-to-play basé sur l'univers des Royaumes Oubliés accueille une nouvelle race jouable, les giths, dont le conflit millénaire avec les illithids (aussi connus sous le nom de flagelleurs mentaux) s'est récemment étendu aux grottes de Montprofond. Neverwinter : Uprising apporte de nombreuses fonctionnalités aux versions console, dont une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs, du contenu PvP inédit incluant une nouvelle carte et de nouvelles armures, des rénovations à l'Enclave du Protecteur et une mise à jour de l'expérience à bas niveau.

Les illithids ont réduit les giths en esclavage durant des millénaires, jusqu'à la révolte qui en fit des ennemis jurés. Avec la sortie de Neverwinter : Uprising, les joueurs console se trouveront mêlés à cet antique conflit qui s'est propagé jusqu'au domaine d'Halaster Sombrecape, dans les méandres souterrains de Montprofond. Là, ils découvriront un portail magique qui les téléportera au Quai stellaire, une base gith située sur un astéroïde en orbite de Toril.
    Nouveautés et refontes de la mise à jour :
  • Nouvelle race : les giths. Rejoignez la Révolte ! Cette nouvelle race de guerriers psioniques sera déblocable gratuitement pour les VIP durant les deux premières semaines après la sortie d'Uprising.
  • Nouvelle intrigue : affrontez les illithids au cours d'une nouvelle trame narrative qui enverra les aventuriers depuis les entrailles de Montprofond jusqu'en orbite autour de leur planète, sur la base spatiale secrète des githyankis.
  • Nouvelle épreuve : la Tour du Mage Dément. Halaster a convoqué les plus hardis dans sa bibliothèque personnelle pour un défi à nul autre pareil au cours d'une intense épreuve à 10 joueurs, la plus difficile des instances du jeu.
  • Rénovations à l'Enclave du Protecteur et au début du jeu : les aventuriers qui reviennent de leurs lointaines aventures ne manqueront pas de remarquer quelques changements au cœur de Neverwinter. L'Enclave du Protecteur a été remodelée pour fluidifier le gameplay, et l'expérience à bas niveau a été repensée pour rendre les premiers pas sur un nouveau personnage encore plus agréables.
  • Refonte du système d'apparence : le nouvel onglet Apparence est une évolution des mécanismes de teinture, d'apparat et de transmutation qui permet de définir un look par emplacement, quel que soit l'objet équipé. Combiné à la nouvelle palette de couleurs réutilisables à volonté une fois débloquées, ce nouveau système permet aux aventuriers d'avoir à tout moment le look de leurs rêves.
  • Nouveau contenu PvP : l'Arène du Quai stellaire vient s'ajouter aux cartes disponibles en PvP, et de nouvelles récompenses attendent ceux qui luttent pour la suprématie à la suite de la refonte des classes d'Undermountain.



Partager :    
En rapport avec : Neverwinter
Editeur : Perfect World Entertainment | Developpeur : Cryptic Studios | Date de sortie : 31 Mars 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019