Monster Hunter World fixe le rendez-vous - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Monster Hunter World fixe le rendez-vous
- Publiée le 19.09.2017, à 17:09
- Par Vincent P.
Monster Hunter World fixe le rendez-vous Nous le savions prévu pour le début de l'année prochaine, nous pouvons maintenant dire que Monster Hunter : World verra le jour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, la version PC étant prévue à une date ultérieure. Pour fêter la bonne nouvelle à sa façon, Capcom offre aux intéressés la possibilité de précommander le jeu, histoire de s'assurer des bonus.

Un trailer estampillé Tokyo Game Show 2017 a également été diffusé pour présenter diverses variétés de créatures sauvages qui peuplent le jeu, "du Pukei-Pukei qui ressemble à un lézard avec sa langue extrêmement longue, au terrifiant monstre Nergigante". Ceci sans compter la présentation des "magnifiques mais terrifiants Hauts-Plateaux Corallien" qui pourraient vous valoir de finir ingéré par un monstre si vous vous attardez à contempler le décor. Ceci étant, voici les éléments fournis par l'éditeur au sujet desdites précommandes.

Les joueurs ayant précommandé Monster Hunter : World en Europe sur Xbox One ou PS4 en digital ou en physique pourront recevoir un accès à des bonus de précommandes spéciaux comme, par exemple, le set d’armure de la Commission ou le Bracelet de la Cinquième (peut-être disponibles plus tard via des moyens alternatifs), qui offrent des caractéristiques de défense et d’attaque de base améliorées pour les chasseurs ainsi que des compétences utiles à la collecte. Il sera nécessaire de se renseigner pour connaître les enseignes participants à la précommande. Ceux qui auront précommandé l’une des versions digitales du jeu sur le PSN recevront en plus un thème PS4 personnalisé
  • L’édition Deluxe digitale pour l’Europe inclut le jeu en version digitale ainsi que des options personnalisables qui peuvent être utilisées dans le jeu : un skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur. La version deluxe Digitale pour PS4 inclut aussi 14 avatars PSN, une pour chaque type d’armes présent dans le jeu.
  • La version Collector inclut une version physique du jeu, des codes pour le kit Deluxe (contient le skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur), ainsi qu’un artbook, une statue de monstre et un CD de la bande son, tout cela rassemblé dans une boîte collector.

Les visiteurs du Tokyo Game Show qui se déroulera cette semaine, pourront essayer une nouvelle quête de Monster Hunter: World se situant dans le Désert des Termites en se rendant sur le stand Capcom.


Partager :    
En rapport avec : Monster Hunter : World
Editeur : Capcom | Developpeur : ... | Date de sortie : 26 janvier 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 19.09.17 @ 23:05

Ce jeu est absolument incroyable! Ma principale préoccupation est le retard de la version PC. Il semble normal pour les développeurs à ce stade, en particulier les japonais, de retarder leurs versions PC, mais j'espère que le délai n'est pas trop long et qu'ils savent vraiment tirer parti de cette norme de "retarder la version de PC" pour optimiser le jeu.


________________________________________________________________________________________________
samsung galaxy s9 galaxy s8 prix
Posté le 19.09.17 @ 23:39


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Putain on est chaud avec les potes pour celui là !!!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017